Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Aoû 2005, 01:01

timolovitch, moi aussi j'ai son msn , jamais y répond :evil:

21 Aoû 2005, 01:10

Le pauvre, il va demander à son père de se casser et comme ça le problème sera réglé. C'est pas une bonne chose... Il faut soutenir la famille fernandez (sauf luis)

21 Aoû 2005, 01:10

LeRat-Luciano,

moi il m'a deja répondu mais vite fait...

ps:tu l'as insulté? :)

21 Aoû 2005, 01:12

junicx a écrit:Confetize,
Attends les 3années qui ont suivi son arrivée il a pas arreté d'investir pour des joueurs et ça n'a rien fait (70Mfr Dalmat, 120M Montenegro Calandria Berizzo, 40Mfr Pires.....)
Au bout d'un moment t'as plus envi de trop lacher des sous
Il assure la survie du club en L1 financierement jusqu'a cequ'il vienne un repreneur

Exact lui a donné de l'argent mais ce n'est pas lui qui a recruté des brêles que l'on a acheté des fortunes et laissé partir soit pour des clopinettes soit libre. A la place de RLD j'aurai peut être fait la même chose, débourser des millions pour rien il doit quand même avoir les glandes.

Et puis n'oublions pas que certains joueurs étaient libre en fin de saison et nous auraient fait du bien Placenté, Delvecchio, Brunel, Djetou, Piocelle etc.... Regardez Meghni Sochaux l'a eu en prêt, on aurait pas pu l'avoir nous aussi ?

C'est Diouf et Anigo qu'il faut déjà foutre dehors quant à RLD je lui propose simplement de partir s'il en n'a plus envie de continuer. Mais s'il veut partir qu'il le fasse tout de suite afin que quelqu'un reprenne la tête de l'équipe. Faut pas rester sur un avenir flou, nous devons savoir quel sera l'avenir de l'OM.

21 Aoû 2005, 01:16

Jugeons déjà ceux qui recrutent

tu te trompes : avant cela il faut déjà juger les moyens qu'ils ont pour recruter. Cette saison ça été... que dalle ! RLD les a obliger à vendre pour acheter c'est tout.

21 Aoû 2005, 01:18

a croire certains, c'est pas RLD qui a placé les mecs qui ont fait n'importe quoi avec son argent et avec le club...
par exemple c'est Anigo qui s'est auto proclamé dirlo sportif...

RLD est mis en examen, parce que la justice considere qu'il est responsable des magouilleurs qu'il mis en place.
donc on peut penser la meme chose sans verser une larme pour le fric qu'il a mis il y a 10 ans du moment qu'il continue les aberrations...
Modifié en dernier par gigi le 21 Aoû 2005, 01:22, modifié 1 fois.

21 Aoû 2005, 01:22

gigi a écrit:a croire certains, c'est pas RLD qui a placé les mecs qui ont fait n'importe quoi avec son argent et avec le club...

RLD est mis en examen, parce que la justice considere qu'il est responsable des magouilleurs qu'il mis en place.
donc on peut penser la chose sans verser une larme pour le fric qu'il a mis il y a 10 ans.

Son gros défaut c'est qu'il a trop fait confiance et qu'il ne s'est pas investi personnellement dans la gestion du club. C'est vrai il a nommé des blaireaux mais maintenant nous avons besoin d'un vrai bosse pas d'un fantôme ni de plusieurs charlots.

21 Aoû 2005, 01:26

c'est pour ça qu'il doit se barrer...

21 Aoû 2005, 01:26

Seb. a écrit:
gigi a écrit:a croire certains, c'est pas RLD qui a placé les mecs qui ont fait n'importe quoi avec son argent et avec le club...

donc on peut penser la chose sans verser une larme pour le fric qu'il a mis il y a 10 ans.

Son gros défaut c'est qu'il a trop fait confiance et qu'il ne s'est pas investi personnellement dans la gestion du club. C'est vrai il a nommé des blaireaux mais maintenant nous avons besoin d'un vrai bosse pas d'un fantôme ni de plusieurs charlots.

Acaries et Anigo c'est pas des charlots? et Diouf c'est un vrai Boss?
c'est pire que jamais a ce niveau...

sinon faut arreter... un defaut de faire trop confiance et de ne pas s'investir? ca s'appelle se moquer du monde au bout de 10 ans surtout qd il s'amuse a virer les gars a qui il fait "trop confiance" au bout de quelques mois...

21 Aoû 2005, 01:27

Seb., le boss de l'OM ce pourra jamais être RLD . Il a déjà essayé et il a eu au moins le mérite de reconnaître qu'il en était incapable... Faudrait peut-être songer à laisser sa place...

21 Aoû 2005, 01:39

Qu'est-ce que cette connerie de remplacer l'entraîneur a seulement 4 matchs du début de championnat ?!!!

Je ne pense pas que ce soit réellement fondé comme rumeur mais si c'était le cas alors la-------> :shock:

Heureusement qu'on prévoyait de la stabilité pour cette saison, déjà le dégraissage efféctué durant le mercato met à mal cette résolution.
Si en + on se remet à virer un entraîneur qui, je suis sur, est un des meilleurs de la ligue 1, on est vraiment mal parti pour cette saison.

Fernandez fait ce qu'il peut au vu de l'effectif, il met en place son shéma et après aux joueurs de faire ce qu' il y a à faire sur le terrain. Il y a, bizarrement un manque de moyens à l'OM, les carences constatés au niveau défensif seuls les dirigeants ont les moyens pour y remédier, en particulier Mr Dreyfus.
Depuis l'année derniere nous voyons qu'il y a 1 soucis flagrant vu le nombre de buts encaissés et quand on regarde ce qui a changé dans l'effectif.....tout,sauf la défense. Jeannot fait ce qui peut avec les moyens du bord et si il avait la solution pour empêcher d'encaisser autant de buts, il le ferait. Qui dit que Tigana ou autres vont y arriver................ #-o

La politique menée par ce club est vraiment difficile à comprendre, niveau médiatique on tient toujours le haut du tableau avec nos chamboulements et diverses crises pré-annoncées, mais niveau sportif nous dégringolons de + en +........

Que faire................. :? Attendre comme d'habitude, mais ca fait "100 ans" quand même la !!!!!!

21 Aoû 2005, 01:42

Thorgal a écrit:Seb., le boss de l'OM ce pourra jamais être RLD . Il a déjà essayé et il a eu au moins le mérite de reconnaître qu'il en était incapable... Faudrait peut-être songer à laisser sa place...

Donc qu'il vende le club s'il est incapable d'être le boss.

21 Aoû 2005, 02:07

timolovitch a écrit:LeRat-Luciano,

moi il m'a deja répondu mais vite fait...

ps:tu l'as insulté? :)

non du tout , chaque fois qu'il se connecte je l'aborde jamais y me répond , sauf une fois je lui est parlé vite fait mais sans + ...

21 Aoû 2005, 02:55

moi je lui parle regulierement

d'ailleurs il m'a dit qu'un certain fan de l'AC Milan et de l'equipe d'Algerie lui avait parlé d'une association Shevchenko-Belmadi pour l'OM... il s'etait direct deconnecté pour aller pisser m'a t il dit...

LeRat-Luciano, ca serait pas toi? :o

21 Aoû 2005, 04:01

Thorgal a écrit:YoToAd, etoui est sup parisien. Personne d'intelligent ne souhaite le départ de Fernandez

je n'ai pas demandé le depart de fernandez.

dans la logique de la stabilité Fernandez doit etre gardé le plus longtemps possible.

j'ai juste dit qu'avec un contrat de 2 ans il n'y aura pas grande difficulté de le mettre à la porte.

21 Aoû 2005, 07:56

Anigo : Je veux un attaquant du style ljuboja ou un brésilien ( je sais plus son nom )

alors que fernandez dit depuis le début qu'il lui faut un défenseur ...

Qui a raison quand on regarde les macths ???

le 3 5 2 c'est uniquement car on a des burnes en défense , alors virer le jeannot

:oops:

21 Aoû 2005, 08:25

l'entraineur qu'il vous faudrait c'est vahid.... mdrr

21 Aoû 2005, 08:43

gigi a écrit:moi je lui parle regulierement

d'ailleurs il m'a dit qu'un certain fan de l'AC Milan et de l'equipe d'Algerie lui avait parlé d'une association Shevchenko-Belmadi pour l'OM... il s'etait direct deconnecté pour aller pisser m'a t il dit...

LeRat-Luciano, ca serait pas toi? :o

L'attaque de rêve 8)

21 Aoû 2005, 08:46

Pancho11 a écrit:
Cookies a écrit:Faut laisser Fernandez bosser, juste lui interdire le 442

Ce soir il avait pas le choix

il aurait eu le choix si on avait pas vendy les 3/4 de l'effectif pour aller 3M€ :wink:

Les incompétants sont Anigo et Diouf point barre.

ils ont qu'à demander les moyens et encore pas sur que ce soit parce quand on voit ce que lme DUO a fait avec 50 M€ l'an dernier je comprends pourquoi ne veut plus banquer :D

21 Aoû 2005, 08:48

Aby19831, vous aviez quand même un budget de 10 million avec vos ventes
Répondre