Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Aoû 2005, 12:20
toute l info du football latino dans ce topic seul et unique
ps: en esperant que les super modo le ferme pas
19 Aoû 2005, 12:21
une premiere info avec the choc en match amical
Amical : Argentine-Angleterre en novembre
L'Argentine et l'Angleterre disputeront une partie amicale le 12 novembre à Genève selon la Fédération argentine qui a annoncé la nouvelle jeudi soir.
Ce grand choc du football mondial a un passé riche et houleux, surtout depuis la «main de Dieu» - le premier but d'une victoire argentine 2-1 en quart de finale du Mundial mexicain de 1986 avait été marqué de la main par Maradona.
En 1966, lors de la Coupe du monde en Angleterre, les Argentins s'étaient inclinés 1-0, déjà en quarts de finale et avaient été traités «d'animaux» par la presse britannique qui leur reprochait de pratiquer un jeu dur.
Le contentieux s'est poursuivi en France (8e de finale de la Coupe du monde 1998) pour une victoire aux tirs au but de l'Argentine (2-2 après 120 minutes) marquée par un but tout en puissance du jeune Michael Owen (alors âgé de 18 ans) et par l'exclusion de David Beckham pour un coup de pied à Simeone.
La revanche anglaise de 2002 - une victoire 1-0 en poules qui a précipité l'élimination de l'Argentine au Mondial au Japon et en Corée du Sud - n'a pas épuisé le sel de ce choc entre deux des grands favoris du Mondial 2006, pour lequel les Albicelestes sont déjà qualifiés et les joueurs de la reine bien placés pour l'être.
19 Aoû 2005, 12:26
argentina, un seul topic ca me parait peu et ca risque de devenir rapidement fouillis.
mais bon, nous les mechants modos stalino-hitlériens qui empechons toute liberté d'expression sur Omlive, nous allons le laisser vivre sa vie.
19 Aoû 2005, 12:28
gob, a chaque fois j ouvre un topic on le ferme je fait un topic unique est comme ca il ya pas de prb
19 Aoû 2005, 12:32
Ok, si tu as besoin de quelque chose pour ce topic, mp.
j'inverse juste le titre.
Et puisqu'on y est, tu ne pourrais pas avoir des renseignements par ds supp sur les argentins esmeralda et somoza visés par l'OM ?
19 Aoû 2005, 12:38
gob, je demanderait a un pote de buenos aires ou un autre qui et a la PAZ en bolivie par msn
19 Aoû 2005, 12:48
argentina, bien joué
19 Aoû 2005, 12:52
enfin un topik ou on parle foot ca fait plaisir
19 Aoû 2005, 12:55
Amical : Argentine-Angleterre en novembre
je sent que ca va partir en couille
19 Aoû 2005, 12:59
Le sélectionneur brésilien Carlos Alberto Parreira a retenu 22 joueurs pour rencontrer le Chili, le 4 septembre, en match éliminatoire pour le Mondial 2006. Ronaldinho, suspendu, n'en fait pas partie.
Gardiens
Dida (Milan AC/ITA)
Julio César (Inter Milan/ITA)
Défenseurs
Cafu (Milan AC/ITA)
Roberto Carlos (Real Madrid/ESP)
Cicinho (Sao Paulo)
Gustavo Nery (Corinthians)
Lucio (Bayern Munich/ALL)
Juan (Bayer Leverkusen/ALL)
Alex (PSV Eindhoven/PBS)
Luisao (Benfica/POR)
Milieux de terrain
Kaka (Milan AC/ITA)
Juninho (Lyon/FRA)
Zé Roberto (Bayern Munich/ALL)
Emerson (Juventus/ITA)
Renato (FC Séville/ESP)
Gilberto Silva (Arsenal/ANG)
Ricardinho (Santos)
Julio Baptista (Real Madrid/ESP)
Attaquants
Ronaldo (Real Madrid/ESP)
Adriano (Inter Milan/ITA)
Robinho (Real Madrid/ESP)
Ricardo Oliveira (Betis Séville/ESP)
19 Aoû 2005, 13:16
argentina a écrit:Amical : Argentine-Angleterre en novembre
je sent que ca va partir en couille
comment dire vamos argentina
19 Aoû 2005, 13:17
EL MAGNIFICO, ma foi
19 Aoû 2005, 13:18
argentina a écrit:Ricardinho (Santos)
en voila un qui réussirait à marseille
19 Aoû 2005, 13:18
yavait eu combien de mort pendant la guerre des malouines argentina,
19 Aoû 2005, 13:19
C'est qui Julio César, le gardien de l'Inter
J'en ai jamais entendu parlé, il est nouveau à l'inter...?
19 Aoû 2005, 13:24
EL MAGNIFICO, arete avec tes questions la ces pas l endroit ou il faut en parler ces pas la premiere fois que je te le dit
19 Aoû 2005, 13:27
je savais bien que tu etais limite dans l'histoire de ton pays
19 Aoû 2005, 13:35
EL MAGNIFICO a écrit:je savais bien que tu etais limite dans l'histoire de ton pays
Je vois pas pk tu dis ça, ici c'est football, c pas histoire
19 Aoû 2005, 13:36
Anh Thom, je faisais reference au match amical argentina-england
19 Aoû 2005, 13:38
mais bon, nous les mechants modos stalino-hitlériens qui empechons toute liberté d'expression sur Omlive, nous allons le laisser vivre sa vie.
atanzion nous laizons fifre ze topik mais à la moindre inzulte zon auteur ira trafailler goulag...