Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Aoû 2005, 16:46
Pancho11 a écrit:Waddle76, j'ai rien contre toi, mais a chacune de tes interventions tu critiques omlive, certains omlivers...
Mais si omlive ne te plait pas, passe ton chemin, il y a pleins d'autres forums t'en trouvera bien un a ta mesure.
ouais, conseillons lui
http://www.BouletLive.com
18 Aoû 2005, 16:54
Ce genre de déclarations se fait en message privé. On ne répond pas à un post prétendument inutile par un autre post ...
18 Aoû 2005, 16:56
Euh .... faut parler quel langue ici ....
J'AIME OMLIVE , MOI PAS AIMER LES BOULETS DE TYPE BENNIE KI FREQUENTE OMLIVE
C'est bon ??
18 Aoû 2005, 17:00
beenie a écrit:Pancho11 a écrit:Waddle76, j'ai rien contre toi, mais a chacune de tes interventions tu critiques omlive, certains omlivers...
Mais si omlive ne te plait pas, passe ton chemin, il y a pleins d'autres forums t'en trouvera bien un a ta mesure.
ouais, conseillons lui
http://www.BouletLive.com
Mon dieu le CONSULTANT en SON SUPER SUPER SUPER Lourd est de retour !!!
Ca y est ? t'as retrouvé ton neurone ? Toi comprendre ?
http://www.beenie-mononeurone.com
Modifié en dernier par Invité le 18 Aoû 2005, 17:02, modifié 1 fois.
18 Aoû 2005, 17:01
6h de train et après je vois ça
CULTE !
Waddle76, on se demande qui est le boulet tiens
18 Aoû 2005, 17:03
Mon dieu le CONSULTANT en SON SUPER SUPER SUPER Lourd est de retour !!!
Ca y est ? t'as retrouvé ton neurone ? Toi comprendre ?
Quand on voit ce qu'il ecoute jme demande où le sens "lourd" prend son importance ...
PS : je me repete j'aime bien omlive dommage qu'il y ait trop de mecs qui petent plus haut qu'ils ne sont .. mais jme dis que c'est une certaine façon pour eux de prendre une importance qu'ils n'ont pas dans la vie ..
18 Aoû 2005, 17:03
he le pt couple. vs avez vraiment la rage!
Ce qui me fait peur c'est que la rage et l'amour sont des sentiments proches
18 Aoû 2005, 17:07
Waddle76 a écrit:mais jme dis que c'est une certaine façon pour eux de prendre une importance qu'ils n'ont pas dans la vie ..
C'est tellement vrai......
beenie a écrit:he le pt couple. vs avez vraiment la rage!
Ce qui me fait peur c'est que la rage et l'amour sont des sentiments proches
Je pense que je ne suis pas le premier et surement pas le dernier à te le dire : "t'es vraiment un gros c..."
Bien sur, je te salue pas....
Modifié en dernier par Invité le 18 Aoû 2005, 17:09, modifié 1 fois.
18 Aoû 2005, 17:09
Bon j'ai pas tout lu, (apparament j'aurai du le faire
)
mais les sifflets son ridicules, tout autant que Domenech qui acuse les Marseillais
18 Aoû 2005, 17:10
Jason Fly a écrit:Je pense que je ne suis pas le premier et surement pas le dernier à te le dire : "t'es vraiment un gros c..."
si j'avais pas deja une belle signature...
18 Aoû 2005, 17:10
arrete !!! il va cliquer looooool
Je pense que je ne suis pas le premier et surement pas le dernier à te le dire : "t'es vraiment un gros c..."
En effet on est a la pelle ds ce cas la ... lol
6h de train et après je vois ça
CULTE !
Waddle76, on se demande qui est le boulet tiens
tiens il a un nouveau allier qui vient d'arriver ... patience tous les autres vont pas tarder lol
J'espere qu'on restera pas 3 les gars et que yen a qui s'appuiront sur nous pour dire ce qu'ils pensent
18 Aoû 2005, 17:12
beenie, tu te fait beaucoup tayé en ce moment
et pourtant t bcp moin trash ou "detestable" qu'avant je comprend pas.
pi etre ils cherchent a t'nrv pour que tu te fasse ban
18 Aoû 2005, 17:15
Steph.fr a écrit:ce qui est sur c'est qu'entre Malouda et Rothen y a pas photo
d ailleurs il a fait quoi rothen durant le match?
18 Aoû 2005, 17:15
beenie, tu te fait beaucoup tayé en ce moment et pourtant t bcp moin trash ou "detestable" qu'avant je comprend pas.
pi etre ils cherchent a t'nrv pour que tu te fasse ban
Ben ouais la dessus t'a raison .. jle trouvais moins "je sais tout mieux que tout le monde" qu'avant en plus jm'adressais pas à lui mais le petit prétencieux a pris la mouche ...
Dommage
18 Aoû 2005, 17:17
D'ailleurs les observateurs se rendront compte que tout commence P°5 ... je parlais mm pas pr lui c'est ca le pire lol
18 Aoû 2005, 17:17
Waddle76, bah toi justement tu ressemble au Beenie que j'ai connu a mes debut d'OMlive,
je sais pas si ta tjr etait comme ça ici, mais en ce moment t bien lourdingue (embrouille avec obi, maintenant avec Beenie, )
je me souvien meme d'une de tes interventions provocatrices sur le topic son lourd de Beenie, quand tu remettais violament en cause l'appelation "son lourd"
18 Aoû 2005, 17:18
BANDE DE FOOTIX
18 Aoû 2005, 17:21
quand tu remettais violament en cause l'appelation "son lourd"
je milite ....
Shurik'n "les miens" en son lourd ...
dsl j'ai pas la mm conception ... et yen a a la pelle qui pense comme moi ...
La difference entre Obi1 et Beenie c'est que beenie fais preuve d'une arrogance extrème et j'aime pas c tout ..
C'est dommage que tu n'ai pas pris le temps de relire au niveau de la page 5 ... tu aurais compris certaines chose .. dommage ...
J'ai rien contre toi cela dit ..
18 Aoû 2005, 17:25
Bon on arrête là. Si vous ne savez pas discuter autrement que par des querelles de gamins, ne dépassez pas les limites du café
Si quelqu'un veut réouvrir pour parler du sujet de départ et non de ce clash en carton, qu'il me contacte par MP.