Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Aoû 2005, 12:08

super saison qui s'annonce on va s'amuser
au fait c'est quand qu'on pense a virer les vrai quiche ?

21 Aoû 2005, 12:36

the professor a écrit:l'entraineur qu'il vous faudrait c'est vahid.... mdrr

Non y a qu'un seul entraineur capable de transformer une équipe de blaireaux en équipe de guerriers c'est Guy Roux :P

21 Aoû 2005, 12:36

psgmagic a écrit:Aby19831, vous aviez quand même un budget de 10 million avec vos ventes

t'es fou :lol:

on a vendu pour environs cette somme mais il fallait soustraire les 4m€ filés a Christanval...

il restait donc les 6-7 millions dediés a Niang (qui commence a les valoir)

quant au big degraissage, il sert a compenser les primes d'arrivée des joueurs gratos style Ribery et Oruma
mais surtout cette diminution de la masse salariale sert a degager des moyens pour les prochains mercato etant donné que RLD ne filera plus rien et que c'est pas une solution de vendre ses meilleurs elements pour recruter...

21 Aoû 2005, 12:49

je veux surtout pas attaquér Diouf, mais certain ici me font rire....

vous croyez serieusement que Pape Diouf a lacher son business ou il gagnait graves des thunes, pour le donner a qqn sans qu'il y garde une participation, afin d'aller diriger un club ou il gagnerait 10x moins ???

moi ça me parrait impossible, ou alors le gars il quiffe vraiment mais vraiment l'OM :shock:

21 Aoû 2005, 12:55

Axe, Diouf voulait se fixer et il habite marseille depuis 20 ans, il a un compte en banque déjà suffisament rempli, arrive je crois vers la soixantaine et le challenge de l'OM lui plaisait. Faut pas chercher des histoires où il n'y en a pas

21 Aoû 2005, 12:57

Thorgal a écrit:Axe, Diouf voulait se fixer et il habite marseille depuis 20 ans, il a un compte en banque déjà suffisament rempli, arrive je crois vers la soixantaine et le challenge de l'OM lui plaisait. Faut pas chercher des histoires où il n'y en a pas

Quelle facilité ;)

Sinon, bah moi je juge pas els choix de Fernandez en Football, je ne suis pas aussi compétent que lui. Je ne prends pas les dioufs et autres pour des incompétents, pour des vampires oui :D

21 Aoû 2005, 12:59

Thorgal, donc tu croit sincerement qu'il a donné son entreprise a un pote ?

je charge pas diouf ! je m'interoge c'est tout...
aprés pour le fait qu'il veuille se fixer, je veu bien le concevoir.... :roll:

21 Aoû 2005, 13:11

Axe, Je suis loin d'être naïf mais en loccurence je crois l'homme sincère et intègre. D'ailleurs, il bénéficie d'une excellente réputation dans le monde du football, et auprès des journalistes ; ce n'est pas pour rien, cela signifie quelquechose et confirme mon sentiment.

21 Aoû 2005, 13:11

Thorgal a écrit:Axe, Diouf voulait se fixer et il habite marseille depuis 20 ans, il a un compte en banque déjà suffisament rempli, arrive je crois vers la soixantaine et le challenge de l'OM lui plaisait. Faut pas chercher des histoires où il n'y en a pas

je suis pas sur qu'avec 100 000 euros par mois, tu t'apauvrisses ... :lol:

21 Aoû 2005, 13:16

il est pas venu gratis à l'OM c'est sûr... (qui l'aurait fait ?) mais de là à dire qu'il est là pour s'en foutre plein les poches, c'est trop facile et gratuit

21 Aoû 2005, 13:19

gob a écrit:

je suis pas sur qu'avec 100 000 euros par mois, tu t'apauvrisses ... :lol:

Puis attends, il doit bien avoir des commissions sur les transferts.
C'est quand même étrange que soudain avec le départ de Drogba, tous les autres comptes se sont vu changer. Les frais des nouvelles infrastrucute ont explosé, et nos compte soit disant équilibré ont subitement affiché un déficit de 5 millions d'euros ! Et ça, c'est pas des suppositions, c'est bouchet lui-même qui se contre-dit.

21 Aoû 2005, 13:20

Thorgal a écrit:il est pas venu gratis à l'OM c'est sûr... (qui l'aurait fait ?) mais de là à dire qu'il est là pour s'en foutre plein les poches, c'est trop facile et gratuit

En tout cas au vu de la situation actuel, si il reste c'est bien pour ça.

21 Aoû 2005, 13:20

fernandez c le plus catastrophique bilan depuis des des années en chmpionnat!!
dehors et vite, surtout si on prend Tigana, qui est un VRAI ENTRAINEUR QUI EN A ! (des couilles pour dire non au nigo et au contexte de paasites, des resultat prouvés, l'experiance du club).
Modifié en dernier par nayazcat le 21 Aoû 2005, 13:21, modifié 1 fois.

21 Aoû 2005, 13:21

Diouf a fait des choix plus que contestables a l'epoque ou il avait du pouvoir et un budget enorme a sa disposition.

le truc qui m'a tjs emmerdé, c'est que j'ai pas l'impression qu'il ait changé d'etat d'esprit en gardant ses habitudes d'agent.
il defend toujours les joueurs et leurs choix et c'est obligatoirement au detriment du club... a l'opposé d'un vrai president en somme.

de toute facon il ne sert presque plus a rien et il s'ecrase devant Anigo, donc le pb c'est plus trop Diouf...

21 Aoû 2005, 13:21

iamaseb, t'as raison : devant l'adversité la meilleure solution c'est de fuire... Quel courage ! :roll:

21 Aoû 2005, 13:33

Je ne dis pas qu'il faut virer J F,mais sa responsabilité est engagée;il a bien vu que l'équipe manquait de vitesse,par exemple,mais il a totalement oublié nos carences défensives et il en paie les conséquences aujourd'hui!
Quel que soit le type d'organisation qu'il choisit,il utilise les mêmes joueurs et là est notre problème : Déhu n'est plus à la hauteur et ils ont tout de même décidé de lui accorder une prolongation d'un an;n'est-ce pas étonnant?
Pour ce qui concerne la mauvaise gestion de L D,il n'y a pas un homme dans le staff qui a osé lui dire de mettre des sous ou alors tout le monde démissionnerait! RLD se serait empressé de mettre la main sur son chéquier et son stylo!
Il n'est pas un tyran,que je sache et il n'est pas fermé à la discussion;la difficulté est que personne ne se décide à lui dire les quatre vérités;c'est tout simple.

21 Aoû 2005, 13:34

la difficulté est que personne ne se décide à lui dire les quatre vérités;c'est tout simple.

personne ne veut perdre son taf.... :roll:

21 Aoû 2005, 13:36

un taf si bien payé ... :wink:

reyna, fernandez parle de sa defense depuis 1 mois...
il a vu les problemes avant tout le monde.

21 Aoû 2005, 13:40

pour moi fernandez est le seul "dirigeant" bon mais par contre diouf nigo et RLD eux doivent degagé et le plus tot serai le mieux :twisted: :twisted:

21 Aoû 2005, 13:42

Thorgal a écrit:iamaseb, t'as raison : devant l'adversité la meilleure solution c'est de fuire... Quel courage ! :roll:

Tu défendais donc Christanval je suppose ?

Heu, on voit pas la même chose. Diouf, il reste, tient les beaux discours, (fait ou laisse faire) le contraire. Et il empoche le fric. C'est du courage ?

Ce qui serait du courage, c'est resté à l'OM,mais aussi dire tout haut à la presse ce qu'il pense, (un temps soit peu qu'il pense réellement différement d'anigo...). Alors que là, il reste, et il nous explique à longueur de journée que lui et Anigo sont parfaitement d'accord.
Pour tant c'est ce même Diouf qui nous proposait il n'y a pas longtemps, un programme aléchant en vue de se faire nommé Président du directoire, et depuis qu'il a ses fonctions, il fait tout le contraire de ce qu'il prônait, de se qu'il s'était ENGAGE de faire.

Donc non, excuse moi, mais il ne fait preuve d'aucun courage, et en ce moment, il fuit avec l'argent de l'OM (c'est-à-dire son salaire, qu'il ne mérite pas, puisqu'il n'a aucun pouvoir d'après vous...).
Répondre