Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Juin 2007, 12:22
Rocca, Boca pourra pas le garder, il est trop cher. Il retournera à Villareal pour être vendu sur le marché aux esclaves de la place du marché couvert de Valencia.
08 Juin 2007, 12:26
on pourrait se positionner dessus
ok je
08 Juin 2007, 17:23
Boca-Gremio en finale !!
08 Juin 2007, 17:24
Boca a encore une fois écrit un morceau de sa longue histoire hier soir en réussissant à retourner la situation face à Cúcuta, qui se présentait à la Bombonera avec les deux buts d'avance obtenus avec sa victoire 3-1 de l'aller.
Pourtant, il avait été évoqué le report du match à cause de l'épais brouillard qui régnait sur Buenos Aires à l'heure du coup d'envoi. Pas de braseros d'allumés comme lors de la finale de 1977, mais Boca se chargeait de mettre le feu dès le coup d'envoi avec une équipe bien offensive et postée haut sur le terrain. Une première occasion très nette survint rapidement lorsqu'un centre d'Ibarra fut dévié par Zapata sur Riquelme, dont le tir du gauche fut de nouveau dévié par le gardien sur la transversale avant qu'il ne s'empare de la reprise de la tête de Palacio (6'), puis dans la foulée le même était encore là pour enrayer une action de Palacio. A la recherche de son second souffle après ce début sur les chapeaux de roue, Boca permettait à Cúcuta de mettre le nez à la fenêtre. Bustos, auteur du 3ème but sur coup-franc à l'aller, en obtenait un sur la droite qu'il expédiait sur la transversale des buts de Caranta. Hormis cette action les visiteurs pariaient surtout sur la contre-attaque et ne s'approchaient quasiment pas des buts de Boca. La mi-temps approchait et Riquelme faillit tout d'abord marquer de la tête sur un centre venu de la droite, puis il bénéficia d'un coup-franc à la limite de la surface, et son tir enroulé du droit passa par dessus le mur pour venir se loger dans la lucarne gauche du but gardé par Zapata, lequel ne put absolument rien faire sur le coup (44'). Juste avant la pause, l'ouverture du score survenait à un moment psychologique.
Et Boca commença la deuxième période de la même façon, en recherchant le deuxième but synonyme de finale, bénéficiant d'une rafale d'occasions : Zapata s'interposait sur un tir d'Ibarra (46') avant que dans la foulée une tête passe juste à côté de son poteau gauche. Puis c'est Palermo qui tirait du gauche au-dessus (47') puis expédiait dans les décors un centre de Ledesma (48') avant que Cardozo ne se vit refuser un but pour un hors-jeu de Palermo (50'). Cúcuta avait perdu pied, mais le destin sembla leur venir en aide, sous la forme d'un brouillard de plus en plus épais qui força l'arbitre uruguayen à interrompre le match. Mais la reprise du match n'y changea rien et un centre de la gauche fut dévié au second poteau où surgit Palermo. Le ballon et le joueur finirent leur course au fond des filets à la grande joie des supporters (55'). Les deux buts de déficit étaient effacés, c'était maintenant à Cúcuta de jouer. Mais ceux-ci ne réussissaient pas à inquiéter Caranta, au contraire de Zapata qui devait intervenir sur une bicyclette de Palermo et la reprise de Ledesma avant qu'Ibarra ne tire à côté. Ensuite c'est Ledesma, sur une action "maradonesque" qui vit le gardien visiteur s'interposer avant qu'un corner de Riquelme ne trouve Battaglia au premier poteau pour une tête croisée qui ne laissait aucune chance à Zapata (83'). Cúcuta gâcha une ultime chance d'arriver aux tirs aux buts et l'arbitre put enfin délivrer joueurs et supporters qui commencèrent à fêter la qualification dans la froide nuit de Buenos Aires.
La dernière étape sur la route d'une sixième Copa Libertadores commencera dès mercredi prochain avec le match aller de la finale face au Gremio Porto Alegre, le match retour ayant lieu une semaine plus tard au Brésil.
passionxeneize.com
11 Juin 2007, 08:40
San Lorenzo vient de remporter le Torneo Clausura à l'avant dernière journée. Boca à 4 pts ne peut plus revenir et doit s'imposer lors de la dernière journée pour être sur de conserver sa 2e place. Mais ils se consoleront en jouant la finale de la Copa Libertadores.
Pour San Lorenzo, Ramon Diaz, ex coach de River a fait de l'excellent boulot faisant mentir sa réputation d'entraineur n'ayant la capacité de coacher que de gros effectifs avec de gros budgets. Il aura été aidé par le très bon tournoi du jeune attaquant Ezequiel Lavezzi, qui devrait rester une année de plus avant d'embarquer pour l'Europe.
11 Juin 2007, 11:21
Fidel Cienaga, Y'a qui d'autre à San Lorenzo?
11 Juin 2007, 11:51
Magneto, Cristian Ledesma 29 ans, un bon 5 dans la tradition argentine (interception, lecture du jeu, technique). Osmar Ferreyra 24 ans, un milieu de débordement. Gaston Fernandez bien sur, 24 ans, le finisseur, formé à River, qui n'est pas le futur 9 de la seleccion mais qui est un bon joueur assez complet, qui a coulé Independiente lors du derby avec un doublé
11 Juin 2007, 11:53
Fidel Cienaga, Ledesma il était pas à la Lazio lui?
11 Juin 2007, 12:02
Magneto, non, celui de la Lazio c'est Cristian Daniel Ledesma (formé à Boca). Des milieux de terrain qui s'appellent Ledesma il y en a littéralement des caisses entières en Argentine, Cristian Raul (celui de San Lorenzo) a joué partout ailleurs (Mexique, Hambourg, plusieurs clubs argentins) et a été formé à River.
11 Juin 2007, 12:34
Fidel Cienaga quels sont les trois meilleurs buteurs? et le meilleur passeur? merci...
11 Juin 2007, 12:42
Fidel Cienaga, un café steuplait, merci
11 Juin 2007, 12:45
pbb35 a écrit:Fidel Cienaga, un café steuplait, merci
T'apportes quoi au thread?
11 Juin 2007, 12:52
Fidel Cienaga a écrit:Magneto, non, celui de la Lazio c'est Cristian Daniel Ledesma (formé à Boca). Des milieux de terrain qui s'appellent Ledesma il y en a littéralement des caisses entières en Argentine, Cristian Raul (celui de San Lorenzo) a joué partout ailleurs (Mexique, Hambourg, plusieurs clubs argentins) et a été formé à River.
idem dans le rugby
11 Juin 2007, 13:03
ouhacantona, les meilleurs buteurs c'est
ici et pour les passes décisives tu trouveras
ici la liste des équipes de 1ère division. En cliquant sur "plantel" tu as l'effectif de chaque équipe que tu peux trier par passes décisives en cliquant sur le
A (de assistencia = passe décisive).
De rien.
pbb35,
je ne fournis que le maté.
11 Juin 2007, 15:04
Bon Argentina me pourrira pas de message sur msn avec boca sa fait plaisir
11 Juin 2007, 15:05
EL MAGNIFICO, si Boca gagne la Libertadores dans deux semaines, tu peux changer d'adresse MSN ...
13 Juin 2007, 13:52
ambiance de folie ce soir a la bombonera. festival de riquelme en perspective
13 Juin 2007, 14:57
Yep, dernier match de Riquelme à domicile avant le retour en Espagne. Finale aller contre Gremio. Elma, tu peux fermer MSN.
13 Juin 2007, 15:04
avant dernier match de lucas avant de rejoindre liverpool aussi...
et puis j'attends de découvrir carlos eduardo, le jeune prodige bresilien, selectionné pour le mondial des moins de 20 ans et supervisé par le milan ac et barcelone ( enfin ca c'est les rumeurs... )
Modifié en dernier par
LorikForever le 13 Juin 2007, 15:17, modifié 1 fois.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.