par argentina » 13 Déc 2005, 17:14
Folie et passion à l'entrainement
Environ 200 personnes sont venues assister hier à l'entraînement au complexe de la Casa Amarilla pour encourager les joueurs. Une grande banderole où était inscrit "merci à Coco et aux joueurs" fut déployée.
Federico Insúa a tenté de prendre ses distances avec les supporters, qui fêtent déjà les titres du tournoi Ouverture et de la Copa Sudamericana. "Nous n'avons encore rien gagné mais nous allons jouer les matches à fond. Ne fêtez pas trop tôt car nous n'avons encore atteint aucun de nos objectifs."
"Nous avons notre destin en main." a t-il déclaré, "Je sais que les supporters sont anxieux mais nous devons rester calmes et garder notre sang-froid, sans céder à l'euphorie ambiante."
Au sujet de la victoire sur Independiente, Insúa a indiqué que "Boca était revenu au top pour un match important. La première période fut égale mais en deuxième mi-temps ils se sont découverts et nous avons bien profité des espaces." Il a aussi pris le temps de remercier les supporters "qui me soutiennent bien" et il a indiqué que si il n'avait pas fêté son but c'était par respect pour les supporters d'Independiente, même si ce but l'avait rendu heureux.
Concernant la demande de changement de stade : "Pour être champion il faut jouer n'importe où et être capable de battre n'importe quel rival, même sur son propre stade. Leur stade est petit et même si ils sont plus habitués que nous, il n'y a pas besoin de s'étendre là-dessus."
Parmi les autres membres de l'équipe Daniel Bilos ne s'est pas entraîné hier, se ressentant de son talon gauche. Il voyagera tout de même à Bahía Blanca et le staff technique attendra le dernier moment pour décider de sa participation au match.
Les 18 retenus pour le voyage à Bahia Blanca (cet après-midi à 14:00) sont Roberto Abbondanzieri, Hugo Ibarra, Rolando Schiavi, Dabiel Díaz, Juan Krupoviesa, Sebastián Battaglia, Fernando Gago, Daniel Bilos, Federico Insúa, Rodrigo Palacio, Martín Palermo (les onze qui seront normalement titulaires), Ezequiel Medrán, José María Calvo, Matías Silvestre, Pablo Ledesma, Guillermo Marino, Guillermo Barros Schelotto et Marcelo Delgado.