Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Aoû 2005, 19:08

et hier pendant le match de l equipe de france baky koné son physique etait le meme que gafour

18 Aoû 2005, 20:05

Pancho11 a écrit:Perrin a été con pour ça, il avait viré tous les jeunes, dont un certain Jerome Perez qui aurait pu faire quelque chose a L'OM

Perrin n'a jamais viré les jeunes, au contraire, quand il est arrivé l'OM a commencé a avoir une politique de formation.
Casoni avait essaye de lancer des jeunes, mais un peu n'importe comment, il croyait qu'en les mettant dans le grand bain direct comme ca, ca marcherait par leur fougue...queneni!

18 Aoû 2005, 20:59

il est devenu quoi perez ?

18 Aoû 2005, 21:26

Si le môme était si bon il serait au minimum en L1, faut arreter de surcoter les jeunes de l'OM juste a cause de 2 lettres : OM

18 Aoû 2005, 21:44

gob a écrit:il est devenu quoi perez ?

Il joue a Créteil il me semble...

18 Aoû 2005, 22:41

http://www.football365.fr/resultats/ind ... FR&saison=

encore à Istres

18 Aoû 2005, 22:50

Steph.fr, pas le meme

18 Aoû 2005, 23:35

Si le môme était si bon il serait au minimum en L1, faut arreter de surcoter les jeunes de l'OM juste a cause de 2 lettres : OM

c'est pour ça que ribery est passé du national à la L1.
c'est pour ça que Drogba s'est révélé aussi tardivement...

faut arrêter. Y a plein de joueurs qui jouent en L2 et national et qui auraient largement le niveau de la L1.

Mais attention je ne dis pas que Gafour est un monstre. Mais au vu de ce que j'ai vu sur ses trois derniers matchs à toulon, il aurait le niveau de la L1 dans un club correct.

18 Aoû 2005, 23:51

Tout reste relatif car faire de bon matchs en national ne prouve rien car le niveau en national est quand meme largement inferieur a la L1.
Cependant, je peux pas juger ce joueur car je ne l'ai plus vu jouer depuis ses matches avec l'OM

19 Aoû 2005, 08:31

Magneto, oupssss exact :oops:

pour Jérome c'est bien Créteil.
Répondre