Waddle76, je ne suce la bite de personne.
J'ai des avis parfois sur certaines choses et j'essaie de communiquer avec les gens normaux qui le souhaitent, et parfois je n'ai pas d'avis aussi, et donc je me tais
je ne juge pas les gens sur l'ancienneté , mais sur la pertinence de leur propos.
je ne juge pas les joueurs de foot sur leur gueule, mais sur ce qu'ils apportent à l'équipe et leur qualité individuelle .
Tu n'aimes pas Rothen , pour une certaine raison , permet moi de te dire que j'en ai strictement rien à branler qu'il soit parisien
perso je suis français, j'ai vécu à Marseille pendant 16 ans il se trouve que c'est une ville que j'aime, tout comme son club.
maintenant je suis à Paris pour des raisons professionnelles, c'est une tres belle ville aussi, et les parisiens que je connais ne m'insultent pas quand je leur dis que je supporte l'OM. Je joue même au foot avec eux dans un excellent état d'esprit.
Mois j'appelle cela l'esprit du sport, mais cela tu ne dois pas connaitre.
Tout ca pour dire que des post comme :
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 4:06 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Penses tu superolive ( pseudo ravageur) que j'en ai quoique ce soit a b..... de ta g...e ????
De toi , De Desproges, et des commantaires que je pourrais laisser sur mes vacances scolaires , ma concéption du foot ???
Vas rejoindre bennie ds le plumard il t'attend
OU
jme sentirais toujours plus proche d'un marseillais qui suce pas la bite d'un parisien que d'un mec qui se proclame "consultant" en son lourd ...
cela me choque
c'est tout. L'image que tu donnes de toi même et en tant que supporter de l'OM est pitoyable.
La vie n'est pas faite d'insultes dès qu'il ya désaccord, sinon tu risques de te prendre beaucoup de tartes dans la gueule en propre comme au figuré