Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:argentina, je la trouve pas solide ton equipe domage pasque je l'aime bien
pour moi les 2 Gros FAVORIS à la Cdm sont dans l'ordre : Le Brésil et l'Angleterre
enfin en 4eme la mannshaft qui semble retrouver ses vertus dantan :un jue de merde ,du physique ,de la chatte du bon RFA version annees 2000
je crois que vous oubliez un pays les gars
flodu30 a écrit:L'angleterre sont bon mais attention au probleme du gardien
Aurelsaviola a écrit:je crois que vous oubliez un pays les gars
ah oui c'est vrai l'Argentine.
Et puis y a aussi l'Espagne (qui va se qualifier), la République Tchèque (qui va passer aussi), les Bleus (allez soyons fous).
Mais sinon, j'en vois pas d'autres
tu rigoles ou quoi ,ils ont jamais eu autant de bons joueurs et jeunes en plusAurelsaviola a écrit:enfin en 4eme la mannshaft qui semble retrouver ses vertus dantan :un jue de merde ,du physique ,de la chatte du bon RFA version annees 2000
à voir l'Allemagne. Le fait de jouer à domicile peut les transcender, mais il leur faudra pas mal de chatte!
Concernant, l'Angleterre, ils ont vraiment une belle équipe, mais leur banc me fait un peu pitié, et si Owen ou Rooney sont pas en forme, c'est la merde devant!
Aurelsaviola, marseillais4ever, c'est à la fin du marché........
tu rigoles ou quoi ,ils ont jamais eu autant de bons joueurs et jeunes en plus
shawn right phillips ,jens jenas,lennon , joe cole ,ashley cole ,rooney,vassel, owen,sol campbell,king ,ryo ferdinand, lampard ,gerard, terry, peter crouch,germain defoe,scholes ,alan smith,gary neville ,wesley brown, pennant ,heskey,woodgate etc
bref ils nont jamais eu autant de joueurs potentiellement selectionnable et jen oublie encore
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, elzap', Google [Bot], Han Solo, selfmade footix et 109 invités