Fernandez (déja) menacé ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LAuvergnat » 21 Aoû 2005, 09:56

Le pb de Fernandez pour moi c'est qu'il doit prendre un entraineur adjoint chargé de la défense.

Offensivement, il a vrament apporté : enfin un fond de jeu!

Mais, défensivement, : tjs pas de patron et tjs pas d'organisation.

J''espère par ailleurs, que la prestation de Meïte n'aura pas découragé Benitez de nous le prendre
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 21 Aoû 2005, 10:57

Rien quand je lis le titre c'est abusé, putain et RLD le responsable de toute cette merde il est menacé quand ?

Faut lui foutre la pression pour qu'il se barre là on est à bout.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar YoToAd » 21 Aoû 2005, 11:00

LAuvergnat a écrit:Le pb de Fernandez pour moi c'est qu'il doit prendre un entraineur adjoint chargé de la défense.

Il y en a qui raconte vraiment n'importe quoi! :ptdr: :tusors:
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar iamaseb » 21 Aoû 2005, 11:02

Ferndandez est venu à Marseille pour réussir ? Ou bien se faire du fric comme Diouf, Anigo ............

En tout les cas, si il est venu à Marseille en but de faire quelque chose, c'est qu'il n'est pas très doué pour voir qu'au jour d'aujourd'hui, il faudrait un miracle pour que l'OM soit sportif.

Mais c'est sur qu'aujourd'hui, changer d'entraîneur ne sert à rien.
iamaseb

Messagepar YoToAd » 21 Aoû 2005, 11:09

iamaseb a écrit:Ferndandez est venu à Marseille pour réussir ? Ou bien se faire du fric comme Diouf, Anigo .............

Ce genre de commentaire montre bien à quel point certains ne connaissent absolument rien au football! Faire ce genre de commentaires, c'est la solution de facilité à l'état pure! INUTILE!

YoToAd
En formation
En formation

Messagepar meknes » 21 Aoû 2005, 11:10

je crois que le staff veut pas en convenir ,mais c'est dehu qui n'est pas bien dans ses basquettes
et l'écarter n'est pas chose facile,alors le placer en milieu défensif ,s'il accepte peu s'avérer une solution
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Calvin92 » 21 Aoû 2005, 11:14

fernandez n est pas menacé, il faudra faire un bilan en decembre mais je le vois mal etre debarqué sous peu, il a qd mm signé un contrat de 3ans(je suis pas sur) et vu l etat des finances :lol:
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 21 Aoû 2005, 11:15

YoToAd a écrit:
iamaseb a écrit:Ferndandez est venu à Marseille pour réussir ? Ou bien se faire du fric comme Diouf, Anigo .............

Ce genre de commentaire montre bien à quel point certains ne connaissent absolument rien au football! Faire ce genre de commentaires, c'est la solution de facilité à l'état pure! INUTILE!

Ah bon, en quoi ?
Ton avis m'intéresse ! Argumente bien.
iamaseb

Messagepar 84-2004 » 21 Aoû 2005, 11:17

Virer un entraineur qui n'a pu aligner son équipe type que 2 fois (Lyon et Lazio), et le virer au bout de 5 matchs... Pffff, ce serait une ENORME erreur... Mais on est plus à ça prêt...

RLD DEMISSION :x
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 21 Aoû 2005, 11:20

Calvin92 a écrit:fernandez n est pas menacé, il faudra faire un bilan en decembre mais je le vois mal etre debarqué sous peu, il a qd mm signé un contrat de 3ans(je suis pas sur) et vu l etat des finances :lol:

Un bilan aussi tôt ?

C'est une nouvelle équipe, qui n'a aucune perspective d'avenir grâce au fameux contexte Marseillais, qui enchaîne les mauvais résultats, avec une défence que l'on critique depuis le début de la saison ( et ces critiques ont l'aire de bien remettre d'aplomb notre défence), on parle déjà de nouvelle entraîneur ( aller vas-y mon jeanot) et au bout de trois match, on a des banderole débile dans les gradins. Ca va être beau le bilan en décembre si on continue sur les même bases.
iamaseb

Messagepar Baioko » 21 Aoû 2005, 11:23

Je savais que je devais gardé ma signature encore quelque temps 8)
Je ne suis pas pour le départ de Fernandez, mais c'est vrai qu'il fait des choix plutot bizare...
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar YoToAd » 21 Aoû 2005, 11:27

iamaseb a écrit:
YoToAd a écrit:

iamaseb, Ce genre de commentaire montre bien à quel point certains ne connaissent absolument rien au football! Faire ce genre de commentaires, c'est la solution de facilité à l'état pure! INUTILE!

Ah bon, en quoi ?

Mais crois tu que Diouf un mec ayant une si bonne réputation va venir à marseille pour faire de l'argent! Il en fesait bien plus en tant qu'agent, avait une meilleure image qu'aujourd'hui! Anigo, cela fait des années et des années qu'il est au club! Il n'y a pas besoin d'avoir fait saint cir pour voir qu'il aime l'OM! Alors il peut faire des erreurs, des grosses bourdes, mais ça ne veut pas dire qu'il vient faire du fric à marseille! Et puis meme si il venait faire du fric, quel serait sont intérêt de faire n'importe quoi??? la réponse est "aucun intérêt"!!! Fernandez, c'est la même chose, c'est un mec qui aime marseille, qui a déja entrainé le club il y a une dizaine d'année et qui ne vit que pour le football! On le voit, mais encore une fois si s'était pour faire de l'argent, pourquoi n'irait il pas au quatar??? ou dans un petit club à l'étranger n'importe ou!! Mais un mec légerement équilibré dans sa tête et voulant faire de l'argent n'irait jamais à marseille, la médiatisation est trop forte, la pression aussi!

Alors oui dire ce genre de chose est le choix de la facilité! Certains ne trouvent pas d'autres arguments et vont balancer des idioties de ce genre! [/b]

YoToAd
En formation
En formation

Messagepar iamaseb » 21 Aoû 2005, 11:37

Pour Diouf, je suis d'accord, quand il est venu à Marseille, peut-être que son choix c'était pas gagner de l'argent, par contre, pourquoi reste t'il ? Pourquoi a t'il tout fait pour être dirigeant, si en plus il n'a aucun pouvoir ? Pourquoi n'est-il pas parti avec Bouchet ? Touché t'il de l'argent sur tout les transfert réalisé, puisqu'il avait la qualité de faire les transfert, il avait donc une belle commission sur les 9 recrues. Surtout que certains étaient ses joueurs, donc ils touchaient une double commission ? Je ne suis pas sûr de ce que je dis, mais c'est fortement probable.
Pour anigo, il aime l'OM ? Il a surtout un ego surdimensioné. Si il aime l'OM comme beaucoup le dise, ça fait peur. Il aime l'OM au point de laisser passé ses propres émotion avant l'intérêt de l'OM, en virant tous ces anciens joueurs. C'est beau.

Je ne cherche pas des arguments pour chercher des arguments, mais crois-moi, le fric pourri pas mal de chose, et à l'OM il y en a vraiment beaucoup de fric. Et la transparrence elle n'existe pas, c'est pas parce que Bouchet le disais que c'est avéré. Quand tu vois que des agents obscure touceh je ne sais combien d'argent, crois-moi qu'un diouf en touche bien plus.

La facilité c'est plutôt de dire ce que tu dis. Il y a plus de fric ailleur, il aime l'OM, donc c'est pas une histoire d'argent...
iamaseb

Messagepar YoToAd » 21 Aoû 2005, 11:42

iamaseb a écrit:Pour Diouf, je suis d'accord, quand il est venu à Marseille, peut-être que son choix c'était pas gagner de l'argent, par contre, pourquoi reste t'il ? Pourquoi a t'il tout fait pour être dirigeant, si en plus il n'a aucun pouvoir ? Pourquoi n'est-il pas parti avec Bouchet ? Touché t'il de l'argent sur tout les transfert réalisé, puisqu'il avait la qualité de faire les transfert, il avait donc une belle commission sur les 9 recrues. Surtout que certains étaient ses joueurs, donc ils touchaient une double commission ? Je ne suis pas sûr de ce que je dis, mais c'est fortement probable.
Pour anigo, il aime l'OM ? Il a surtout un ego surdimensioné. Si il aime l'OM comme beaucoup le dise, ça fait peur. Il aime l'OM au point de laisser passé ses propres émotion avant l'intérêt de l'OM, en virant tous ces anciens joueurs. C'est beau.

Je ne cherche pas des arguments pour chercher des arguments, mais crois-moi, le fric pourri pas mal de chose, et à l'OM il y en a vraiment beaucoup de fric. Et la transparrence elle n'existe pas, c'est pas parce que Bouchet le disais que c'est avéré. Quand tu vois que des agents obscure touceh je ne sais combien d'argent, crois-moi qu'un diouf en touche bien plus.

La facilité c'est plutôt de dire ce que tu dis. Il y a plus de fric ailleur, il aime l'OM, donc c'est pas une histoire d'argent...

en tout cas c'est une discussion interessante mais tu fais des suppositions un peu grosse tout de même!!! Quels sont les fondements de ces accusations? j'aimerais le savoir car c'est facile de critiquer sans preuve! Tu le dis toi même tu n'est pas sur de se que tu avance!!!

Au passage, diouf à cesser officiellement son activité d'agent! Alors il a toujours des contacts c'est évidant mais jusquà preuve du contraire il ne touche plus de commissions!

YoToAd
En formation
En formation

Messagepar iamaseb » 21 Aoû 2005, 11:51

Oui, mais je ne crois pas ce que diouf dit...

Sinon, oui, je ne suis pas sûr, évidemment, mais le fait qu'on ne puisse pas savoir va dans mon sens ;)

Mais dans beaucoup de profession on touche des commissions, je ne vois pas pourquoi il en serait différent avec l'OM. Et quand on voit les proportions que celles-ci peuvent prendre pour les intermédiaires à l'OM...
C'est pour ça, que pour moi, ce n'est pas le choix de la facilité que de dire ça. J'aime rééllement l'OM, et je réfléchis donc beaucoup dessus. Franchement, on y réfléchissant bien, ca a du sens, et ça explique pas mal de chose.
iamaseb

Messagepar Thorgal » 21 Aoû 2005, 11:52

iamaseb a écrit:
YoToAd a écrit:

Ah bon, en quoi ?

T'as peur de rien iamaseb ! c'est à toi d'argumenter tes accusations faciles et gratuites...

Autant les choix actuels de Fernandez me laissent perplexes autant raconter qu'il est là pour s'en mettre plein les poches c'est n'importe quoi. Quelles sont tes preuves ou les éléments qui te permettent ce raccourci facile ? .

Anigo je ne l'aime pas mais l'accuser également de détournement de fonds c'est ridicule ; il est simplement incompétent et borné, faut pas être parano...

Pour Diouf, c'est pareil... Il gagnait beaucoup plus d'argent en tant qu'agent de joueur.

Si tu veux, si ça t'arrange, tu peux dire qu'ils sont tous incompétents, mais déplacer ton aigreur sur les mauvais résultats de l'équipe en immaginant qu'ils sont tous des vampires qui pompent l'argent de l'OM, c'est simpliste et stupide...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar YoToAd » 21 Aoû 2005, 11:58

plus rien à rajouté, tout à été dit! conclusion :
accusations sans fondements= :bide:

YoToAd
En formation
En formation

Messagepar Asuko » 21 Aoû 2005, 12:00

Thorgal a écrit:Pour Diouf, c'est pareil... Il gagnait beaucoup plus d'argent en tant qu'agent de joueur.

c'etait aussi beaucoup plus fatiguant avec beaucoup de voyages
c'est une des raisons pour laquelle il est venu à l'om je crois

c'est sur qu'aujourd'hui il touche moin, mais il fou plus rien
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Chewbakayoko » 21 Aoû 2005, 12:03

en tout cas il batterait un record :mrgreen:
Chewbakayoko
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 21 Aoû 2005, 12:05

Asuko, oui c'est vrai il y a de ça aussi, d'ailleurs il ne s'en était pas caché. Le problème c'est que RLD l'a ficelé en lui mettant Anigo dans les pattes. Il fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a, c'est à dire pas grand chose.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin