Equipe de France : Sifflet du public...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Megataz13 » 18 Aoû 2005, 16:10

superolive, je participe a un challenge, par contre je te tiens au cournat des que c'est possible
Un consultant en son lourd , un roi de l'ironie , un mastre en puissance ... ya de l'avenir sur omlive

Avec des gars comme ca, il y a certain plus d'avenir qu'avec des types dans ton genre (qui sont malheureusement trop nombreux)
Allez c'est la derniere fois que je te reponds, j'ai d'autres choses a faire
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Waddle76 » 18 Aoû 2005, 16:10

lol Coupet jl'ai jamais trouver enorme mais force est de constater que les stats parlent pour lui ...
Mm si je prefere frey ..
Mais t'en fais pas il y restera pas longtemps , Fab va lui reprendre sa place très prochainement ...
On peut appeller coupet comme un "bouche trou" ...
Ps : moi aussi le beuglage ne me dérange pas lol
Waddle76
En formation
En formation

Messagepar superolive » 18 Aoû 2005, 16:11

Waddle76, pourquoi tu ne réponds pas à mon post ? j'ai pris la peine de l'écrire pourtant !
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boobie_the_Chicken » 18 Aoû 2005, 16:11

Qu'on l'apprécie ou non, Coupet mérite sa place en EDF. C'est bien lui le numéro 2 derrière Barthez (mais Carrasso arrive en force :mrgreen: )
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Waddle76 » 18 Aoû 2005, 16:11

c'est ca casse toi megataz a + tard
Waddle76
En formation
En formation

Messagepar Waddle76 » 18 Aoû 2005, 16:13

Qu'on l'apprécie ou non, Coupet mérite sa place en EDF. C'est bien lui le numéro 2 derrière Barthez (mais Carrasso arrive en force )

Jvoulais le dire pour carasso mais jme suis dit ca va faire trop dans la mm journée pour certains ...
Waddle76
En formation
En formation

Messagepar Waddle76 » 18 Aoû 2005, 16:13

Megataz13, tu sais tout le monde ne joue pas dans la même catégorie lol

bon sinon Hattrick cela avance ? on se fait un match amical à l'intersaison ?

Ce message la ?? si c'est ca jvois pas quoi repondre ...
Waddle76
En formation
En formation

Messagepar superolive » 18 Aoû 2005, 16:15

Waddle76, nan la page d'avant , c'était un peu plus long comme message, et je m'adressais à toi :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Waddle76 » 18 Aoû 2005, 16:21

Waddle76, nan la page d'avant , c'était un peu plus long comme message, et je m'adressais à toi

ok j'ai lu ... Jvois pas quoi te repondre pour moi tout est dit ...

Une question ...

Penses que tu que tu es le seuls omlivers a jouer avec des mecs pour paris ou a avoir des potes pour paris ???
J'ai pas fais de topic anti-rothen moi et j'ai mm dit que ce n'etait pas une chevre ..
J'aime pas sa geule et jle dis .. je ne rennie en rien ce qu'il peut apporter a l'EDF

Au vue de la quantité de de choses fausses que tu as dis a mon sujet sur ton post je repondrais a ce qui me semble de plus enorme ...
Relis moi bien j'ai simplement dit que sa geule ne me revenais pas mais que c'etait un bon joueur ...
Waddle76
En formation
En formation

Messagepar Waddle76 » 18 Aoû 2005, 16:22

Ravis pour toi aussi que tu aimes la ville de Paris ... moi j'adore Paris .. Ces rues bombées de meufs a 4h du mat ... le centre de la defense ... l'ambiance du parc mm si je préfererais etre au vélodrome .. Tu vois je ne fais pas a priori d'anti-parisianisme .. tu t'es trompé de cible ..
Waddle76
En formation
En formation

Messagepar superolive » 18 Aoû 2005, 16:23

Waddle76, des choses fausses ? cites moi les moi et on parle tranquillement :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar MaRs-EyEs » 18 Aoû 2005, 16:25

beenie a écrit:non
je siffle meme pas olembe qd il sort. C'est dire...

siffler dans son salon aussi ca a pas grand interet
MaRs-EyEs
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 18 Aoû 2005, 16:26

MaRs-EyEs =D> =D>
Invité

Messagepar Ricard51 » 18 Aoû 2005, 16:29

Waddle76, c'est vrai qu'on nous considère à tort comme des anti-Parisiens ...
Mais non, Paris est une ville superbe, dont d'ailleurs 20% des fans de foot sont supporters de l'OM ...

Je suis plutot anti-PSG, ou non, alter-PSG car je pense qu'un autre PSG est possible ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar superolive » 18 Aoû 2005, 16:29

Waddle76, ce que tu n'as pas compris c'est que tu as insulté tout le monde sur ce topic, et moi en premier.
je crois que tu ne comprends pas la teneur de mon post, on va gentiment arrêter de discuter, cela n'en vaut pas la peine :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sayen113 » 18 Aoû 2005, 16:30

Si Domenech n'est pas content,qu'il aille jouer ailleurs.....Si Rothen sert à rien et n'attire aucune sympathie,c'est normal que le public le dise.....Quand il fait des déclarations,il se gène pas pour dire qu'il est parisien à fond et contre l'om et on lui dis rien:alors?
Ca a tjs été comme ça dans le foot et Domenech connait les règles du jeu:si ça lui plaît pas,il peut tjs changer de taf,surtout qu'il sert à que dalle.....
On reparlera de son cas quand ils arriveront pas à se qualifier..... :ptdr:
Quel bouffon,il a pleuré le retour de Zidane tellement il sentait qu'il allait avoir l'air con.....
sayen113

Messagepar Invité » 18 Aoû 2005, 16:34

superolive a écrit:Waddle76, ce que tu n'as pas compris c'est que tu as insulté tout le monde sur ce topic, et moi en premier.
je crois que tu ne comprends pas la teneur de mon post, on va gentiment arrêter de discuter, cela n'en vaut pas la peine :wink:

Je pense plutot que c'est VOUS qui nous avez insulté en premier ! Relis bien le topic....
Moi, le seule chose que j'ai compris de ta part, c'est qu'on ne peut avoir avoir sa propre opinion, et qu'il faut suivre le "groupe", c'est tout...
Invité

Messagepar Pancho11 » 18 Aoû 2005, 16:45

Waddle76, j'ai rien contre toi, mais a chacune de tes interventions tu critiques omlive, certains omlivers...

Mais si omlive ne te plait pas, passe ton chemin, il y a pleins d'autres forums t'en trouvera bien un a ta mesure.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Invité » 18 Aoû 2005, 16:45

bon. Il faut relancer ce topic pour qu'ils devienne culte!!

les pts slips qui ont siffle rothen sont des footix (surtout waddle76, jason fly) 8)
Invité

Messagepar Waddle76 » 18 Aoû 2005, 16:46

Waddle76, ce que tu n'as pas compris c'est que tu as insulté tout le monde sur ce topic, et moi en premier.
je crois que tu ne comprends pas la teneur de mon post, on va gentiment arrêter de discuter, cela n'en vaut pas la peine

Alonrs ce qu'on va faire c'est que tu vas repartir il ya 5 pages et tu va voir qui commence par manquer de respect ... Ensuite tu reviens et tu t'excuses vilain garcon !!!
Waddle76
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin