Acariès sur OMTV

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Acariès sur OMTV

Messagepar Di Maggio » 18 Aoû 2005, 14:23

Acariès : «Le Président Aulas m’a dit : "Louis, j’ai mis 18 ans pour faire ça". Contre Lyon, je trouve que l’OM a été à la hauteur. C’était le challenger qui s’est battu jusqu’à la fin. C’est cet OM-là que j’aime»...

Y'aurait pas quelqu'un pour lui expliquer à Acariès que Lyon c'était rien y'a 18 ans !!!!....Pas un titre, pas une coupe, pas un regard (et guère plus aujourd'hui...) et que nous on gagnait déja des titres quand le football était encore un sport inconnu à Lyon ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'il n'essait pas de faire des comparaison pour nous expliquer qu'au bout des 10 titres de Champions, 10 Coupes de France, une Coupe d'Europe, 3 finales de Coupe d'Europe et quelques autres exploits on devrait accepter d'attendre (18 ans ?...à partir de quand ?....de cette année ?....) pour avoir enfin (à nouveau) une vrai équipe !!!!
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar goku » 18 Aoû 2005, 14:25

"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Retourner vers Foot masculin