Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

18 Aoû 2005, 13:43

psgmagic, oui et toi dommage que tu sois sur ce forum

tu le pollu!

18 Aoû 2005, 13:45

o30 a écrit:
etoui a écrit:sinon, tu peut me cité de bon milieu gauche français histoire qu'on rigole ?

t'arrete pas à Malouda :lol:

giuly est un milieu qui peut jouer sur l'aile gauche

en principe on met des gauchers en milieu gauche, c'est plus efficace enfin il parait pour les centre c'est mieu le joueur n'a pas besoin de se retourné.

que tu me cite Giuly comme milieu gauche prouve bien qu'a part Malouda et Rothen il n'y a pas grand monde qui peut pretendre au poste de MOG en EDF.

ah il reste Robert sinon ? ah merde il est Parisien :oops:

Guigou Mars, dire que rothen est mauvais, c'est fort quand même pour que je ferme ma gueule et même si il était encore a monaco ça serait pareil

o30 a écrit:
etoui a écrit:sinon, tu peut me cité de bon milieu gauche français histoire qu'on rigole ?

on a trop lgtps demande a domenech de mettre des gauchers a gauche

Jason Fly a écrit:
beenie a écrit:
Jason Fly a écrit:
beenie a écrit:Le gars qui paie sa place pour voir l'edf et qui siffle un joueur qui rentre a un serieux pb de neurones. A la limite, tu le siffles si il a ete nul mais certainement pas qd tu rentres

Beenie, celui qui n'a pas de neurones, c'est celui qui croit encore que Rothen est un bon joueur, alors qu'il est une des plus belle imposture du football francais (hors Fiorese bien entendu :D )....
admettons que qu'il est mauvais. Ca justifie les sifflets a son entree lorsque l'edf gagne et que ce match est censee etre une fete?
reponds par OUI ou NON

Franchement OUI.....
Ce serait pas la 1ere fois ni la derniere fois qu'un joueur se fait siffler mais si son equipe gagne... c'est arrivé à l'OM, au PSG et meme ailleurs...c'est normal...fete ou pas fete..

a partir de là fin de la discussion pour moi. T'es un blaireau :wink:

o30 a écrit:

Tu l'as déjà vu faire un match à gauche ? Si oui, il a été bon ?

atten moi jai pa de potes sur ce forum dune!! apres deja moi je di rothen n'a pas sa place et je rajoute quil faut arreter de dire que ce son les supporter marseillais comme la di notre chere selectionneur.quil nous lache la grappe

18 Aoû 2005, 13:46

beenie a écrit:
o30 a écrit:

qui a marqué le premier but hier? il joue a quel poste? il est droitier ou gaucher?

18 Aoû 2005, 13:46

psgmagic a écrit:etoui, moi je peux cité cheyrou, brunel, diomede,matthieu

que du beau monde :mrgreen:

18 Aoû 2005, 13:47

Guigou Mars, ici on dit que sifflé un joueur de l'EDF c'est scandaleu que ce soit rothen hier ou tous les autre avant lui(karambeu,dugarry,guivarch, etc...)

18 Aoû 2005, 13:48

o30 a écrit:
beenie a écrit:
o30 a écrit:

qui a marqué le premier but hier? il joue a quel poste? il est droitier ou gaucher?

Gallas droitier qui joué à gauche certes, mais le rôle premier d'un lateral c'est de defendre il me semble. et là on parle d'un MO qui joue sur un côté.

18 Aoû 2005, 13:48

o30 a écrit:
beenie a écrit:
o30 a écrit:

le rapport? Il a mis un but sur un centre venu de la gauche fait par un droitier?
tu suis l'edf depuis qd? a TOUS les matchs ont en veut a domenech de mettre gallas a gauche (je dis pas que je fais partie de ces pers)

18 Aoû 2005, 13:49

superolive a écrit:
Jason Fly a écrit:
beenie a écrit:
Jason Fly a écrit:
beenie a écrit:Le gars qui paie sa place pour voir l'edf et qui siffle un joueur qui rentre a un serieux pb de neurones. A la limite, tu le siffles si il a ete nul mais certainement pas qd tu rentres

Beenie, celui qui n'a pas de neurones, c'est celui qui croit encore que Rothen est un bon joueur, alors qu'il est une des plus belle imposture du football francais (hors Fiorese bien entendu :D )....
admettons que qu'il est mauvais. Ca justifie les sifflets a son entree lorsque l'edf gagne et que ce match est censee etre une fete?
reponds par OUI ou NON

Franchement OUI.....
Ce serait pas la 1ere fois ni la derniere fois qu'un joueur se fait siffler mais si son equipe gagne... c'est arrivé à l'OM, au PSG et meme ailleurs...c'est normal...fete ou pas fete..

topic a fermer donc 8)

18 Aoû 2005, 13:49

psgmagic, oui et alors ce n'est pas ce que j'ai di ?

18 Aoû 2005, 13:50

en tout cas on est tous daccord pour dire que sifflet un joueur de l'EDF c'est debile, à part l'autre jason fly #-o

sinon c'est vrai que Rothen à été absent la saison derniere pour blessure.

mais cette saison je crois qu'il va vous faire changer d'avis, surtout que le PSG marche bien.

18 Aoû 2005, 13:51

superolive a écrit:
Jason Fly a écrit:
beenie a écrit:
Jason Fly a écrit:

reponds par OUI ou NON

Franchement OUI.....

Pareil, je pense la meme chose de toi :wink:

Beenie, jure moi que tu n'as jamais sifflé un joueur de l'OM qui etait vraiment mauvais, qui est entré en jeu alors que l'OM gagnait ????

18 Aoû 2005, 13:51

etoui, ok peut etre rothen fera une grosse saison comme a monaco par ex mais pour lemoment on la pas vu de toute lannée derniere donc je voi pas comment on peut le mettre tu comprend ????

18 Aoû 2005, 13:52

beenie a écrit:
o30 a écrit:
beenie a écrit:
o30 a écrit:

a TOUS les matchs ont en veut a domenech de mettre gallas a gauche

quand ya pas de gaucher de niveau, tu mets un droitier et ca se passe aussi bien en général
c'est pas une question de parisien ou marseillais

18 Aoû 2005, 13:52

etoui a écrit:en tout cas on est tous daccord pour dire que sifflet un joueur de l'EDF c'est debile, à part l'autre jason fly #-o

sinon c'est vrai que Rothen à été absent la saison derniere pour blessure.

mais cette saison je crois qu'il va vous faire changer d'avis, surtout que le PSG marche bien.

c'est toi qui est debile et qui comprends rien...

rien a foutre qu'il soit du PSG ou d'ailleurs, on le siffle car il est nul, un point c'est tout... t'arrive à la comprendre ca.....

Guigou Mars, +1
Modifié en dernier par Invité le 18 Aoû 2005, 13:54, modifié 1 fois.

18 Aoû 2005, 13:53

Jason Fly, fiorese!!!!lol :mrgreen: moi je lé fé :oops: :oops:
Sujet verrouillé