Modérateur: Modérateurs
Jason Fly a écrit:Mon dieu, alleliua !!!!! tu as enfin reussi à sortir une phrase sensé depuis le debut du post..... Loué soit le seigneur
Pour toi, Rothen n'est pas une chevre... soit !! c'est ton avis, il est totalement stupide mais ton avis...
Donc, laisse nous le notre qui est : "Rothen est une GROSSE chevre !!!"...
Lolo_DV a écrit:Et je ne vois pas en quoi ça choque, car en plus de comprendre ces sifflets, je les approuve.
Comme bien des gens du sud de la France ou de l'Espagne, je préfère mille fois mon club à mon pays.
J'espère ne pas choquer en disant que je me sens Marseillais, puis ensuite Français.
Du coup, il serait encore plus hypocrite de ne pas apprécier Rothen en L1, pour mieux aller le pomper dès qu'il revet le maillot de la Frrrance. Si ce que je dis choque ou scandalise, ce n'est pas mon problème.
etoui a écrit:j'aime comme tu arrive à sortir une phrase d'un poste et rigolé avec, car sinon tu es obligé d'avoué ce que j'essaye de t'expliqué
sinon qu'est ce que t'as à répondre sur le fait que Rothen n'est pas été sifflet ni au SDF ni à Metz ?
tu vas pas me dire que t'es déjà cassé ? t'as bien des arguments de merde à avancés quand même ?
la veritié et que comme le plublic à Montpellier tu es jaloux que le PSG puisse avoir un joueur de la qualité de Rothen et qui a l'amour du maillot.
ah au faite, c'est qui ton milieu gauche à l'OM ? Olembé ?
arteta22000 a écrit:Gros potentiel ce Jason Fly
Tu comptes siffler tous les joueurs hors OM ?
Waddle76 a écrit:arteta22000 tu crois pas que tu seraus mieux sur http://www.psglive.com ....
Mon dieu tout le monde va me conspuer loooool
Lolo_DV a écrit:Waddle76 puisqu'on y est, je me demande ce que branle Coupet en EDF. J'attends des posts de protestations et d'appel au scandale, mais pour moi Jérémie Jeannot lui casse le Q.
L'EDF c'est la maison de monsieur tout-le-monde puisque Domenech regarde les stats uniquement sur les deux matches précédents ... quand tu vois que meme Steve Marlet y est passé contre Israel ! bon il cirait le banc mais me dites pas que sur 62 millions de Français il est parmi les meilleurs joueurs de foot ...
Allez, venez beugler, ça ne me dérange pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Major Tonio et 183 invités