Modérateur: Modérateurs
nonJason Fly a écrit:superolive a écrit:Jason Fly a écrit:beenie a écrit:admettons que qu'il est mauvais. Ca justifie les sifflets a son entree lorsque l'edf gagne et que ce match est censee etre une fete?Jason Fly a écrit:beenie a écrit:Le gars qui paie sa place pour voir l'edf et qui siffle un joueur qui rentre a un serieux pb de neurones. A la limite, tu le siffles si il a ete nul mais certainement pas qd tu rentres
Beenie, celui qui n'a pas de neurones, c'est celui qui croit encore que Rothen est un bon joueur, alors qu'il est une des plus belle imposture du football francais (hors Fiorese bien entendu )....
reponds par OUI ou NON
Franchement OUI.....
Ce serait pas la 1ere fois ni la derniere fois qu'un joueur se fait siffler mais si son equipe gagne... c'est arrivé à l'OM, au PSG et meme ailleurs...c'est normal...fete ou pas fete..
a partir de là fin de la discussion pour moi. T'es un blaireau
Pareil, je pense la meme chose de toi
Beenie, jure moi que tu n'as jamais sifflé un joueur de l'OM qui etait vraiment mauvais, qui est entré en jeu alors que l'OM gagnait ????
Guigou Mars a écrit:etoui, ok peut etre rothen fera une grosse saison comme a monaco par ex mais pour lemoment on la pas vu de toute lannée derniere donc je voi pas comment on peut le mettre tu comprend ????
beenie a écrit:nonJason Fly a écrit:superolive a écrit:Jason Fly a écrit:beenie a écrit:admettons que qu'il est mauvais. Ca justifie les sifflets a son entree lorsque l'edf gagne et que ce match est censee etre une fete?Jason Fly a écrit:beenie a écrit:Le gars qui paie sa place pour voir l'edf et qui siffle un joueur qui rentre a un serieux pb de neurones. A la limite, tu le siffles si il a ete nul mais certainement pas qd tu rentres
Beenie, celui qui n'a pas de neurones, c'est celui qui croit encore que Rothen est un bon joueur, alors qu'il est une des plus belle imposture du football francais (hors Fiorese bien entendu )....
reponds par OUI ou NON
Franchement OUI.....
Ce serait pas la 1ere fois ni la derniere fois qu'un joueur se fait siffler mais si son equipe gagne... c'est arrivé à l'OM, au PSG et meme ailleurs...c'est normal...fete ou pas fete..
a partir de là fin de la discussion pour moi. T'es un blaireau
Pareil, je pense la meme chose de toi
Beenie, jure moi que tu n'as jamais sifflé un joueur de l'OM qui etait vraiment mauvais, qui est entré en jeu alors que l'OM gagnait ????
je siffle meme pas olembe qd il sort. C'est dire...
Comme megataz, je m'abstiens d'applaudir
Jason Fly a écrit:psgmagic a écrit:Guigou Mars, pourquoi diarra n'a pas été sifflé: il a pas le niveau mais il joue pas a paris
On doit pas avoir la meme conception du foot... ou alors t'as jamais joué au foot de ta vie..
T'as vu les derniers matchs de Diarra ??? c'est un monstre ce mec au milieu !!!
etoui a écrit:Jason Fly a écrit:psgmagic a écrit:Guigou Mars, pourquoi diarra n'a pas été sifflé: il a pas le niveau mais il joue pas a paris
On doit pas avoir la meme conception du foot... ou alors t'as jamais joué au foot de ta vie..
et est ce que t'as vu les derniers matchs de Rothen aussi ?
on a vraiment pas la même conception du football touts les 2 non plus.
Jason Fly a écrit:etoui a écrit:Jason Fly a écrit:psgmagic a écrit:Guigou Mars, pourquoi diarra n'a pas été sifflé: il a pas le niveau mais il joue pas a paris
et est ce que t'as vu les derniers matchs de Rothen aussi ?
on a vraiment pas la même conception du football touts les 2 non plus.
J'ai vu en tout cas la superbe prestation que Rothen a faite pendant 15 minutes hier
Impressionnant !!!!!
Guigou Mars a écrit:en meme tamps casi tout les journeaux ou autre que t'a citer son parisien je defend personne mais t'a pas autre chose
Di Maggio a écrit:Qu'il crève Rothen !!!!!!........................
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy et 143 invités