ross007 a écrit:Mes chers collegues supporters de l'ohaime!
L'heure est grave, notre équipe n'a prit qu'un malheureux point en 4 match de championnat.
Nous pauvres supporters, sommes totalement désemparés de voir l'om s'enliser inéluctablement :
Une équipe absente
Des dirigeants totalement incompétant
Un vrai entraineur qui n'a guère le temps de construire...
L'heure est grave...MAIS... PAS DESESPERE!!!!
1/ il nous reste 34 journée de championnat pour remonter la pente (ça pourra pas etre pire de toute façon)
2/ nos 4 prochains match sont (ajaccio, socho, troyes, toulouse et metz)bref du jouable!
3/ Le mercato n'est pas encore fini (de bons joueurs peuvent encore renforcer l'effectif dixit cissé)
4/ Notre entraineur est bon (tout le monde s'accorde a le dire) alors laissons lui le temps
5/ L'uefa (drogue appelé coupe d'europe a marseille) peut être un bon moteur et le match de la corogne un bon red bull
6/ L'équipe dirigeante NE PARTIRA PAS, il faut se faire une raison et faire le metier principal d'un supp : SUPPORTER (Et le mot peut etre valable dans les 2 sens à marseille)
Pour toute ces raisons, la principale ligne de conduite doit etre la patience.
Ca sert a rien de foutre le feu
Ca sert a rien de casser les joueurs qui débarquent
Ca sert a rien de vouloir changer l'entraineur.
La saison n'est démarré que depuis 3 semaines...et c'est déja la crise?
Je ne veut pas y croire, Nous battrons la corogne Mardi et nous remonterons la pente en l1. Car la place de l'om n'est pas entre la 17e et la 20e.
Positivement Votre
PS : ceci est le renouveau de la PG sur OMLIVE, que tout ceux qui veulent faire taire les footix me mp, une banniere leur sera créer.
Allez l'om
Ca fait plaisir de voir des gens sensés sur le forum ! très bonne plaidoirie de l'OM. Je suis tout à fait de cet avis, PG, ça me plait !