Modérateur: Modérateurs
junicx a écrit:Confetize,
Attends les 3années qui ont suivi son arrivée il a pas arreté d'investir pour des joueurs et ça n'a rien fait (70Mfr Dalmat, 120M Montenegro Calandria Berizzo, 40Mfr Pires.....)
Au bout d'un moment t'as plus envi de trop lacher des sous
Il assure la survie du club en L1 financierement jusqu'a cequ'il vienne un repreneur
Jugeons déjà ceux qui recrutent
gigi a écrit:a croire certains, c'est pas RLD qui a placé les mecs qui ont fait n'importe quoi avec son argent et avec le club...
par exemple c'est Anigo qui s'est auto proclamé dirlo sportif...
RLD est mis en examen, parce que la justice considere qu'il est responsable des magouilleurs qu'il mis en place.
donc on peut penser la chose sans verser une larme pour le fric qu'il a mis il y a 10 ans.
Seb. a écrit:gigi a écrit:a croire certains, c'est pas RLD qui a placé les mecs qui ont fait n'importe quoi avec son argent et avec le club...
par exemple c'est Anigo qui s'est auto proclamé dirlo sportif...
RLD est mis en examen, parce que la justice considere qu'il est responsable des magouilleurs qu'il mis en place.
donc on peut penser la chose sans verser une larme pour le fric qu'il a mis il y a 10 ans.
Son gros défaut c'est qu'il a trop fait confiance et qu'il ne s'est pas investi personnellement dans la gestion du club. C'est vrai il a nommé des blaireaux mais maintenant nous avons besoin d'un vrai bosse pas d'un fantôme ni de plusieurs charlots.
Thorgal a écrit:Seb., le boss de l'OM ce pourra jamais être RLD . Il a déjà essayé et il a eu au moins le mérite de reconnaître qu'il en était incapable... Faudrait peut-être songer à laisser sa place...
Thorgal a écrit:YoToAd, etoui est sup parisien. Personne d'intelligent ne souhaite le départ de Fernandez
gigi a écrit:moi je lui parle regulierement
d'ailleurs il m'a dit qu'un certain fan de l'AC Milan et de l'equipe d'Algerie lui avait parlé d'une association Shevchenko-Belmadi pour l'OM... il s'etait direct deconnecté pour aller pisser m'a t il dit...
LeRat-Luciano, ca serait pas toi?
Pancho11 a écrit:Cookies a écrit:Faut laisser Fernandez bosser, juste lui interdire le 442
Ce soir il avait pas le choix
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, Google [Bot] et 116 invités