[Topic unique] Football Sud-Américain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar argentina » 23 Mar 2006, 17:10

Di Maggio, waouw elle pete ta signature tu est vraiment un mastre tu t affiche supporter de river a deux jours d un classico marseille ta gaver ??
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar albundy » 23 Mar 2006, 17:13

Bon trève de conneries (ou ballivernes, ce que vous voulez) ; Je sais que le match a lieu l'après-midi en Argentine (moi aussi j'ai lu L'équipe aujourd'hui :roll: , excellent papier au demeurant 8) ) mais il est retransmis à quelle heure sur Sport + ? Merci d'avance, olé 8)
albundy
En formation
En formation

Messagepar argentina » 23 Mar 2006, 17:17

albundy, 21h40 heure francaise sur canal + sport
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar albundy » 23 Mar 2006, 17:22

argentina, gracias :wink:
albundy
En formation
En formation

Messagepar argentina » 23 Mar 2006, 17:24

albundy, pour ceux qui connaissent pas le stade de la bombonera ces l occasion de voir ce que ces
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 23 Mar 2006, 17:25

argentina a écrit:Di Maggio, waouw elle pete ta signature tu est vraiment un mastre tu t affiche supporter de river a deux jours d un classico marseille ta gaver ??

Pourquoi y'avait une date limite ????..... #-o

C'est un topic sur le football argentin, pas sur Boca non ? C'est quoi ton problème clampin ??????? Tu veux être le seul à poster ici ou surtout il faut obligatoirement bander pour Boca ??????

Bon ceci dit m'en tape un peu de ton équipe et de ta vie !!!! Alors continue de te séguer tout seul..... :hehe:

Image
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 23 Mar 2006, 17:26

Di Maggio, garde la peche :lol:
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar nostalgie2bakaoyoko » 23 Mar 2006, 17:29

nostalgie2bakaoyoko, tu la vu ou est quand ??

Je l'ai vu plusieurs fois sur sport + sa va faire 2 ans que je le vois jouer plus ou moins régulièrement
Image
nostalgie2bakaoyoko
Newbie

Messagepar argentina » 23 Mar 2006, 17:36

Où caser tous ces gens ?

Le recours de Boca envers le tribunal afin de permettre aux supporters de River de bénéficier de 1.500 places supplémentaires fait ressortir un grave problème qui se posera d'ici la fin décembre 2007.
En 1997, un des derniers décrets signés par le gouvernement Menem (le n° 1466) stipule dans son article 16 que d'ici à fin 2007 les stades argentins ne compteront plus que des places assises. Or, dans son recours le club indique que la capacité originelle du stade était de 57.400 places, qu'elle est maintenant de 49.961. Si le décret est appliqué, en décembre 2007 seulement 34.000 personnes pourront entrer dans le stade. Cependant, Boca annonce 35.000 socios (sur un total d'environ 60.000, l'inscription étant arrêtée depuis un an) pouvant assister aux matches auxquels il faut ajouter 13.000 abonnés, soient 48.000 spectateurs potentiels. A partir de 2008, ils seront donc 13.000 à rester dehors à chaque match.
Le plus grave, c'est que les dirigeants ont continué à inscrire les socios qui se sont pressés avec les bons résultats obtenus depuis 1998 et l'arrivée de Carlos Bianchi sur le banc, en sachant depuis déjà un an qu'en 2007 ils ne pourraient pas caser tout le monde ! Et dire que gouverner c'est prévoir ...
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 23 Mar 2006, 17:54

argentina a écrit:Di Maggio, garde la peche :lol:

Pas de problème !!!! :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar albundy » 23 Mar 2006, 18:03

argentina a écrit:albundy, pour ceux qui connaissent pas le stade de la bombonera ces l occasion de voir ce que ces

J'en ai déjà vu :roll: J'avais Sport + avant que ma nana ne résilie le contrat ( parce que soit disant ça nous coutait trop cher ; la vrai raison, c'est que je me collais devant n'importe quel match de tefoo. Va lui expliquer que tu veux regarder Gabon/République du Congo ou un Roumanie/Costa Ricca ou encore un Sedan/Gueugnon, là c'est facile, je suis d'origine gueugnonnaise :mrgreen: )
albundy
En formation
En formation

Messagepar meknes » 24 Mar 2006, 08:51

argentina,

t'es sur que ce match passe sur canal + sport
j'ai rien vu sur le FF dans les prévisions de match
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 24 Mar 2006, 12:42

meknes, j ai vu la bande annoce mercredi soir juste avant chelsea newcastle
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 24 Mar 2006, 12:49

River aura plus d'entrées

Suite à la réunion d'hier entre Pedro Pompilio, vice-président de Boca, José María Aguilar, président de River et le sous-secrétaire de la commission de sécurité des spectacles sportifs Javier Castrilli, Boca a obtenu l'autorisation d'accorder 1.500 places supplémentaires aux supporters "millionarios".
Malgré ces entrées supplémentaires, Aguilar s'est s'est quelque peu défoulé sur son homologue boquense, l'accusant entre autres de n'être "lié au foot que de loin", de ne jamais aller en déplacement, d'avoir réussi à faire que "le foot à la Bombonera ne se joue plus qu'avec une seule tribune alors que selon la culture argentine il y a toujours des supporters des deux clubs", et terminant son attaque en disant que "de toute façon 4.500 entrées c'est insuffisant losque cela représente à peine 10% des socios d'un club". Sans doute avait-il été fâché lorsque Macri avait déclaré "le Monumental est une énorme glacière" !
Le superclásico aura donc "exceptionnellement" 4.500 supporters de River, chiffre de toute façon bien loin du temps où les tribunes rivales se faisaient face et rivalisaient de chants et de couleurs.
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 24 Mar 2006, 13:31

Copa Toyota Libertadores - Résultats du 22.03.2006
Corinthians (BRE) - Tigres UANL (MEX) : 1 - 0 Estadio Paulo Machado, Sao Paulo Buteur : Carlos Tevez (28e)
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 24 Mar 2006, 14:55

River aura plus d'entrées

Suite à la réunion d'hier entre Pedro Pompilio, vice-président de Boca, José María Aguilar, président de River et le sous-secrétaire de la commission de sécurité des spectacles sportifs Javier Castrilli, Boca a obtenu l'autorisation d'accorder 1.500 places supplémentaires aux supporters "millionarios".
Malgré ces entrées supplémentaires, Aguilar s'est s'est quelque peu défoulé sur son homologue boquense, l'accusant entre autres de n'être "lié au foot que de loin", de ne jamais aller en déplacement, d'avoir réussi à faire que "le foot à la Bombonera ne se joue plus qu'avec une seule tribune alors que selon la culture argentine il y a toujours des supporters des deux clubs", et terminant son attaque en disant que "de toute façon 4.500 entrées c'est insuffisant losque cela représente à peine 10% des socios d'un club". Sans doute avait-il été fâché lorsque Macri avait déclaré "le Monumental est une énorme glacière" !
Le superclásico aura donc "exceptionnellement" 4.500 supporters de River, chiffre de toute façon bien loin du temps où les tribunes rivales se faisaient face et rivalisaient de chants et de couleurs.

heureusement, sinon on envoyait les pequenos! :mrgreen:

Putain, va falloir que je trouve un bar où il le passe!
et je serais dans le train pour Paris à 22h :evil: #-o
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 24 Mar 2006, 14:55

Voici la liste des 18 joueurs qui devraient participer au match contre River : Abbondanzieri, Ibarra, Silvestre, Díaz, Krupoviesa, Bilos, Gago, Ledesma, Insúa, Palacio, Palermo. Les remplaçants seront : Medrán, Calvo, Morel Rodríguez, Cardozo, Guarín, Delgado et Barros Schelotto. Ils seront réunis à l'Hotel Intercontinental à partir de cet après-midi.

des bruits cours comme quoi josé anigo sera present pour superviser quelques joueurs pour l an prochain
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar meknes » 24 Mar 2006, 15:07

argentina,
le milieu insua me plait bien,gaucher très adroit avec des dribles courts déroutants
gago-insua-ledesma-palacio tu parles d'un milieu de terrain

si on a du monde sur place pour l'om, il y a un grand choix de bons joueurs
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 24 Mar 2006, 15:11

meknes, palacio est un futur grand
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar albundy » 24 Mar 2006, 15:43

argentina, je ne sais pas qui est-ce qui m'a dit sur ce forum qu'il avait signer à la Juve (peut-être Di Maggio). Quelqu'un peut confirmer ?
albundy
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin