Modérateur: Modérateurs
LAuvergnat a écrit:Le pb de Fernandez pour moi c'est qu'il doit prendre un entraineur adjoint chargé de la défense.
iamaseb a écrit:Ferndandez est venu à Marseille pour réussir ? Ou bien se faire du fric comme Diouf, Anigo .............
YoToAd a écrit:iamaseb a écrit:Ferndandez est venu à Marseille pour réussir ? Ou bien se faire du fric comme Diouf, Anigo .............
Ce genre de commentaire montre bien à quel point certains ne connaissent absolument rien au football! Faire ce genre de commentaires, c'est la solution de facilité à l'état pure! INUTILE!
Calvin92 a écrit:fernandez n est pas menacé, il faudra faire un bilan en decembre mais je le vois mal etre debarqué sous peu, il a qd mm signé un contrat de 3ans(je suis pas sur) et vu l etat des finances
iamaseb a écrit:YoToAd a écrit:iamaseb a écrit:Ferndandez est venu à Marseille pour réussir ? Ou bien se faire du fric comme Diouf, Anigo .............
iamaseb, Ce genre de commentaire montre bien à quel point certains ne connaissent absolument rien au football! Faire ce genre de commentaires, c'est la solution de facilité à l'état pure! INUTILE!
Ah bon, en quoi ?
Ton avis m'intéresse ! Argumente bien.
iamaseb a écrit:Pour Diouf, je suis d'accord, quand il est venu à Marseille, peut-être que son choix c'était pas gagner de l'argent, par contre, pourquoi reste t'il ? Pourquoi a t'il tout fait pour être dirigeant, si en plus il n'a aucun pouvoir ? Pourquoi n'est-il pas parti avec Bouchet ? Touché t'il de l'argent sur tout les transfert réalisé, puisqu'il avait la qualité de faire les transfert, il avait donc une belle commission sur les 9 recrues. Surtout que certains étaient ses joueurs, donc ils touchaient une double commission ? Je ne suis pas sûr de ce que je dis, mais c'est fortement probable.
Pour anigo, il aime l'OM ? Il a surtout un ego surdimensioné. Si il aime l'OM comme beaucoup le dise, ça fait peur. Il aime l'OM au point de laisser passé ses propres émotion avant l'intérêt de l'OM, en virant tous ces anciens joueurs. C'est beau.
Je ne cherche pas des arguments pour chercher des arguments, mais crois-moi, le fric pourri pas mal de chose, et à l'OM il y en a vraiment beaucoup de fric. Et la transparrence elle n'existe pas, c'est pas parce que Bouchet le disais que c'est avéré. Quand tu vois que des agents obscure touceh je ne sais combien d'argent, crois-moi qu'un diouf en touche bien plus.
La facilité c'est plutôt de dire ce que tu dis. Il y a plus de fric ailleur, il aime l'OM, donc c'est pas une histoire d'argent...
iamaseb a écrit:YoToAd a écrit:iamaseb a écrit:Ferndandez est venu à Marseille pour réussir ? Ou bien se faire du fric comme Diouf, Anigo .............
Ce genre de commentaire montre bien à quel point certains ne connaissent absolument rien au football! Faire ce genre de commentaires, c'est la solution de facilité à l'état pure! INUTILE!
Ah bon, en quoi ?
Ton avis m'intéresse ! Argumente bien.
Thorgal a écrit:Pour Diouf, c'est pareil... Il gagnait beaucoup plus d'argent en tant qu'agent de joueur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 194 invités