Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2005, 22:43
Pancho11 a écrit:Selon C+, en cas de mauvais résultats contre La Corogne et Ajaccio, Fernandez prend la porte et tigana le remplace
ils disent que c'est de source sure
Rien d'étonant avec nos supers dirigeants en bois !
20 Aoû 2005, 22:44
Magneto a écrit:Gustave Ganay a écrit:Il me reste 3 match à voir, après... on y va.
Tu veux aller où (ouste les plaisantins)
dans la PG bien sur
20 Aoû 2005, 22:45
ross007, pourquoi tu parles de retour?
j'ai toujours représenté MOI
20 Aoû 2005, 22:45
ross007, envoie le fichier d'inscription déjà
20 Aoû 2005, 22:46
je crois pas qu'il se fera virer au bout de 5 journées alors que anigo et diouf ont bataillé une semaine pour l'avoir avec 1,5 million pour racheté son contrat
20 Aoû 2005, 22:46
Gustave Ganay, ta politique de la terre brûlée et du Grand Soir c'est n'importe quoi... pire qu'une victoire à la Pyrrhus car on ne gagnera rien. C'est trop tôt dans la saison pour avoir un avis définitif de cette équipe, on va pas la descendre tout de suite, ce serait absurde.
20 Aoû 2005, 22:47
psgmagic a écrit:je crois pas qu'il se fera virer au bout de 5 journées alors que anigo et diouf ont bataillé une semaine pour l'avoir avec 1,5 million pour racheté son contrat
Si, qui dit transfert d'argent, dit argent à détourner !
psgmagic a écrit:je crois pas qu'il se fera virer au bout de 5 journées alors que anigo et diouf ont bataillé une semaine pour l'avoir avec 1,5 million pour racheté son contrat
Tu connais pas l'OM
psgmagic, Oh tu sais, ils ont bien viré Liza en le payant alors hein......
20 Aoû 2005, 22:48
Thorgal a écrit:Gustave Ganay, ta politique de la terre brûlée et du Grand Soir c'est n'importe quoi... pire qu'une victoire à la Pyrrhus car on ne gagnera rien. C'est trop tôt dans la saison pour avoir un avis définitif de cette équipe, on va pas la descendre tout de suite, ce serait absurde.
Oui mais la politique d'en haut on la connait déjà.
Si tu veux laisser une chance à cette équipe, dépêche toi de virer les dirigeants, car eux en laisseront aucune...
20 Aoû 2005, 22:48
5 journée c'est trop peu surtout que les supporter ne réclame pas sa tête
20 Aoû 2005, 22:49
gigi a écrit:ross007, pourquoi tu parles de retour?
j'ai toujours représenté MOI
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
ce soir faut se bouger
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
l'heure est au rassemblement
20 Aoû 2005, 22:49
Thorgal a écrit:junicx, t'as changé d'avis en 15 mn ? c'est pas plus mal remarque...
ah non j'ai toujours eu le même avis, pour moi l'équipe cette année est faible, mais bon jcontinu de penser que ça sert à rien de tout changer tout le temps, Lyon a commencé son règne par des 8eme place, et petit à petit c'est devenu une grosse grosse équipe, chaque décennie à son équipe: 90's: Marseille, 00's: ce sera Lyon c'est comme ça faut l'accepter
20 Aoû 2005, 22:52
Magneto a écrit:ross007, envoie le fichier d'inscription déjà
pas de fichier d'inscription, on est pas une team de flood.
Si vous en êtes vous me demandés votre banniere.
20 Aoû 2005, 22:52
ross007, j'en suis, ma bannière please
20 Aoû 2005, 22:53
La question est :
Le changement d'entraineur apres la 5e journée aportera t'il quelque chose
20 Aoû 2005, 22:53
Magneto a écrit:ross007, j'en suis, ma bannière please
![Smile :)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
pareil
20 Aoû 2005, 22:54
junicx a écrit:Thorgal a écrit:junicx, t'as changé d'avis en 15 mn ? c'est pas plus mal remarque...
ah non j'ai toujours eu le même avis, pour moi l'équipe cette année est faible, mais bon jcontinu de penser que ça sert à rien de tout changer tout le temps, Lyon a commencé son règne par des 8eme place, et petit à petit c'est devenu une grosse grosse équipe, chaque décennie à son équipe: 90's: Marseille, 00's: ce sera Lyon c'est comme ça faut l'accepter
Woah ! +1
Pense-tu toi aussi qu'il aurait mieux fallu faire cette politique avec l'équipe de l'année dernière voire même celle d'avant ?
Es-tu toi aussi dépité devant les réactions de certains supporter et surtout de nos dirigeants, qui détruisent le peu qu'ils construisent ?
20 Aoû 2005, 22:54
ross007 a écrit:La question est :
Le changement d'entraineur apres la 5e journée aportera t'il quelque chose
![Question :?:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_question.gif)
NON
HALTE AUX CHANGEMENTS INCESSANTS
20 Aoû 2005, 22:55
Magneto a écrit:Gustave Ganay a écrit:Il me reste 3 match à voir, après... on y va.
Tu veux aller où (ouste les plaisantins)
Maintenant je vais me coucher mais dans 3 matchs si je n'ai pas confiance dans cette équipe, je propose qu'on lance un mouvement contre RLD.
L'OM est pourri de toutes façons: autant que ce soit nous (les seuls à l'aimer) qui fassions le ménage !
Au passage, je vais écrire un article bientôt pour défendre Fernandez, Diouf et les joueurs.