Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Déc 2005, 10:56

Aurelsaviola, :twisted:

08 Déc 2005, 11:10

le real ils veulent que des attaquants centraux

tu comprends pas, le Real a plus d'argentins dans son équipe, ils ont perdu un marché, donc ils veulent chopper l'une des nouvelles stars du foot argentin pour contre Villareal (avec sa colonie d'argentins) et le Barça (avec Messi 8) ). :o #-o

V'là le raisonnement! Mais est-ce loin de la vérité, telle est la question? :mrgreen:

Sinon, Carlos, va pas au Real! Viens t'aguerrir à l'OM 8)

09 Déc 2005, 13:47

Maradona : "Je vis la meilleure période de ma vie"

Dans une interview accordée à la radio colombienne 'Radio Caracol' depuis son lieu de vacances à Medellin, où il est arrivé mardi à l'invitation de l'ancien joueur de Boca Juniors Mauricio "Chicho" Serna, Diego Maradona concède qu'il se sent heureux avec la vie qu'il mène depuis qu'il s'et éloigné de la drogue.
"La vie vaut la peine d'être vécue. Aucun doute là-dessus. Je suis en train de vivre la meilleure période de ma vie. J'ai perdu mon temps avec la drogue, mais maintenant je me sens bien avec mes filles, et je leur donne l'amour qui leur a manqué."
"C'est la première fois que je viens à Medellin. Je suis passé par beaucoup d'endroits en Colombie, que ce soit comme joueur ou pour mon opération, mais je ne suis jamais venu ici. J'espère pouvoir profiter de la ville."
"Pour l'instant je suis en vacances, mais nous sommes en pourparlers pour treize nouvelles émissions de "la noche del Diez", il y a la sélection nationale et aussi Boca. J'ai plein de projets pour la nouvelle année."
"J'aimerai que Dieu me dise 'bienvenue' lorsque j'arriverai au ciel, comme il le dit à tout le monde, à n'importe que être humain." a t-il conclu son interview.

09 Déc 2005, 17:27

"C'est la première fois que je viens à Medellin. Je suis passé par beaucoup d'endroits en Colombie, que ce soit comme joueur ou pour mon opération, mais je ne suis jamais venu ici. J'espère pouvoir profiter de la ville."

:shock: Drole d'endroit pour passer c'est vacances tout de meme , il dit qu'il veut profiter de la ville :mrgreen: a d'autres stp Diego

11 Déc 2005, 15:47

Pour garder l'espoir

Nous saurons ce soir sur le coup de 19:00 (heure argentine) si le suspense dure jusqu'à mercredi.
En tout cas, Alfio Basile a décidé de jouer les deux compétitions restantes à fond et il n'y aura personne au repos en vue de la finale de la Copa Sudamericana. Le retour de Sebastián Battaglia a été confirmé et les dix autres seront ceux qui ont joué à Mexico, malgré le fait que Daniel Bilos souffre un peu du talon droit.
Avantage à Boca en ce qui concerne les chiffre : 59 victoires contre 57 à Independiente et 48 matches nuls. D'autre part, Independiente n'a plus gagné à la Bombonera depuis 1996 et reste sur six défaites et deux nuls.

Voici les probables formations :
Boca Juniors : Roberto Abbondanzieri, Hugo Ibarra, Rolando Schiavi, Daniel Diaz, Juan Krupoviesa, Sebastián Battaglia, Fernando Gago, Daniel Bilos, Federico Insúa, Rodrigo Palacio et Martín Palermo. Entr : Alfio Basile.

Independiente : Oscar Ustari, Lorgio Alvarez, David Abraham, Fernando Cáceres, Eduardo Domínguez, Lucas Pusineri, Lucas Biglia, Sergio Orteman, Emiliano Armenteros, Sergio Agüero et Eduardo Bustos Montoya. Entr : Julio César Falcioni.

Arbitre : Angel Sánchez.

12 Déc 2005, 14:28

Foot - ARG : Maradona entraîneur de Boca ?

Mauricio Macri, le président de Boca Juniors, estime que Diego Maradona, actuellement directeur sportif, serait l'entraîneur idéal pour son club. Maradona pourrait prendre ses nouvelles fonctions en juin prochain, une fois le contrat de l'actuel entraîneur Alfio Basile arrivé à son terme.

«Je pense que Diego, dans l'état actuel, est le directeur technique dont Boca aura besoin en juin prochain, quand se terminera le contrat de Basile, qui devrait aller à son terme», a estimé Macri. «Avant, j'aurais dit le contraire. Mais, ce n'est plus le cas. Pour y parvenir, il doit montrer qu'il en est convaincu parce qu'il est maintenant le principal candidat pour ce poste», a affirmé le président.

«Boca a aujourd'hui un grand technicien à sa disposition», a répondu Maradona. «Si Basile décide de s'en aller et que Mauricio (Macri) et moi n'arrivons pas à trouver un grand entraîneur capable de diriger Boca, alors j'analyserai cette éventualité. Mais avant cela, beaucoup de choses doivent se passer.»

Maradona, 45 ans, champion du monde en 1986 et actuel vice-président du département football de Boca Juniors, a joué à deux reprises pour ce club, en 1981, au début de sa carrière, puis entre 1995 et 1997, à la veille de sa retraite. Boca Juniors est actuellement en tête du Tournoi d'ouverture du championnat argentin, avec 37 points.

12 Déc 2005, 14:29

Boca-Independiente 2-0

Boca vient à l'instant de battre Independiente 2-0 grâce à deux buts de Palermo (59') et Insúa (90') et prend provisoirement la tête du championnat en attendant la fin du match du Gimnasia La Plata, pour l'instant tenu en échec sur son terrain 0-0 par Newell's Old Boys

Boca en tête !!

La folie s'empare à l'instant de la Bombonera. Gimnasia La Plata vient de concéder le nul 0-0 à domicile et Boca vient de prendre la tête du tournoi d'Ouverture après sa victoire 2-0 contre Independiente. Il suffira donc d'une victoire mercredi à Bahia Blanca contre Olimpo pour remporter le titre. :jump: :jump: :jump: :up: :up: :boire: :boire: :boire2: :boire2:

12 Déc 2005, 14:40

argentina, :evil:

Font chier Gimnasia! :evil:

12 Déc 2005, 14:48

Aurelsaviola, hé hé :mrgreen:

12 Déc 2005, 14:55

argentina, maintenant, allez les PUmas et Olimpo!!! :twisted:

12 Déc 2005, 15:15

Aurelsaviola, Y DALE Y DALE BOCA

12 Déc 2005, 16:23

On sait qu'il ya que dale a boca 8)

12 Déc 2005, 16:30

argentina, il fait quoi ces temps si palacio je l'avais vu jouer une paire de match ya 2 mois et javais kiffer ce joueur

12 Déc 2005, 16:49

flodu30, si il continue comme ca il va vite partir...

12 Déc 2005, 17:27

si il continue comme ca il va vite partir...

l'exode annuel des joueurs argentins :roll:

12 Déc 2005, 17:35

que veus-tu Aurelsaviola, quand tu vois la pauvrete du pays et les actes de violences dans ce pays :?

12 Déc 2005, 17:42

EL MAGNIFICO, j ai envoyer un carton bleu

12 Déc 2005, 17:47

he ?

13 Déc 2005, 17:13

Rendez-vous demain à 17:10

La fédération argentine de football (AFA) a fixé les horaires et les arbitres des derniers matches qui auront lieu demain. Les deux matches au sommet commenceront à 17:10 (21:10 heure française) :
17:10 : Olimpo Bahía Blanca - Boca Juniors (Oscar Sequeira) et Banfield - Gimnasia La Plata (Juan Pablo Pompei)
19:30 : Newell's Old Boys - Racing (Jorge Ferro, dont ce seront les adieux)
20:00 : Independiente - Rosario Central (Horacio Elizondo)

13 Déc 2005, 17:14

Folie et passion à l'entrainement

Environ 200 personnes sont venues assister hier à l'entraînement au complexe de la Casa Amarilla pour encourager les joueurs. Une grande banderole où était inscrit "merci à Coco et aux joueurs" fut déployée.
Federico Insúa a tenté de prendre ses distances avec les supporters, qui fêtent déjà les titres du tournoi Ouverture et de la Copa Sudamericana. "Nous n'avons encore rien gagné mais nous allons jouer les matches à fond. Ne fêtez pas trop tôt car nous n'avons encore atteint aucun de nos objectifs."
"Nous avons notre destin en main." a t-il déclaré, "Je sais que les supporters sont anxieux mais nous devons rester calmes et garder notre sang-froid, sans céder à l'euphorie ambiante."
Au sujet de la victoire sur Independiente, Insúa a indiqué que "Boca était revenu au top pour un match important. La première période fut égale mais en deuxième mi-temps ils se sont découverts et nous avons bien profité des espaces." Il a aussi pris le temps de remercier les supporters "qui me soutiennent bien" et il a indiqué que si il n'avait pas fêté son but c'était par respect pour les supporters d'Independiente, même si ce but l'avait rendu heureux.
Concernant la demande de changement de stade : "Pour être champion il faut jouer n'importe où et être capable de battre n'importe quel rival, même sur son propre stade. Leur stade est petit et même si ils sont plus habitués que nous, il n'y a pas besoin de s'étendre là-dessus."

Parmi les autres membres de l'équipe Daniel Bilos ne s'est pas entraîné hier, se ressentant de son talon gauche. Il voyagera tout de même à Bahía Blanca et le staff technique attendra le dernier moment pour décider de sa participation au match.

Les 18 retenus pour le voyage à Bahia Blanca (cet après-midi à 14:00) sont Roberto Abbondanzieri, Hugo Ibarra, Rolando Schiavi, Dabiel Díaz, Juan Krupoviesa, Sebastián Battaglia, Fernando Gago, Daniel Bilos, Federico Insúa, Rodrigo Palacio, Martín Palermo (les onze qui seront normalement titulaires), Ezequiel Medrán, José María Calvo, Matías Silvestre, Pablo Ledesma, Guillermo Marino, Guillermo Barros Schelotto et Marcelo Delgado.
Répondre