Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Aoû 2005, 14:35
pas le courage de faire de l'archéologie...
Des news de notre ancien n°10 de "grand avenir" de la CFA : Gafour.
transféré au STV depuis sa montée en national, il en est à 2 passes décisives en trois matchs... Pas mal le petit.
18 Aoû 2005, 14:49
J'aimais bien ce mec .. malheuresement il avait pas le phisic ...
Esperons qu'on le regrettera pas un jour ..
18 Aoû 2005, 14:52
il est épais comme une clé a molette
giuli a coté passe pour un colosse,il n'a aucun avenir dans le foot de haut niveau
18 Aoû 2005, 14:57
Ca pourra être un joueur correct de ligue 1 je pense.
Par contre sur les coups de pieds arrêtés il est meilleur que n'importe quel joueur de l'om cette année.
18 Aoû 2005, 15:10
C'est vrai que niveau phisic faut qu'il travaille mais en meme temps dhorasso est pas reconnu par son phisic ..
18 Aoû 2005, 15:19
Je l'avais trouvé super bon lorsqu'il avait fait quelque match d'affilés...j'avais pas compris pourquoi ils s'en étaient séparé à la fin de la saison...
Le physique ca se travaille...il aurait pu l'avoir..
18 Aoû 2005, 15:21
Le physique ca se travaille...il aurait pu l'avoir..
Le Redbull étant interdit en France...
18 Aoû 2005, 15:22
J'habitais juste à côté à une époque
[/jracontemalife]
18 Aoû 2005, 15:26
Waddle76 a écrit:J'aimais bien ce mec .. malheuresement il avait pas le phisic ...
Si ce n'est qu'une question physique, dans ce cas Nasri non plus l'a pas.
Personnellement je ne comprends pas qu'on ait laissé parti ce joueur. Il a fait de très belles rentrées en League 1 il est très remuant et a une superbe patte gauche.
Encore un joueur qu'on a laissé echapper comme des cons.
Modifié en dernier par
Seb. le 18 Aoû 2005, 20:25, modifié 3 fois.
18 Aoû 2005, 15:34
Ouais ben avant d'en faire une star internationale, attendez de voir la suite de sa carriere. S'il est si bon que ca, il ne tardera pas a rejoindre d'un club de L1 (ironie inside)
18 Aoû 2005, 15:35
C'est vrai qu'en le comparant à Nasri...bah physiquement ca se ressemble, non?
C'est tout les deux des allumettes...
On va bientot laisser partir Nasri pour Cannes alors ^^
18 Aoû 2005, 15:40
la taille et le poids de nasri et de gafour ne sont pas comparable
un joueur de 1,65 et 65 kgs ça peu faire par contre je crois que gafour c'était plutot 50
kgs qu'il faisait
18 Aoû 2005, 15:46
Gafour a beaucoup moins de présence dans jeu que Nasri, et cela même en national. Donc non ils n'ont pas le même niveau.
Son poste en pur 10 et son faible niveau dans les couloirs font qu'il aura du mal à trouver une équipe de bon niveau. Allez donner les clefs d'une équipe à un jeunot, qui vient de national, et qui mesure 1m65...
Par contre si le STV parvient à raccrocher la L1 d'ici 3 ans..
Il pourra devenir un bon petit joueur de L1
18 Aoû 2005, 16:27
meknes a écrit:il est épais comme une clé a molette
giuli a coté passe pour un colosse,il n'a aucun avenir dans le foot de haut niveau
Ba si c'est ça, Tigana aurait jamais du jouer la Coupe du Monde
18 Aoû 2005, 16:31
rosicky depuis peu joue récupérateur et malgré sa taille, il présente des stats impressionnants dans les duels ( moyenne 85% de duels gagnés depuis le début du champ)....
on ne peut pas dire que c'est un monstre physique lui
18 Aoû 2005, 16:31
Perrin a été con pour ça, il avait viré tous les jeunes, dont un certain Jerome Perez qui aurait pu faire quelque chose a L'OM
18 Aoû 2005, 16:42
Seb. a écrit:Waddle76 a écrit:J'aimais bien ce mec .. malheuresement il avait pas le phisic ...
Si ce n'est qu'une question physique, dans ce cas Nasri non plus l'a pas.
Personnellement je ne comprends pas qu'on ait laissé parti ce joueur. Il a fait de très belles rentrées en League 1 il est très remuant et a une superbe patte gauche.
Encore un joueur qu'on a lessé echappé comme des cons.
cette fois apparemment on a bien si on voit ce qu'il fait depuis son depart de l'om
18 Aoû 2005, 16:42
meknes a écrit:la taille et le poids de nasri et de gafour ne sont pas comparable
un joueur de 1,65 et 65 kgs ça peu faire par contre je crois que gafour c'était plutot 50
kgs qu'il faisait
olembe aussi n'est pas bien epais ni lourd d'ailleurs
18 Aoû 2005, 17:29
Taille 1m71
Poids 66 kg
pour salomon
18 Aoû 2005, 19:02
il a aucun physique et sa technique n est pas si extraordinaire que ca
enfin ca fait un joueur moyen de ligue 2