Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: L'heure du mouvement! [PG INSIDE]

21 Aoû 2005, 00:58

ross007 a écrit:Mes chers collegues supporters de l'ohaime!

L'heure est grave, notre équipe n'a prit qu'un malheureux point en 4 match de championnat.
Nous pauvres supporters, sommes totalement désemparés de voir l'om s'enliser inéluctablement :
Une équipe absente
Des dirigeants totalement incompétant
Un vrai entraineur qui n'a guère le temps de construire...

Image

L'heure est grave...MAIS... PAS DESESPERE!!!!

1/ il nous reste 34 journée de championnat pour remonter la pente (ça pourra pas etre pire de toute façon)

2/ nos 4 prochains match sont (ajaccio, socho, troyes, toulouse et metz)bref du jouable!

3/ Le mercato n'est pas encore fini (de bons joueurs peuvent encore renforcer l'effectif dixit cissé)

4/ Notre entraineur est bon (tout le monde s'accorde a le dire) alors laissons lui le temps

5/ L'uefa (drogue appelé coupe d'europe a marseille) peut être un bon moteur et le match de la corogne un bon red bull

6/ L'équipe dirigeante NE PARTIRA PAS, il faut se faire une raison et faire le metier principal d'un supp : SUPPORTER (Et le mot peut etre valable dans les 2 sens à marseille)

Pour toute ces raisons, la principale ligne de conduite doit etre la patience.
Ca sert a rien de foutre le feu
Ca sert a rien de casser les joueurs qui débarquent
Ca sert a rien de vouloir changer l'entraineur.

La saison n'est démarré que depuis 3 semaines...et c'est déja la crise?

Je ne veut pas y croire, Nous battrons la corogne Mardi et nous remonterons la pente en l1. Car la place de l'om n'est pas entre la 17e et la 20e.

Positivement Votre

PS : ceci est le renouveau de la PG sur OMLIVE, que tout ceux qui veulent faire taire les footix me mp, une banniere leur sera créer.

Allez l'om

=D>
Ca fait plaisir de voir des gens sensés sur le forum ! très bonne plaidoirie de l'OM. Je suis tout à fait de cet avis, PG, ça me plait !

21 Aoû 2005, 00:59

fabMars89 a écrit:Je suis déprimé par ce qui se passe dans mon club préféré. Je suis habitué aux railleries, j'habite dans un endroit où l'on aime autant le PSG que l'OM. Mais là... On a atteint le summum du ridicule. Quelqu'un peut il me remonter le moral?

ok

l'OM va se faire eliminer contre La Corogne, comme ca l'UEFA n'empechera pas le club de se maintenir 8)

t'en veux encore ou t'es au top maintenant? 8)

21 Aoû 2005, 01:00

ta pas une meuf? tu te fais suçer ça va te remonter le moral direct!

Tu me remontes pas le moral là, tu m'enterres encore plus! Je suis seul depuis seux semaines

21 Aoû 2005, 01:01

ok

l'OM va se faire eliminer contre La Corogne, comme ca l'UEFA n'empechera pas le club de se maintenir

t'en veux encore ou t'es au top maintenant?

Je vais me suicider, franchement... :cry:

Re: L'heure du mouvement! [PG INSIDE]

21 Aoû 2005, 01:04

gigi a écrit:
Thorgal a écrit:
gigi a écrit:
Thorgal a écrit:
gigi a écrit:
ross007 a écrit:Mes chers collegues supporters de l'ohaime!

L'heure est grave, notre équipe n'a prit qu'un malheureux point en 4 match de championnat.
Nous pauvres supporters, sommes totalement désemparés de voir l'om s'enliser inéluctablement :
Une équipe absente
Des dirigeants totalement incompétant
Un vrai entraineur qui n'a guère le temps de construire...

Image

L'heure est grave...MAIS... PAS DESESPERE!!!!

1/ il nous reste 34 journée de championnat pour remonter la pente (ça pourra pas etre pire de toute façon)

2/ nos 4 prochains match sont (ajaccio, socho, troyes, toulouse et metz)bref du jouable!

3/ Le mercato n'est pas encore fini (de bons joueurs peuvent encore renforcer l'effectif dixit cissé)

4/ Notre entraineur est bon (tout le monde s'accorde a le dire) alors laissons lui le temps

5/ L'uefa (drogue appelé coupe d'europe a marseille) peut être un bon moteur et le match de la corogne un bon red bull

6/ L'équipe dirigeante NE PARTIRA PAS, il faut se faire une raison et faire le metier principal d'un supp : SUPPORTER (Et le mot peut etre valable dans les 2 sens à marseille)

Pour toute ces raisons, la principale ligne de conduite doit etre la patience.
Ca sert a rien de foutre le feu
Ca sert a rien de casser les joueurs qui débarquent
Ca sert a rien de vouloir changer l'entraineur.

La saison n'est démarré que depuis 3 semaines...et c'est déja la crise?

Je ne veut pas y croire, Nous battrons la corogne Mardi et nous remonterons la pente en l1. Car la place de l'om n'est pas entre la 17e et la 20e.

Positivement Votre

PS : ceci est le renouveau de la PG sur OMLIVE, que tout ceux qui veulent faire taire les footix me mp, une banniere leur sera créer.

Allez l'om

je pose mon veto a tout membre que t'accepte sans me demander mon avis :twisted:

trop tard... 8)

fais gaffe, certains se font bannir sans trop savoir pourquoi depuis quelque temps 8)

:mrgreen:

t'inquiètes, la PG y gagne à me compter parmi ses membres... 8)

bon je t'accepte....

tant que tu payes ta cotisation 8)

Thorgal ne sera racketté par personne, pas même par Nanard. 8)

21 Aoû 2005, 01:07

gigi, j attends ton aval :)

21 Aoû 2005, 01:30

Il faut organiser une opération comando! On va enlever RLD à Zurich, Anigo, Diouf et Acarien à la commanderie et on demande une rançon d'un milliard d'€uros pour les relacher. Comme ça, on rachète l'OM avec cette argent.... Vous êtes pas convaincu? Ouais, je suis con mais moi je propose!

21 Aoû 2005, 01:32

fabMars89, et on la demande à qui la rançon ? #-o il y aurait énormémént de monde satisfait de plus les voir tous ces gars...

21 Aoû 2005, 01:36

A leur famille. Ils paieront chacun une part. Avec leur salaires et aussi la fortune de RLD... Comme ça, RLD rachète sa propre liberté et son départ! Je me rends compte que je suis vraiment tordu

21 Aoû 2005, 01:39

Magneto a écrit:gigi, j attends ton aval :)

t'es un vrai Magneto

ca fait un moment que je t'avais détecté
je te recrute 8)

21 Aoû 2005, 02:42

Excellent état d'esprit, je suis pour évidemment.

Il s'agit pas de tomber dans le "Panglosisme" Mais tant que la démarche des dirigeants est cohérente (plus ou moins), ça ira.

Maintenant, il faut "communiquer" cet état d'esprit auprès du plus grand nombre.

Tout ça m'inspire une reflexion qu'on oublie souvent, et que dire de ces fadas qui ne la connaissent même pas pour l'oublier :

La Réussite d'un Club de Foot n'est pas une affaire facile; Un grain de sable et toutes les bonnes choses tombent à l'eau.

Une connerie à ne pas commetre prochainement par les dirigeants, c'est le recrutement futur:

- au niveau du nombre : il doit être minimum (par exemple 1 joueur par ligne au maximum);
- au niveau de la qualité : il doit y avoir un minimum de qualité; et
- au niveau des contrats: ni clause à la pédretti, ni de contrat de plus de 3 ans.

Sur ce Bonne nuit et B.continuation.

21 Aoû 2005, 02:45

gigi a écrit:

t'es un vrai Magneto

je te recrute 8)

j'attends ma bannière 8)

21 Aoû 2005, 02:45

Une connerie à ne pas commetre prochainement par les dirigeants, c'est le recrutement futur:

- au niveau du nombre : il doit être minimum (par exemple 1 joueur par ligne au maximum);
- au niveau de la qualité : il doit y avoir un minimum de qualité; et
- au niveau des contrats: ni clause à la pédretti, ni de contrat de plus de 3 ans.

ca fait mal de lire ca :)

on le dit chaque année, les dirigeants le disent aussi et au final ils chamboulent tout.
contre Rennes il n'y avait que Meite et Dehu des titulaires de l'an dernier :shock: :|
et on parle d'un depart de Meite...

21 Aoû 2005, 02:49

Magneto a écrit:
gigi a écrit:

t'es un vrai Magneto

je te recrute 8)

j'attends ma bannière 8)

attends que cette feignasse de ross rapplique

ouais, je precise que c'est Ross le manuel... moi je suis le cerveau ds l'affaire 8)

21 Aoû 2005, 08:22

fabMars89 a écrit:Les groupes de supporters ne peuvent ils pas entreprendre de démarche pour virer certains dirigeants qui n'ont pas leur place (Anigo, Acariès, De la Brosse etc...) Y'en a marre de tous ces cons! :evil:

J'espère que t'inclues RLD dans ta liste, parce que sinon encore une fois, il sortira indemne de cette énième crise...

21 Aoû 2005, 08:24

Thorgal a écrit:fabMars89, les groupes de sups soutiennent quasient tous Anigo et Diouf, qu'ils apprécient notament parce qu'ils sont marseillais.

Ouais c'est vrai...Mais bon, ils voient pas qu'Anigo est incompétent?Ok c'est bien qu'il soit marseillais, qu'il ait "l'identité marseillaise", mais ca ne doit pas aveugler les marseillais en ce qui concerne sa nullité.

21 Aoû 2005, 09:14

moi aussi je veux ma banniere depuis le temps que je suis a fond derriere eux je la merite bien

21 Aoû 2005, 10:19

Moi je l'ai déja 8)

21 Aoû 2005, 10:21

Enfin quand elle voudra bien fonctionnée :mrgreen:

21 Aoû 2005, 10:51

Thorgal a écrit:fabMars89, et on la demande à qui la rançon ? #-o il y aurait énormémént de monde satisfait de plus les voir tous ces gars...

C'est clair ils vont nous supplier de les executer :twisted: 8)
Répondre