kawabunga a écrit:faut voir les choses en face, on a une équipe irréguliere sur le terrain, qui joue que quand elle en a envie (tiens aujourd hui il fait un peu froid je vais pas trop courir...) Certes nous avons des joueurs de qualité (beye, ribery, niang...) mais c est 11 joueurs qui sont sur un terrain et qque individualitées ne suffisent pas. deuxiement faut dire ce qui y est nous avons une gérance de merde! elle irai bien pour un club de bas de tableau (la preuve aujourd hui) ca fait 5-6 que NOTRE club est chamboulé a chaque mercato, aucune stabilité RIEN ! "ca s en va et ca reviens c est fait de tout petit rien" disai claude francois bah la preuve aujourd hui. trop de belle paroles "on va promet une cerise" "la meilleure équipe depuis 10ans" et j en passe car je pense que le forum n aurai pas la capacité de supporter ttes les belles phrases dite par nos bo dirigeants. on se fou de notre gueule ex tt simple : campagne d abo : DROGBA LE RETOUR ? fin de la campagne on a parlé du retour de drogba ? qui nous ? non il n en a jms été question ? merde ca fait 12 ans aucune titre a part un champ de l2 rien du tt, niett, nada... alors que nous supporter on est la ds les bons comme dans les mauvais tjs derriere notre équipe ac interdictin de se plaindre tt ce qu on doit faire c est chanter et fermer sa gueule. je pense a ceux qui se casse le cul ttes les semaines pour aller voir joué l om (autostop, scoot, bus...) au stade ils se défoncent pendant plus de 90min pour encourager une équpe de bas de tableau. "on est la on est la, meme si vous le méritez nous on est la, c est pour l amour du maillot que vous portez sur le dos, meme si vous le méritez pas nous on est la on est la" le retour de ce chant s impose. vous pourrez dire ca fait seulement 4 journées que ca a commencé NON CA FAIT 10ANS QUE CA CONTINU !
Si tu veux que qqun lise ce que tu écris, fais un effort;
Utilise la touche "Entrée" après chaque phrase.
C'est dommage parce que certaines phrases sont intéressantes.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.