Pancho11 a écrit:Selon C+, en cas de mauvais résultats contre La Corogne et Ajaccio, Fernandez prend la porte et tigana le remplace
ils disent que c'est de source sure
Rien d'étonant avec nos supers dirigeants en bois !
Modérateur: Modérateurs
psgmagic a écrit:je crois pas qu'il se fera virer au bout de 5 journées alors que anigo et diouf ont bataillé une semaine pour l'avoir avec 1,5 million pour racheté son contrat
Thorgal a écrit:Gustave Ganay, ta politique de la terre brûlée et du Grand Soir c'est n'importe quoi... pire qu'une victoire à la Pyrrhus car on ne gagnera rien. C'est trop tôt dans la saison pour avoir un avis définitif de cette équipe, on va pas la descendre tout de suite, ce serait absurde.
Thorgal a écrit:junicx, t'as changé d'avis en 15 mn ? c'est pas plus mal remarque...
junicx a écrit:Thorgal a écrit:junicx, t'as changé d'avis en 15 mn ? c'est pas plus mal remarque...
ah non j'ai toujours eu le même avis, pour moi l'équipe cette année est faible, mais bon jcontinu de penser que ça sert à rien de tout changer tout le temps, Lyon a commencé son règne par des 8eme place, et petit à petit c'est devenu une grosse grosse équipe, chaque décennie à son équipe: 90's: Marseille, 00's: ce sera Lyon c'est comme ça faut l'accepter
Magneto a écrit:Gustave Ganay a écrit:Il me reste 3 match à voir, après... on y va.
Tu veux aller où (ouste les plaisantins)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 115 invités