Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Aoû 2005, 16:00

Boobie_the_Chicken, j ai pas trouvé de cahier qui fasse premiere année a deuxieme année de fac

21 Aoû 2005, 16:01

gigi, par contre tu ressort tjs la meme vanne change de disque

21 Aoû 2005, 16:05

2/ nos 4 prochains match sont (ajaccio, socho, troyes, toulouse et metz)bref du jouable!

j en compte 5

3/ Le mercato n'est pas encore fini (de bons joueurs peuvent encore renforcer l'effectif dixit cissé)

tu peux positiver sans etre naif

5/ L'uefa (drogue appelé coupe d'europe a marseille) peut être un bon moteur et le match de la corogne un bon red bull

ou un prozac pour l instant l intertoto ca n apporte rien et l uefa on risque pas de la jouer

6/ L'équipe dirigeante NE PARTIRA PAS,

comment veux tu positiver en disant ca ?

vous pouvez crer les mouvement que vous voulez mais essayer de mettre des trucs bien dedans
par contre pour le 1 y a rien a dire

apres j ai beau descendre l equipe du moment en disant qu on a bcp de tapettes dans l effectif je m inquiete pas trop pour le maintient donc vous voyez je suis comme vous
j'ai la positive attitude

21 Aoû 2005, 16:06

bon apres je reparle plus sur ce topic si vous voulez faire des agressions perso envoyez moi des mp

21 Aoû 2005, 16:09

la PG, elle la ramenait pas quand perrin c'est fait viré :mrgreen:

on les a plus revu pendant 2 ans 8)

21 Aoû 2005, 16:11

messieurs les modo faites le menages jusko debut de cette page siouplai :|

21 Aoû 2005, 16:12

ross007, les 2 qui precedent aussi alors

21 Aoû 2005, 16:13

Rocca a écrit:gigi, par contre tu ressort tjs la meme vanne change de disque

toi meme t'as demandé le ranking sur ta maniere d'ecrire :lol:

c'est vrai que toi tu ressors jamais la meme rangaine a ns repeter sans arret que t'as une vie contrairement a nous :)
mais t'as raison, a force tu vas finir par convaincre au moins omenforce

ce que vais volontier te ressortir, c'est de ne pas perdre ton precieux temps ici...
fais gaffe t'es tout pres de rentrer ds les top posteurs a force de perdre ton temps a flooder que t'as une vie sociale 8)

21 Aoû 2005, 16:15

ben becker a écrit:la PG, elle la ramenait pas quand perrin c'est fait viré :mrgreen:

on les a plus revu pendant 2 ans 8)

la PMP non plus on l'a plus vue a partir de l'arrivée d'Anigo
il vous faisait trop d'ombre niveau blague et pollution 8)

21 Aoû 2005, 16:21

gigi, par mp j ai dit merci ...on pollue le forum la :wink:

21 Aoû 2005, 16:33

regarde toi t as jamais rien a foutre et t as crée avec ton collegue la pg

Faut bien empêcher et rejeter l'arrivée massive de boulet après chaque défaite :mrgreen:

21 Aoû 2005, 16:35

Anh Thom, le forum vit aussi de l arrivée massive de ses boulets avoue

21 Aoû 2005, 16:37

Rocca, ces derniers temps, on a quand même eu du lourd et en masse :lol:

21 Aoû 2005, 16:41

Anh Thom, ben quand l OM va mal (c assez souvent d ailleur) le forum repose sur la protestation des nouveaux le mercato et les conflits des confiants et pas confiants (ex gigi et son pote vs moi) quand marseille va bien
ceux qui etaient confiant critiquent ceux qui ne l etaient pas le mercato ca marche tjs et les boulets ben ils ont deja été banni

22 Aoû 2005, 00:38

PG pour Pourrave Generation ...

ah bon?
je croyais que c'etait Petite Gueunon 8)

22 Aoû 2005, 02:17

Vous êtes vraiment fous d'être positifs. Cette année, j'ai vraiment peur. 1 point en 12 matchs! C'est un parcours de relégable comme la fin de l'année dernière. Pour s'en sortir, il va falloir recruter de très bons joueurs. Mais bon, on a pas les moyens puisqu'on est un petit club. Je pense que même Troyes va nous foutre une raclée. Je parle même pas d'Ajaccio.... Ils vont se faire un plaisir de nous enculer. Et on aime tellement ça en ce moment.

22 Aoû 2005, 10:45

fabMars89 a écrit:Vous êtes vraiment fous d'être positifs. Cette année, j'ai vraiment peur. 1 point en 12 matchs! C'est un parcours de relégable comme la fin de l'année dernière. Pour s'en sortir, il va falloir recruter de très bons joueurs. Mais bon, on a pas les moyens puisqu'on est un petit club. Je pense que même Troyes va nous foutre une raclée. Je parle même pas d'Ajaccio.... Ils vont se faire un plaisir de nous enculer. Et on aime tellement ça en ce moment.

1 pt en 12 matchs :lol:

22 Aoû 2005, 10:47

abble a écrit:
PG pour Pourrave Generation ...

ah bon?
je croyais que c'etait Petite Gueunon 8)

et FF.... pour Fille Facile ?

8)

22 Aoû 2005, 13:14

et FF.... pour Fille Facile ?

non pour Fist-Fucking 8)

sinon la Poste Grolandaise va bien? :P

22 Aoû 2005, 13:26

La PG recherche un pit bull ?

Si tant est que je sois accepté à la PG, cela légitimerait il mes réaffirmations pérdioques (et pas menstruelles) de ce que je pense de la FF ? 8)

Jodko.
Répondre