Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Nov 2006, 17:39

au temps pour moi, je voulais "c'est PLUS ce que c'était"

Fidel Cienaga, les machos sont des :gay: refoulés. C'est prouvé scientifiquement.
D'ailleurs je suis un gentleman et je respecte immensément les femmes (certaines plus que d'autres) 8)

15 Nov 2006, 17:51

beenie, Si tu était un gentleman véritable, tu ferais plutôt comme moi ... tu les honorerais 8)
Par ailleurs, Beenie suite à l'épisode cockring avec Bourdu que tu m'as raconté l'autre soir, tu sais très bien que ton comportement d'érotomane multisexuel ne me choque pas du tout.

14 Déc 2006, 11:14

INCROYABLE. INCREIBLE.
Une pensée pour notre hincha, Argentina, qui doit être bien triste ce matin.
Boca, après avoir fait la course en tête de l'Apertura depuis le premier jour, perd le titre lors du dernier match en se faisant coiffer sur le fil par Estudiantes de la Plata.
Rien ne pouvait plus arriver à Boca lors de cette dernière journée du championnat. Boca recevait Lanus à domicile, un nul suffisait à assurer le titre. Pourtant dans le rétroviseur, Estudiantes avait lui aussi effectué un parcours tonitruant les plaçant à trois points de Boca, River étant définitivement distancé. Personne ne les attendait là, mais l'équipe de Diego Simeone et de Juan Sebastian "Brujita" Veron avait démontré du jeu, de l'envie et un instinct de killer jamais démenti.
Boca, le coach La Volpe, étaient surs d'eux, plus rien ne pouvait arriver, La Volpe mettant sa démission en balance si le titre échappait à Boca. Jusqu'à cette défaite à domicile contre Lanus (sic) et la victoire d'Estudiantes à l'extérieur obligeant les deux équipes, dorénavant à égalité de points, à jouer une finale pour les départager.
Boca a tenu une mi-temps et menait 1-0 à la 45e pour finalement s'incliner 2-1. La grinta d'Estudiantes a encore frappé.
La Volpe a démissionné, la président Macri ne l'a pas retenu et Gago s'est envolé pour Madrid sous les insultes des hinchas boquense ...

14 Déc 2006, 11:20

Boca recevait Lanus
de là a dire que boca l'a dans lanus :oops: :arrow: :arrow:
elle etait facile

14 Déc 2006, 11:22

ce match risque detre tres chaud ,dailleurs les joueurs de boca ont du craindre pour leur vie apres ça.

14 Déc 2006, 11:26

Bravo Veron 8)

14 Déc 2006, 11:31

marseillais4ever, Pas tant que ça, ce sont surtout Gago et le coach qui ont cristallisé la colère des supporters, et comme les deux sont partants, on veut se concentrer sur la closura pour laver l'affront. Et tout le monde reconnaît le mérite et l'envie d'Estudiantes. Putain Simeone c'était déjà un client comme joueur, mais il a l'air d'avoir la même volonté mode bulldozer comme entraineur.
Pour en revenir à Boca, j'avais pas compris quand ils ont engagé La Volpe (le coach argentin du Mexique à la Cdm qui avait chié sur l'Argentine avant leur match en 8eme). Ce type c'est une petite bite genre Troussier qui roule en Clio, adepte du 3-5-2 et qui a tenté de greffer le système à Boca avec un effectif qui tournait bien autrement depuis des années. Finalement il s'est couché devant les joueurs pour revenir à un 4-4-2, puis a essayé un 4-3-3 pour finalement se ridiculiser avec un 5-4-1 contre Lanus à domicile alors qu'il jouait le titre.
Je met une pièce sur le retour de Bianchi.

14 Déc 2006, 11:36

Fidel Cienaga, a la difference de buts qui aurait du etre champion?

14 Déc 2006, 11:43

Fidel Cienaga, merci, c'est cool de reprendre ce topic. :wink:

14 Déc 2006, 11:48

marseillais4ever, Il me semble que c'est Boca, en tout cas ça doit se jouer à +1 ou +2.
Mais à noter la remontée d'Estudiantes qui avait gagné ses 12 derniers matchs.
Et pendant ce temps Pachuca (mex) remporte la Copasudamericana contre Colo Colo à Santiago du Chili svp.

14 Déc 2006, 13:45

Fidel Cienaga, argentina je lui parle en ce moment sur msn il est degouter en plus il part dans une semaine a buenos aires

14 Déc 2006, 13:58

calicot, Le pauvre, ça va être ambiance dégueulasse pendant les fêtes.

15 Déc 2006, 13:44

Fidel Cienaga, mdr
j ai trouver ca sur tevez
http://www.youtube.com/watch?v=IlLy4y60pZE

15 Déc 2006, 13:55

Carlitos il a la classe. C'est le Joey Starr du ballon. Ecoute le groupe dans lequel il chante des fois (c'est la musique du petit clip de youtube), Piola Vago. Cumbia Villera, le son du barrio. Le fils de Maradona c'est lui et pas un autre (sur et hors du terrain :wink: ).
Celle là est pas mal non plus avec Canto.

15 Déc 2006, 14:22

Fidel Cienaga, pas mal le canto

15 Déc 2006, 15:20

marseillais4ever a écrit:Fidel Cienaga, a la difference de buts qui aurait du etre champion?

Boca, avec une différence de but de +24 contre +23. Mais cela ne tient pas compte d'un goal averae particulier par exemple.

Tous les résultat du championnat Argentin sur lequipe.fr

15 Déc 2006, 21:08

Pari perdu, ce n'est pas Bianchi qui reprend les rênes de Boca, mais le DT de Velez, Miguel Angel Russo, avec Mauro Zarate dans les valises ?

15 Déc 2006, 22:27

argentina revait encore de diego

08 Juin 2007, 12:13

Qualification hier soir de Boca pour la finale de la Copa Libertadores.

Il s'agissait du match retour joué à Buenos Aires contre le club colombien de Cucuta. Boca s'était incliné 3-1 au match aller mais l'a emporté hier soir 3-0 avec un match flamboyant de Riquelme auteur d'un but splendide sur CF et d'une partie très technique où il a fait vivre le ballon. Le match s'est joué dans une ambiance apocalyptique à cause d'un brouillard à couper au couteau qui empêchait une vue correcte depuis la tribune, et les joueurs de voir les tribunes. Cependant les supporters bien présents ont poussé leur équipe tout le long. On imagine l'ambiance.

Image Image Image

Finalement ça change pas grand chose des fumis habituels.

08 Juin 2007, 12:16

Fidel Cienaga, il va faire qui riqueleme l annee prochaine
Répondre