[Topic unique] Football Sud-Américain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar argentina » 11 Oct 2005, 13:04

Foot - Amical : Angleterre-Argentine en novembre

En match de préparation à la prochaine Coupe du monde, l'Angleterre va affronter l'Argentine, le 12 novembre à Genève. La Fédération anglaise en a fait l'annonce, ce mardi.

Depuis samedi soir, la sélection de Sven Goran Eriksson est assurée de se rendre en Allemagne au mois de juin prochain et peut donc peaufiner son futur programme. La Suisse a été choisie par l'Argentine pour accueillir ce match, la majeure partie de ses joueurs évoluant en Europe.
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 12 Oct 2005, 01:06

je crois qu'une victoire de plus de 3 buts d'ecart est le minimun pour la celeste 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar argentina » 13 Oct 2005, 12:14

Foot - CM2006 : L'Uruguay barragiste

L'Uruguay a pris la cinquième place de poule unique sud-américaine et s'est qualifiée pour un match de barrage contre l'Australie, grâce à sa victoire contre l'Argentine (1-0) mercredi lors de la 18e et dernière journée. Alvaro Recoba a inscrit le seul but du match (47e). La victoire de la Colombie de Mario Yepes au Paraguay (1-0), sur un but précoce de Luis Gabriel Rey (7e), ne lui est donc d'aucune utilité. A l'automne 2001, c'est déjà l'Uruguay qui avait privé la Colombie de la Coupe du monde 2002 par une victoire (4-0) lors d'une confrontation directe. C'est la première défaite du Paraguay dans cette campagne. Il avait déjà en poche son billet pour la Coupe du monde avec le Brésil, l'Argentine, le Paraguay et l'Equateur.
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 13 Oct 2005, 12:28

brésil 1er grace a des buts de Adriano, Ronaldo et Roberto Carlos 8)
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar omenforce » 16 Oct 2005, 22:28

bon aujourd hui y avait

river plate / boca juniors

résultat 0/0

c est passé inapercue mais om / psg
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar argentina » 17 Oct 2005, 13:31

omenforce, pour ma part ces plus important river vs boca que om vs psg
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Section » 17 Oct 2005, 15:09

je l'ai vu le super-classico, le vrai, et franchement c'etait nul.
Section
Newbie

Messagepar argentina » 17 Oct 2005, 15:10

Section, et alors ?
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Section » 17 Oct 2005, 15:20

et alors ? ben rien.

Si, j'etais decu.

De toutes facons, perso, c'est le Racing Club que je suis. Le meilleur public d'Argentine.
Section
Newbie

Messagepar argentina » 22 Oct 2005, 13:07

L'attaquant argentin d'Independiente Nicolas Alejandro Frutos, a signé vendredi un contrat de quatre ans et demi en faveur d'Anderlecht. Frutos, 24 ans, prendra part dès lundi aux entraînemements du club bruxellois, mais il ne pourra être aligné qu'à partir du 1er janvier 2006 sous ses nouvelles couleurs.

L'Argentin, surnommé El Nico, avait débuté sa carrière professionnelle à 19 ans à l'Union de Santa Fé, le club de sa ville natale. Il passa ensuite par San Lorenzo, Nueva Chicago et fut ensuite transféré en 2003 dans le club espagnol de Las Palmas qui fut rétrogradé en deuxième division.
Frutos est en ce moment le meilleur buteur du championnat d'Argentine avec neuf buts en onze matches.
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar dale_tigre » 22 Oct 2005, 20:09

Il y a un autre tres bon joueur a surveiller de los diablos, Sergio Agüero, il est encore jeune (17ans) et ca serait bien que marseille s'y intéresse. Il a encore planté un but magnifique hier, il peut jouer a droite a gauche ou dans l'axe .... je le verrai bien joué avec ribéry [-o< 8)
Che bolivar, che bolivar ya Mercado se murió
xqué no se mueren todos?la puta que los parió
Baldivieso, Baldivieso que amargado se te ve
cuando vas para la cancha me la tiro a tu mujer
dale_tigre
Newbie

Messagepar argentina » 23 Oct 2005, 14:21

dale_tigre, oui j ai deja vu jouer sur sport + il est pas mal ce jeune joueur mais bon les dirigeants marseillais regarde pas trop en argentine malheureusement :|
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 23 Oct 2005, 15:46

dale_tigre, oui j ai deja vu jouer sur sport + il est pas mal ce jeune joueur mais bon les dirigeants marseillais regarde pas trop en argentine malheureusement

de toute façon, les rares fois où ils sont allés cherché des Argentins, ils en ont fait de la merde en leur donnant pas leur chance (remember Montenegro!)
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 24 Oct 2005, 12:28

Aurelsaviola, ces pas le meme a river
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 28 Oct 2005, 14:09

Foot-ARG : Maradona sollicité par sa Fédération

Le président de la Fédération argentine (Afa), Julio Grondona, songe à confier à Diego Maradona, l'idole de tout un peuple, un poste dans l'encadrement technique de la sélection argentine.

«Nous avons l'intention de compter avec lui», a déclaré à la presse Julio Grondana, président de l'Afa, et vice-président de la Fédaration internationale. Je crois que c'est le souhait de tous que Diego intègre la sélection.» «J'espère organiser une entrevue avec lui, que nous aurons lorsqu'il reviendra de son voyage (à Cuba).», a précisé Grondana.

A moins de huit mois du Mondial-2006, Diego Maradona pourrait ainsi bientôt effectuer son retour au sein de la sélection d'Argentine de football, qu'il a quittée en 1994 après le Mondial aux Etats-Unis.

L'ancien capitaine de l'équipe d'Argentine a déclaré depuis La Havane, dans le cadre de l'émission télévisé avec le président cubain Fidel Castro, qu'il allait «réfléchir» à l'offre, avant de prévenir que «si c'était pour faire de la figuration autant rester chez moi»

«L'Argentine veut m'offrir une fonction au sein de la sélection, voyons voir ce que l'on peut me confier comme charge, a déclaré El Pibe de Oro. «Je ne suis pas capable d'assumer un rôle technique comme celui de (le sélectionneur José) Pekerman, que je respecte beaucoup (...) Je vais y aller de manière décidée et voir ce que l'on me propose», a ajouté l'ex-N.10.

Carlos Bilardo, qui fut l'entraîneur de la sélection d'Argentine de 1983 à 1990, et qui eut Maradona comme joueur sous son autorité, a estimé pour sa part qu'une telle «éventualité n'était pas bienvenue pour les sélectionnés, qui ne le percevraient pas très bien.»
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 29 Oct 2005, 12:04

29/10/2005
Foot - ARG-ANG : La liste de Pekerman

Le sélectionneur de l'équipe d'Argentine, José Pekerman, a présenté vendredi une liste des 22 joueurs pour affronter l'Angleterre en match amical, le 12 novembre à Genève. Conduit par le milieu offensif de Villareal, ce groupe ne compte que trois joueurs évoluant au pays, tous à Boca Juniors.

La sélection :
Gardiens : Roberto Abbondanzieri (Boca Juniors/ARG), Leonardo Franco (Atletico Madrid/ESP)
Défenseurs : Roberto Ayala (Valence/ESP), Gabriel Milito (Real Saragosse/ESP), Juan Pablo Sorin (Villarreal/ESP), Diego Placente (Celta Vigo/ESP), Fabricio Coloccini (Deportivo La Corogne/ESP), Walter Samuel (Inter Milan/ITA)
Milieux : Sebastian Battaglia (Boca Juniors/ARG), Daniel Bilos (Boca Juniors/ARG), Maximiliano Rodriguez (Atletico Madrid/ESP), Juan Roman Riquelme (Villarreal/ESP), Lionel Messi (FC Barcelone/ESP), Javier Zanetti (Inter Milan/ITA), Esteban Cambiasso (Inter Milan/ITA), Mario Santana (Palerme/ITA), Luis Gonzalez (FC Porto/POR), Martin Demichelis (Bayern Munich/ALL)
Attaquants : Javier Saviola (Séville/ESP), Julio Cruz (Inter Milan/ITA), Hernan Crespo (Chelsea/ENG), Carlos Tevez (Corinthians/BRE)
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 29 Oct 2005, 14:28

3 bosteros ca fait plaisir et l europe va pouvoir admirer sebastian battaglia un futur grand 8)
Roberto Abbondanzieri (Boca Juniors/ARG),

Sebastian Battaglia (Boca Juniors/ARG),

Daniel Bilos (Boca Juniors/ARG),
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 29 Oct 2005, 14:43

et Lux ?
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 29 Oct 2005, 22:50

Javier et Carlito sont là!
c'est bien.
Battaglia, c'est du lourd. ça me surprend qu'il soit toujours pas parti en Europe!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Thom » 30 Oct 2005, 00:49

sinon, niveau foot bresilien, j'ai découvert un lateral droit excellent à Fluminense. Il s'appelle Gabriel et est 3 eme meilleur buteuR du championnat avec 16 buts. Il est actuellement le meilleur à son poste devant Cicinho. A gauche, Gustavo Nery est un très bon joueur.
Sinon, pour ceux qui voulaient Felipe l'année dernière, sachez qu'ils s'est encore fait virer d'un club pour son comportement.
Thom
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin