Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Aoû 2005, 11:23
Wilson Oruma a déclaré ne pas vouloir revenir en sélection du Nigeria pour le moment. Le milieu de terrain veut se consacrer exclusivement à son club, l’Olympique de Marseille.
« Pour un problème personnel, je n'ai pas envie d'aller en équipe nationale. La priorité, c'est mon club, après on verra. Concernant la CAN, c'est encore loin. Mais en ce moment, je ne suis pas titulaire en équipe nationale, je ne pense donc qu'à l'OM. » a déclaré Wilson Oruma vendredi.
D.M. (avec l’AFP)
Je ne sais pas si on en parlé déja par ailleurs mais Oruma semble s'ecarter de lui-même de l'équipe du Nigéria.
Une épine en moins dans le pied de Fernandez au moment de la CAN ?
Affaire à suivre dans les mois à venir ...
20 Aoû 2005, 11:24
ca c'est bien pour l'om on aura un milieu au momen de la can
20 Aoû 2005, 11:24
De toute facon il avait deja dit qu'il n'irait pas a la can en signant selon Anigo bien sur
20 Aoû 2005, 11:29
A suivre...
20 Aoû 2005, 11:30
Il me semble que Anigo avait dit que certain joueurs recruté cette été n'irait pas a la CAN
20 Aoû 2005, 11:30
a oruma, on en aura bien besoin
20 Aoû 2005, 11:32
Oruma fera a la CAN, quand on lui a demandé si il allait participer,il a repondu "chaque chose en son temps" en gros...pour moi il la fera.
20 Aoû 2005, 11:40
Baioko a écrit:Il me semble que Anigo avait dit que certain joueurs recruté cette été n'irait pas a la CAN
Niveau crédibilité, Anigo...
20 Aoû 2005, 11:42
il la fera pas, l entraineur va pas le prendre pour seulement les competitions finales
20 Aoû 2005, 12:06
il est remplacant en equipe national et il refuse d'y aller l'entraineur ne le prendra pas pour la CAN c'est bon pour nous.
20 Aoû 2005, 12:38
Ouais ben si le selectionneur lui dit de venir, je ne suis pas sur qu'il ait son mot a dire. Il devra femer sa gueule et suivre le mouvement. En tout cas bel esprit vis a vis de l'OM
20 Aoû 2005, 12:48
Il est pas titulaire donc la CAN il s'en fou
20 Aoû 2005, 14:31
....et peut donc plus facilement dire vouloir se consacrer à son club, mais on ne va pas se plaindre, tant mieux.
23 Aoû 2005, 00:44
je trouve pas normal qu'il refuse une selection
23 Aoû 2005, 00:52
beenie, il est pas titulaire....
23 Aoû 2005, 01:16
ouais mais ca se fait pas de refuser la selection meme si c'est l'om.
Imagine crespo qui dit je veux pas jouer avec l'argentine, je prefere me consacrer a chelsea
23 Aoû 2005, 01:52
j'suis pas sur, mais je crois que sa décision a été prise avec l'accord de son sélectionneur. j'suis d'accord avec toi, un joueur n'a pas le droit de refuser sa sélection, à l'image de os zidane, makélélé, thuram et consors, a partir du momment ou t'as deux jambes en état de marche tu dois répondre présent, mais j'pense également qu'une telle décision (celle d'oruma et également d'autres joueurs qui ont également pu faire ce choix) peut etre tout à fait recevable. c'est pas comme si du jour au lendemain tu décides d'arrêter la sélection, c'est une sorte d'accord que tu peux passer avec ton entraîneur et mettre ta carrière internationale entre parentthèse l'espace d'un momment. j'ai beaucoup aimé cette décision d'oruma pour ma part
23 Aoû 2005, 02:39
Je suis agréablement surpris par la décision de Wilson Oruma. Enfin un joueur qui à l'air d'être impliqué dans la vie de son club. C'est des joueurs comme ça qu'il nous fallait dans le passé. Il vaut mieux qu'un Pedretti niveau état d'esprit et en plus il est très bon. Tant mieux qu'il ne se fatigue pas en séléction. Il n'ensera que plus frais pour jouer avec l'OM. Vous imaginez Oruma jouer La Corogne, Ajaccio et son équipe nationale? Il va être cuit le pauvre.
Donc, bonne nouvelle...
23 Aoû 2005, 16:54
fabMars89, de toute façon avant d'arrviver a L'OM il allait déja plus en selection
23 Aoû 2005, 16:55
mais il a refusé de jouer le dernier match amical la semaine dernière donc il etait de nouveau selectionner