Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Equipe de France : Sifflet du public...

18 Aoû 2005, 14:27

Jason Fly a écrit:Rothen s'est fait siffler car il n'a rien à foutre en equipe France, c'est une chevre ce mec.....!!

juste pour prouvé que tu dis de la merde tu va peut-etre me dire pourquoi Rothen n'a pas été sifflé avant avec le maillot Bleu alors ? :lol:

à Montpellier on est pro-om à 80% si ce n'est plus, et si l'on rajoute avec ca l'anti-parisianisme qu'il y a dans le Sud ca fait beaucoup..
Modifié en dernier par etoui le 18 Aoû 2005, 14:28, modifié 1 fois.

18 Aoû 2005, 14:28

Pancho11, o pancho ca va depuis le temps ?

18 Aoû 2005, 14:28

Guigou Mars, exact 8)

18 Aoû 2005, 14:29

beenie a écrit:l'assoce jason fly/waddle76 8)
a eux deux, ils ont meme pas le QI d'anigo :)

en tout cas, ca fera deja plus que le tien de QI !!!
Au fait, t'as en un QI ????

18 Aoû 2005, 14:30

on devi les gars

Jason Fly a écrit:

confirmation :lol:

Jason Fly a écrit:

Ca c'est la vanne qui tue :ptdr:

etoui a écrit:
Jason Fly a écrit:Rothen s'est fait siffler car il n'a rien à foutre en equipe France, c'est une chevre ce mec.....!!

juste pour prouvé que tu dis de la merde tu va peut-etre me dire pourquoi Rothen n'a pas été sifflé avant avec le maillot Bleu alors ? :lol:

à Montpellier on est pro-om à 80% si ce n'est plus,

source?

18 Aoû 2005, 14:31

tfacon OSF de Rothen, l'evenement hier c'etait le retour de notre Dieu à tous Zizou 8)

comment osez-vous ouvrir un topic pour un autre joueur de l'EDF que Zizou :roll:

18 Aoû 2005, 14:32

o30 a écrit:
etoui a écrit:

source?

source un pote Montpellierain, d'apres lui c'est 80% OM et 20% PSG là-bas.

18 Aoû 2005, 14:33

etoui a écrit:

à Montpellier on est pro-om à 80% si ce n'est plus, et si l'on rajoute avec ca l'anti-parisianisme qu'il y a dans le Sud ca fait beaucoup..

j'en sais rien, peut etre parce qu'il y a que des Parisiens au Stade de France ?? ou peut etre parce qu'il y a plus de supporteur de Pires dans le sud, ou tout simplement plus de gens pour s'apercevoir qu'il n'a rien à faire la !!

18 Aoû 2005, 14:34

J'ai essayer de dire entre parenthèses que je ne visais pas tous le monde ..
J'aurais du etre plus précis et mettre l'avis du bouffon de beenie grand consultant en son lourd et maitre dans l'art de connnaitre le football ne se sente pas visée ....
En mm temps vu ta réaction tu dois faire partie des guignols qui sifflaient fiorèse ...

PS : jme sentirais toujours plus proche d'un marseillais qui suce pas la bite d'un parisien que d'un mec qui se proclame "consultant" en son lourd ...

18 Aoû 2005, 14:36

Beenie je t'ai déjà dit de pas insulter Anigo :lol:

18 Aoû 2005, 14:38

Beenie t'a deja pensé a etre consultant pour l'om ... vu que tu excelles dans cet art ...
Tu pourrais peut etre faire mieux qu'anigo ....

Le gars critique tout le staff mais sucer la bite a rothen .. c'est a n'en rien comprendre ... lol
Pourquoi tu vas pas supporter Paris ???

18 Aoû 2005, 14:40

superolive a écrit:

Beenie je t'ai déjà dit de pas insulter Anigo :lol:

Ben, il a du oublier, mais bon normal vu son QI !!!
Qui doit etre le meme que le tien non ??? c'est a dire proche de ZERO.....

18 Aoû 2005, 14:41

etoui a écrit:
o30 a écrit:
etoui a écrit:

source?

ok. je sais pas sur quoi il se base. il y a plein de gars anti OM dans la région. et puis il y a des montpélliérains aussi.

De toute facon, il y avait une majorité de touristes au stade ; rien qu'a coté de moi, il y avait des lyonnais et bordelais

18 Aoû 2005, 14:48

Rothen c'est sa gueule qui revient pas, Kalou et Dhorasso n'ont pas étés sifflés eux

18 Aoû 2005, 14:50

c'est axactement ca Pancho11 , et moi jl'avoue sa geule me reviens pas ...

18 Aoû 2005, 14:50

Jason Fly, Waddle76, il y a un topic où on parle de vous :

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=11476

vous pourrez y laisser vos commentaires sur le foot, vos vacances scolaires, et votre conception du supporter de l'OM ou de l'EDF.

Desproges disait qu'il y a un con qui se lève tous les matins, il suffit de le trouver, là je crois que j'ai eu ma dose jusqu'à Noel :mrgreen:

18 Aoû 2005, 14:53

o30 a écrit:
etoui a écrit:
o30 a écrit:
etoui a écrit:

source?

ok. je sais pas sur quoi il se base. il y a plein de gars anti OM dans la région. et puis il y a des montpélliérains aussi.

De toute facon, il y avait une majorité de touristes au stade ; rien qu'a coté de moi, il y avait des lyonnais et bordelais

je te parle bien sur des montpellierains qui supportent d'autres equipes outre leur equipe locales.

dans les stades où joue l'equipe de france tu sais bien que c'est remplie de mastre.

on est tres pro-om à Montpellier, à part les pur et dur supporter du MHSC qui eux sont plutot anti-om daccord.
Sujet verrouillé