Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

18 Aoû 2005, 15:39

Jason Fly c'est pour ca que j'ai pris ta defense ... Au moins tu concois que des avis puisse diverger ... Certain on du mal
Merci beenie , pour cette déclaration ...
PS : Arrete la leche j'ai horreur de ca ..

18 Aoû 2005, 15:40

Il ne faut pas se voiler la face, s'il y a eu ces sifflets, ce n'est pas parce que Rothen n'a objectivement pas sa place en équipe de France, mais bel et bien car il est du PSG.
Certes Dhorasoo et Kalou également, mais Rothen glorifie souvent le PSG et en parle comme étant son club de coeur. Mais ce n'est pas suffisant : on se rappelle aussi à quel point il avait snobé l'OM lors d'une rumeur (infondée) l'annonçant dans ce club.

Et je ne vois pas en quoi ça choque, car en plus de comprendre ces sifflets, je les approuve.

Comme bien des gens du sud de la France ou de l'Espagne, je préfère mille fois mon club à mon pays.
J'espère ne pas choquer en disant que je me sens Marseillais, puis ensuite Français.

Du coup, il serait encore plus hypocrite de ne pas apprécier Rothen en L1, pour mieux aller le pomper dès qu'il revet le maillot de la Frrrance. Si ce que je dis choque ou scandalise, ce n'est pas mon problème.

18 Aoû 2005, 15:41

Jason Fly a écrit:Mon dieu, alleliua !!!!! tu as enfin reussi à sortir une phrase sensé depuis le debut du post..... Loué soit le seigneur :D :D

Pour toi, Rothen n'est pas une chevre... soit !! c'est ton avis, il est totalement stupide mais ton avis...
Donc, laisse nous le notre qui est : "Rothen est une GROSSE chevre !!!"...

Gros potentiel ce Jason Fly 8)

Lolo_DV a écrit:Et je ne vois pas en quoi ça choque, car en plus de comprendre ces sifflets, je les approuve.

Comme bien des gens du sud de la France ou de l'Espagne, je préfère mille fois mon club à mon pays.
J'espère ne pas choquer en disant que je me sens Marseillais, puis ensuite Français.

Du coup, il serait encore plus hypocrite de ne pas apprécier Rothen en L1, pour mieux aller le pomper dès qu'il revet le maillot de la Frrrance. Si ce que je dis choque ou scandalise, ce n'est pas mon problème.

Tu comptes siffler tous les joueurs hors OM ? :?
Modifié en dernier par arteta22000 le 18 Aoû 2005, 15:43, modifié 1 fois.

18 Aoû 2005, 15:42

etoui a écrit:j'aime comme tu arrive à sortir une phrase d'un poste et rigolé avec, car sinon tu es obligé d'avoué ce que j'essaye de t'expliqué 8)

sinon qu'est ce que t'as à répondre sur le fait que Rothen n'est pas été sifflet ni au SDF ni à Metz ?

tu vas pas me dire que t'es déjà cassé ? t'as bien des arguments de merde à avancés quand même ?

la veritié et que comme le plublic à Montpellier tu es jaloux que le PSG puisse avoir un joueur de la qualité de Rothen et qui a l'amour du maillot.

ah au faite, c'est qui ton milieu gauche à l'OM ? Olembé ? :lol: :lol: :lol:

Je pense que t'es vraiment dur à la comprennette toi !!!
Meme avec une masse en pleine tronche, j'arriverai pas à te faire comprendre que J'EN AI RIEN A FOUTRE DE ROTHEN DE MERDE !!! comment je pourrai etre jalous d'un mec pareil..... Etre jaloux du PSG ?? ET en plus il a l'amour du maillot de Paris, mais c'est bien, qu'il se torche le cul avec !!!!

Pas sifflé au SDF, j'en sais rien et je m'en fous.... mais il a aussi été sifflé à Metz.... et y'a pas de Montpellierien à Metz non ????

Bref, tu me souales trop avec ton Rothen à 2 francs....
Tu le trouves bon ? c'est bien pour toi.. fais en sorte qu'il reste bien à Paris...
Moi, je le trouve nul et meme archi nul, point à ligne....

Le milieu gauche à l'OM ??? Heureusement c'est pas Rothen !!!

18 Aoû 2005, 15:44

=D> MAGNIFIQUE =D>

Y a un topic collector dans ce forum ?

18 Aoû 2005, 15:46

LoLo DV big up ... ca fais du bien un peu de franchise ...
Moi jvais choquer tout le monde je rajouterais autre chose .....

JE VOULAIS QUE DD SAIGNE LA DEFENSE ...
1er J'adore DD
2eme Je deteste coupet ...

Mon dieu tout le monde va me conspuer loooool

18 Aoû 2005, 15:46

arteta22000 a écrit:Gros potentiel ce Jason Fly 8)

Ben voila, il manquait plus que lui pour en rajouter une couche... ou simplement pour nous montrer encore la debilité de certains supporteurs parisiens....

Bienvenu Fan de Rothen !!!!

ps: t'as super raison pour ta localisation !! t'es vraiment un pingouin :D :D
Modifié en dernier par Invité le 18 Aoû 2005, 15:47, modifié 1 fois.

18 Aoû 2005, 15:47

Merci beenie , pour cette déclaration ...

Comme il t'a fumer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est une declaration de guerre

Tu comptes siffler tous les joueurs hors OM ?

Oh, c'est un peu à la carte, tu sais bien que ça fait partie du folklore.

arteta22000 tu crois pas que tu seraus mieux sur http://www.psglive.com ....

18 Aoû 2005, 15:48

Lolo_DV, je te comprend, perso je me sens plus parisien que français et une défaite de la france en coupe du monde ne me fait rien en comparaison d'une défaite de paris contre n'importe quel club

18 Aoû 2005, 15:49

Waddle76 a écrit:arteta22000 tu crois pas que tu seraus mieux sur http://www.psglive.com ....

+1

arteta22000, allez barre toi va

18 Aoû 2005, 15:49

Megataz t'a vu ca lol

18 Aoû 2005, 15:50

Mon dieu tout le monde va me conspuer loooool

Et alors ?

J'ai juste regardé le match de l'EDF pour le football. Quand bien meme la France perdrait 8-0, je resterais de marbre.

C'est ça qu'il faut bien avouer : oui, il existe des Français qui s'en outrebranlent de l'Equipe de France.
Est-ce manquer de patriotisme ? je ne crois pas. Simplement, le mien, comme celui d'autres, est plutot régional.

Update : ET NE COMPTEZ PAS SUR MOI POUR LE CACHER.
Modifié en dernier par Ricard51 le 18 Aoû 2005, 15:52, modifié 1 fois.

18 Aoû 2005, 15:52

Waddle76, je suis le roi de l'ironie, je trouve que ta vanne etait vaseuse

18 Aoû 2005, 15:54

Megataz13, tu sais tout le monde ne joue pas dans la même catégorie lol

bon sinon Hattrick cela avance ? on se fait un match amical à l'intersaison ?

18 Aoû 2005, 15:57

Moi la france avant je suivais pas mal ... mais depuis domenech ca me saoule ...
Tout le monde y vas ... ya mm plus la "consécration" equipe de france ... tu fais 3 bon matchs avec bordeaux t'y va ..
Tu es grand et phisic tu y va ..
Enfin bref , on prend n'importe qui ....
Ya qu'a voir le nombre de mecs qui n'ont rien a y faire ...
Pedretti, mavuba , diarra ,mendy , meriem ,

Bref de bon joueurs mais pas de niveau international

18 Aoû 2005, 15:59

Megataz tu fais aussi parti des mecs qui s'autoproclament un titre ?? lol
c'est a mourir de rire certains guignols de ce forum lol superolive megataz beenie mm combat !!
Un consultant en son lourd , un roi de l'ironie , un mastre en puissance ... ya de l'avenir sur omlive

18 Aoû 2005, 16:03

Waddle76 puisqu'on y est, je me demande ce que branle Coupet en EDF. J'attends des posts de protestations et d'appel au scandale, mais pour moi Jérémie Jeannot lui casse le Q.
L'EDF c'est la maison de monsieur tout-le-monde puisque Domenech regarde les stats uniquement sur les deux matches précédents ... quand tu vois que meme Steve Marlet y est passé contre Israel ! bon il cirait le banc mais me dites pas que sur 62 millions de Français il est parmi les meilleurs joueurs de foot ...

Allez, venez beugler, ça ne me dérange pas.

18 Aoû 2005, 16:08

Lolo_DV a écrit:Waddle76 puisqu'on y est, je me demande ce que branle Coupet en EDF. J'attends des posts de protestations et d'appel au scandale, mais pour moi Jérémie Jeannot lui casse le Q.
L'EDF c'est la maison de monsieur tout-le-monde puisque Domenech regarde les stats uniquement sur les deux matches précédents ... quand tu vois que meme Steve Marlet y est passé contre Israel ! bon il cirait le banc mais me dites pas que sur 62 millions de Français il est parmi les meilleurs joueurs de foot ...

Allez, venez beugler, ça ne me dérange pas.

Fake. tu aime les chauves c'est la seule explication.
Sujet verrouillé