Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Aoû 2005, 14:59

Boobie_the_Chicken a écrit:
ross007 a écrit:
etoui a écrit:il manquerait pas un "S" entre P et G ?

la derniere fois que j'ai entendu ça, c'etait la pmp :o

Une blague de grande qualité 8)

bon maintenant on peut l'avouer

la PG avait envoyé le poulet a la PMP en tant qu'agent dormant.
grace ses blagues de destruction massive, notre ennemi juré a implosé et a disparu du forum 8)

en ce moment on lui a confié une autre mission mais je n'en dirai pas plus avec Gob qui traine ds le coin... :)

21 Aoû 2005, 15:02

ross007 a écrit:
etoui a écrit:il manquerait pas un "S" entre P et G ?

la derniere fois que j'ai entendu ça, c'etait la pmp :o

Une blague de grande qualité 8)

+1 8)

21 Aoû 2005, 15:03

kawabunga a écrit:faut voir les choses en face, on a une équipe irréguliere sur le terrain, qui joue que quand elle en a envie (tiens aujourd hui il fait un peu froid je vais pas trop courir...) Certes nous avons des joueurs de qualité (beye, ribery, niang...) mais c est 11 joueurs qui sont sur un terrain et qque individualitées ne suffisent pas. deuxiement faut dire ce qui y est nous avons une gérance de merde! elle irai bien pour un club de bas de tableau (la preuve aujourd hui) ca fait 5-6 que NOTRE club est chamboulé a chaque mercato, aucune stabilité RIEN ! "ca s en va et ca reviens c est fait de tout petit rien" disai claude francois bah la preuve aujourd hui. trop de belle paroles "on va promet une cerise" "la meilleure équipe depuis 10ans" et j en passe car je pense que le forum n aurai pas la capacité de supporter ttes les belles phrases dite par nos bo dirigeants. on se fou de notre gueule ex tt simple : campagne d abo : DROGBA LE RETOUR ? fin de la campagne on a parlé du retour de drogba ? qui nous ? non il n en a jms été question ? merde ca fait 12 ans aucune titre a part un champ de l2 rien du tt, niett, nada... alors que nous supporter on est la ds les bons comme dans les mauvais tjs derriere notre équipe ac interdictin de se plaindre tt ce qu on doit faire c est chanter et fermer sa gueule. je pense a ceux qui se casse le cul ttes les semaines pour aller voir joué l om (autostop, scoot, bus...) au stade ils se défoncent pendant plus de 90min pour encourager une équpe de bas de tableau. "on est la on est la, meme si vous le méritez nous on est la, c est pour l amour du maillot que vous portez sur le dos, meme si vous le méritez pas nous on est la on est la" le retour de ce chant s impose. vous pourrez dire ca fait seulement 4 journées que ca a commencé NON CA FAIT 10ANS QUE CA CONTINU !

Si tu veux que qqun lise ce que tu écris, fais un effort;

Utilise la touche "Entrée" après chaque phrase.

C'est dommage parce que certaines phrases sont intéressantes.

21 Aoû 2005, 15:09

juste un truc pour la positive generation bon deja le concept me faire rire mais bon quand on a rien a foutre surtout sur un forum on s occupe comme un peu
y a qq chose que vosu devrirez prendre en compte dans la reaction de certains supporters
c bcp plus facile d etre suporter de l'OM est d habiter marseille que quand on habite a l exterieur

pq certaisn s enervent vite (mis a part que l equipe est ridicule et joue lamentablement ne mouille pas le maillot a un staff incompétent inerte concernant le coach et le président)meme si fernandez pourrait etre un bon coach

perso j habite a bordeaux et plus de la moitié supporte bordeaux et quand bordeaux va bien ca chambre ca chambre on est entourré bordeaux on va dans des bars qui supportent bordeaux les journaux nont d yeux que pour bordeaux etc.... donc deja on est pourri par le climat hostile de la ville sans compter qu il y aussi bcp de supporters parisiens etc...mais a marseille c exclusivement marseillais quand on perd tout le mond e est triste et tout le monde se remotive la presse est pro marseille la radio aussi et dans les bars ca parle de marseille en defendant le club voila donc supporter marseille a bordeaux c chaud

21 Aoû 2005, 15:15

Rocca, bah ok on peut comprendre ta situation mais pourquoi s'en prendre à la PG, ou plus généralement à ceux qui y croient encore ?

depuis 10 jours tes post laissent entrevoir ton passage à vide mais laisses passer l'orage et l'équipe aura de meilleurs résultats en septembre-octobre........ quand on sera éliminé de l'UEFA. :mrgreen:

21 Aoû 2005, 15:22

juste un truc pour la positive generation bon deja le concept me faire rire mais bon quand on a rien a foutre surtout sur un forum on s occupe comme un peu

T'as quand meme été membre :ptdr: :ptdr: :ptdr:

21 Aoû 2005, 15:23

Thorgal, c bien ce que j espere mais la defense ne me rassure pas autant l attaque les niang ribery oruma ca m inquiete mais alors pas du tout mais la defense oui enormement et anigo j ai l impression qu il veut du mal a l'OM avec ses recrues de merde
déhu j ai l impression qu il est en pret retraite
meité qu il a la tete a liverpool
taiwo qui fait de l exelent travail offensif ne sait pas se placer
qu on va faire confiance a lamouchi delfim (qui doit etre la pire paire de l1)
que les médias vont se déchainer
et j ai l impression que les 9 pts de retard sur l'OL sur bordeaux et lens on les retraperra jamais
j ai l impression que fernanrdez meme si c un bon coach a pas de caractere et se laisse faire(un santini quoi)

21 Aoû 2005, 15:23

le plus marrant c'est que Rocca prend de haut les gars qui squattent le forum
mais il a tjs pas remarqué qu'il faisait pareil depuis 2 ans :)

Thorgal, sinon faut pas s'y tromper, Rocca est versatile
a l'epoque de Perrin et de la 3eme place, il traitait nos joueurs de merdes et voyait l'equipe chuter en milieu de tableau apres la moidre defaite 8)

21 Aoû 2005, 15:41

Boobie_the_Chicken, parce que j avais rien a foutre justement

21 Aoû 2005, 15:43

gigi, mais on avait une equipe de merde
toi aussi t es versatile tu dis qu on peut rien esperer du club que tous les maux sont du a RLD etu sais qu i lest inamovible et tu est sensé positiver...tu me fais rire surtout ton coté ou tu commence a te prendre a ton jeu de bernard tapie ca va un moment mais la ca dur on dirait que t as 14 ans

21 Aoû 2005, 15:45

Rocca a écrit:Boobie_the_Chicken, parce que j avais rien a foutre justement

quand on en a rien a battre on se fait pas chier a devenir membre 8)

ou alors faut m'expliquer la logique du gars qui a autre chose a faire :)

21 Aoû 2005, 15:49

gigi, quand t as rien a foutre tu passe le temps comme tu peux
regarde toi t as jamais rien a foutre et t as crée avec ton collegue la pg

alors faut m'expliquer la logique du gars qui a autre chose a faire

jai une vie sociale pdt l année scolaire donc j ai d autre choses a faire

j en ai pas pdt les vacances donc j ai rien a foutre ..tu dois comprendre bernard tapie il comprendrait lui

21 Aoû 2005, 15:51

allons alons, je vous demande de vous arrêter !

Image

21 Aoû 2005, 15:54

Rocca a écrit:gigi, quand t as rien a foutre tu passe le temps comme tu peux
regarde toi t as jamais rien a foutre et t as crée avec ton collegue la pg

alors faut m'expliquer la logique du gars qui a autre chose a faire

j en ai pas pdt les vacances donc j ai rien a foutre ..tu dois comprendre bernard tapie il comprendrait lui

toujours aussi cohérent ce rocca (avec omenforce vous formiez un beau couple de teubé à l'époque :P )

21 Aoû 2005, 15:55

bon je m arrete tout de suite
mais pour moi la logique de la pg ca serait plutot de dire

oui l'OM est 19 eme ba c'est que du football y a rien de grave la dedans y a pas mort d homme et voila la on positive d ailleu a la base je voulais m inscrire dans ce sens

21 Aoû 2005, 15:56

Rocca, :ptdr:

ya 3 mois tu me sortais que j'avais rien a foutre parce que j'avais 7000 posts et toi "seulement" 4000 :lol:

aujoud'hui t'en a combien toi? :)
fais gaffe, un ado ds ton genre pourrait venir te chambrer sur ton nombre de post et sur ton squattage regulier d'OMlive 8)

21 Aoû 2005, 15:57

Max216, si tu dit que certain phrase sont intéréssante c est que tu la lu dc pas besoin d "entré" lol

21 Aoû 2005, 15:57

j en ai pas pdt les vacances donc j ai rien a foutre

Tu ferais bien de penser à acheter un cahier de vacances pour la période d'été.

21 Aoû 2005, 15:58

ross007, t as fait quoi toi de ta vie pour dire que je suis teubé a part créer la pg sur omlive?

21 Aoû 2005, 16:00

j en ai pas pdt les vacances donc j ai rien a foutre

Tu ferais bien de penser à acheter un cahier de vacances pour la période d'été.

:non:

les cahiers sont ses amis pendant l'année scolaire, c'est qu'il appelle avoir une vie sociale 8)

l'été, il a juste son fameux clavier: chaque jour il apprend a taper correctement sur une touche, ca l'occupe et force est de constater qu'il a fait des progres :)
Répondre