Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2005, 21:35
Voila un forum ironique pour rire jaune
On a souvent droit à:
-"On joue trop de match": alors l'an dernier on disait que Lille marchait fort grace à la coupe à Toto, cette année ça fait l'effet inverse alors?? Pourtant s'il vous plait Lens7 Aux0 boudoudiou ils sont fatigués aussi
-"Il manquait des joueurs": Ce soir contre Rennes Beye a été laissé deliberement au repos!
-"Les joueurs ne se connaissent pas encore, on manque d'automatisme": Alors pourquoi avoir changé tout l'effectif encore une fois!!! C'est une histoire sans fin, pcq vu comme c'est parti cet hiver ça va bouger
20 Aoû 2005, 21:37
2 sur 8
20 Aoû 2005, 21:41
psgmagic a écrit:2 sur 8
tu comptes quoi aujuste ?
20 Aoû 2005, 21:42
blablabla.... encore un topic inutile.
20 Aoû 2005, 21:43
Ils vont trouver comme excuse :
On est tombé par Terre
C la faute à Voltaire
Le nez dans le Ruisseau
C la faute à Rousseau
20 Aoû 2005, 21:44
et pourquoi inutile?
ten as pas marre d'entendre tous les ans les memes excuses qui servent à rien
l'an dernier au début ct "il nous manque un point de fixation devant ce sera Mido" ils envoient Mido maigrir, il revient tout beau, et on le vend pour prendre qui? mister Fiorese! ça c du vrai foutage de gueule
20 Aoû 2005, 21:44
etoui, le nombre de topic de ce genre, j'avais parié 8
20 Aoû 2005, 21:46
toi le parisien commence pas à la jouer comme ça, jconnais mieux le foot que toi, et crois moi chui loin d'être un footix ou un truc dans le genre, jveux juste être objectif au possible, et ya trop d'excuses de merdes sorties à cahque fois
20 Aoû 2005, 21:46
a fermer aussi
20 Aoû 2005, 21:48
je ferme.
si vous voulez réouvrir, mp.