Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Nov 2005, 02:02

rien que l equipe b je m en contenterai :wink:

13 Nov 2005, 14:15

tres beau match entre l argentine et les anglais dommage pour la defaite

13 Nov 2005, 14:24

argentina, je la trouve pas solide ton equipe :| domage pasque je l'aime bien

pour moi les 2 Gros FAVORIS à la Cdm sont dans l'ordre : Le Brésil et l'Angleterre

13 Nov 2005, 14:49

l'angleterre bcp moins que le brésil quand même.
l'argentine peut aussi faire quelque chose avec un peu de réussite.

Foot - ALL : Maradona fait faux bond à J. Cesar

A défaut d'avoir obtenu un cachet de 170.000 euros, Diego Maradona a renoncé à participer au match de jubilé de l'ancien international brésilien Julio Cesar, dimanche à Dortmund.

L'ancienne gloire du football argentin, 45 ans, devait jouer avec l'équipe des amis de Julio Cesar, ancien joueur du Borussia Dortmund qui affronte dimanche la formation de Dortmund qui a remporté la Ligue des champions en 1997. Mais le champion du monde 1986 a exigé des organisateurs samedi, peu avant de prendre l'avion qui devait l'amener en Allemagne, un cachet de 170.000 euros qui lui a été rapidement refusé.

Les organisateurs ont révélé dimanche avoir dépensé 26.000 euros en billets d'avion et chambres d'hôtels pour Maradona et les dix personnes qui devaient l'accompagner lors de son séjour en Allemagne.

Ahlala, l'amitié..

13 Nov 2005, 14:52

Axe a écrit:argentina, je la trouve pas solide ton equipe :| domage pasque je l'aime bien

pour moi les 2 Gros FAVORIS à la Cdm sont dans l'ordre : Le Brésil et l'Angleterre

N'oublie pas la hollande avec un potentiel offensif tres tres important :D

13 Nov 2005, 16:26

la hollande a perdu contre litalie a domicile 3-1 je crois.
personellement je mettrais dans l'ordre ces favoris la brésil qui domine des pieds et de la tete tout le monde mais on nest jamais a labri dune contre perf
suivis par langleterre qui pour moia le plus bel effectif deurope avec une jeune generation de joueurs tres talentueux et qui en veulent + des joueurs experimentes
ensuite litalie qui ne fait pas trop parler delle comme avant 1982 et qui peut nous refaire le coup
enfin en 4eme la mannshaft qui semble retrouver ses vertus dantan :un jue de merde ,du physique ,de la chatte du bon RFA version annees 2000

13 Nov 2005, 16:32

enfin en 4eme la mannshaft qui semble retrouver ses vertus dantan :un jue de merde ,du physique ,de la chatte du bon RFA version annees 2000

à voir l'Allemagne. Le fait de jouer à domicile peut les transcender, mais il leur faudra pas mal de chatte!

Concernant, l'Angleterre, ils ont vraiment une belle équipe, mais leur banc me fait un peu pitié, et si Owen ou Rooney sont pas en forme, c'est la merde devant!

13 Nov 2005, 17:05

marseillais4ever, c'était une équipe hollandaise B qui a joué hier soir

13 Nov 2005, 17:12

je crois que vous oubliez un pays les gars 8) :twisted:

13 Nov 2005, 17:14

L'angleterre sont bon mais attention au probleme du gardien :!:

13 Nov 2005, 19:27

je crois que vous oubliez un pays les gars

ah oui c'est vrai l'Argentine. :o
Et puis y a aussi l'Espagne (qui va se qualifier), la République Tchèque (qui va passer aussi), les Bleus (allez soyons fous).

Mais sinon, j'en vois pas d'autres :mrgreen:

13 Nov 2005, 19:32

flodu30 a écrit:L'angleterre sont bon mais attention au probleme du gardien :!:

le probleme du gardien est réglé vu que c'est Robinson dans les cages et qu'il est excellent.

Les Anglais on une bonne équipe, mais les résultats sont irréguliers

13 Nov 2005, 19:34

Aurelsaviola a écrit:
je crois que vous oubliez un pays les gars

ah oui c'est vrai l'Argentine. :o
Et puis y a aussi l'Espagne (qui va se qualifier), la République Tchèque (qui va passer aussi), les Bleus (allez soyons fous).

Mais sinon, j'en vois pas d'autres :mrgreen:
:twisted: :twisted:
nenterrons pas le mexique non plus sinon je ne vois vraiment pas qui dautre.En europe ona cité tous les favoris en tout cas , les autres seront la poour servir de sparring partners :twisted:

13 Nov 2005, 19:42

Aurelsaviola a écrit:

à voir l'Allemagne. Le fait de jouer à domicile peut les transcender, mais il leur faudra pas mal de chatte!

Concernant, l'Angleterre, ils ont vraiment une belle équipe, mais leur banc me fait un peu pitié, et si Owen ou Rooney sont pas en forme, c'est la merde devant!
tu rigoles ou quoi ,ils ont jamais eu autant de bons joueurs et jeunes en plus
shawn right phillips ,jens jenas,lennon , joe cole ,ashley cole ,rooney,vassel, owen,sol campbell,king ,ryo ferdinand, lampard ,gerard, terry, peter crouch,germain defoe,scholes ,alan smith,gary neville ,wesley brown, pennant ,heskey,woodgate etc
bref ils nont jamais eu autant de joueurs potentiellement selectionnable et jen oublie encore
a la limite il nya que le poste de gardien ou il nya pas trop de concurrence,robinson etant a peu pres correct.cest pas terry james qui va le menacer

13 Nov 2005, 20:28

Aurelsaviola, marseillais4ever, c'est à la fin du marché........ 8)

13 Nov 2005, 20:48

Aurelsaviola, marseillais4ever, c'est à la fin du marché........

Oui mais le Portugal n'est pas l'OMEC 8)
à moins que Pedro..... :mrgreen:

tu rigoles ou quoi ,ils ont jamais eu autant de bons joueurs et jeunes en plus
shawn right phillips ,jens jenas,lennon , joe cole ,ashley cole ,rooney,vassel, owen,sol campbell,king ,ryo ferdinand, lampard ,gerard, terry, peter crouch,germain defoe,scholes ,alan smith,gary neville ,wesley brown, pennant ,heskey,woodgate etc
bref ils nont jamais eu autant de joueurs potentiellement selectionnable et jen oublie encore

oui mais entre les titulaires et les remplaçants, y a un gouffre à mes yeux.
Beaucoup sont jeunes, c'est pour ça que je vois plus l'Angleterre pour 2010.
En Allemagne, je les vois en quarts, puis ça dépendra du tirage.
Et puis, ils sont trop irréguliers, quand tu vois le match face à l'Irlande du Nord :shock:

14 Nov 2005, 09:24

j espere que gaby heinze va vite revenir

14 Nov 2005, 13:11

franchelent la victoire anglaise est plus que chanceuse
pour gaby je doute quil puisse revenir avant mars dans le meilleur des cas

16 Nov 2005, 12:19

je regarde en ce moment meme sur eurosport la rencontre australie vs uruguay ces pas gagner pour les urugayens ces les prolongations et les australiens mene toujours 1 a 0

16 Nov 2005, 12:46

l australie qualifier pour la CDM les urugayens resterons a la maison ca fait plaisir =D>
Répondre