Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Sep 2005, 01:30

Suitedela 5 eme journee:
San Lorenzo, 3 - Boca Juniors 2.... :lol: :wink:
River 3 - Colon 2 mais ils ont vraiment lutte pour gagner....buts pour les riverplatenses de Santana (m.60), Gallardo (m.80) et Oberman (85)
Pourle reste c est en ce moment ca vient de commencer.... DALE INDEPENDIENTE
LOS DIAAABLIIIITOOOOSSSS!!!!!!

08 Sep 2005, 12:12

San Lorenzo, 3 - Boca Juniors 2....

:evil: :twisted:

08 Sep 2005, 12:15

chinga_tu_madre, Gimnasia La Plata 3-0 Independiente ils sont fort les diables :lol: :lol:

08 Sep 2005, 12:17

chinga_tu_madre, je débarque sur le topic et j'avais pas vu ton pseudo, c'est quand même limite :?

08 Sep 2005, 12:19

djul13, ca va on est pas a la maternelle

08 Sep 2005, 12:24

certe mais les règles de bienséance s'applique au forum quand même d'ailleurs la charte disparue est en finalisation et devrait être remise en ligne sous peu :mrgreen:

08 Sep 2005, 12:57

Le Mexique s'est qualifié pour la phase finale du Mondial 2006 en battant Panama 5 à 0 lors de la 8e journée du Tour final des qualifications de la zone CONCACAF, mercredi, à Mexico.

Avec 19 points, le Mexique, deuxième qualifié de la zone après les Etats-Unis samedi dernier, est assuré de terminer aux trois premières places qualificatives alors qu'il ne lui reste plus que deux matches à jouer face au Guatemala, le 8 octobre, et à Trinité-et-Tobago, le 12 octobre.

Le Mexique, qui a organisé la Coupe du monde en 1970 et 1986, va disputer en Allemagne son treizième Mondial, le quatrième consécutivement. Il a réalisé son meilleur résultat (quart de finale) à domicile en 1970 et 1986.

08 Sep 2005, 14:39

quel est le 3e pays de la concacaf qui sera en all?

08 Sep 2005, 18:15

Bon et comment on fait pour changer de pseudo?

08 Sep 2005, 18:23

chinga_tu_madre, deamnde a un modo ou a un Admin

08 Sep 2005, 21:11

je te suggere simon bolivar.
cool on a un patriote de plus apres el ma ,argentina,le rat luciano

09 Sep 2005, 12:16

marseillais4ever, il est marseillais chinga_tu_madre,

10 Sep 2005, 00:06

Victoire del PODEROSO TIGRE 3 a 0 a Quito
les 8emes ca va etre complique avec un match contre les Pumas de mexico
Autre resultat Atlético Nacional (Colombie) 2 Trujillanos (venezuela)0

10 Sep 2005, 14:12

contre les Pumas de mexico

ces du gros en effet

10 Sep 2005, 15:56

il sert a rien ce topic. Si c'est juste faire des copie/coller de yahoo autant aller directement sur yahoo 8)

12 Sep 2005, 02:02

Gimenez ds l'Equipe pour une cacededi a Argentina 8)

"j’étais assez content de ce premier match", déclare l'ancien joueur de Bâle dans le quotidien l'Equipe. "J’ai essayé de trouver des espaces et de prendre quelques repères. Ça été possible grâce à l’appui du public. Il m’a semblé, par instants, retrouver l’ambiance de La Bombonera de Boca Juniors, cela m’a semblé très semblable et très motivant pour moi".

12 Sep 2005, 13:12

retrouver l’ambiance de La Bombonera de Boca Juniors, cela m’a semblé très semblable et très motivant pour moi".

on a encore du boulot pour arriver au niveau de la bombonera
beenie, toi tu sert a rien sur ce topic alors bouge

13 Sep 2005, 16:58

Bon je sais pas si l'information est venue jusqu'en France, mais durant un match de division inférieure en République d'Argentine, un policier a executé à bout portant un joueur avec une balle en caoutchouc. Le joueur est toujours sous assistance respiratoire, les médecins lui ont enlevé un tiers du poumon gauche....les teles ici passent en boucle les images, on a malheureusement l'habitude de voir des images de violence en Argentine autour des stades et dans les gradins, mais cela n'avait pas encore contaminé les terrains de cette manière là.....

15 Sep 2005, 12:54

dale_tigre, c etait pour quel match ??

15 Sep 2005, 13:27

Foot - BRE : Tevez simplement réprimandé

«Dans le football le plus sérieux, les femmes ne doivent pas remplir la fonction d'arbitre, c'est une question de capacité». Cette phrase prononcée par Carlos Tevez, les femmes arbitres ainsi que l'union des avocates de Sao Paulo ont du mal à la digérer.

L'attaquant argentin des Corinthians a en effet provoqué un scandale en faisant cette déclaration dimanche dernier, après la défaite de son équipe (3-2) dimanche lors du derby face à Sao Paulo où officiaient deux femmes.

Pour l'instant, Maria Elisa Munhol, la présidente de la commission des avocates de la métropole, a indiqué que son groupe n'allait intenter aucun recours judiciaire envers le buteur sexiste, comme l'avait laissé entendre la presse, et se contentait de lui «tirer les oreilles car la femme doit être respectée».

Au pire, si un procès devait être intenté, le buteur risquerait une amende de 6650 reals (environ 2300 euros).
Répondre