Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par etoui » 18 Aoû 2005, 14:27
Jason Fly a écrit:Rothen s'est fait siffler car il n'a rien à foutre en equipe France, c'est une chevre ce mec.....!!
juste pour prouvé que tu dis de la merde tu va peut-etre me dire pourquoi Rothen n'a pas été sifflé avant avec le maillot Bleu alors ?
à Montpellier on est pro-om à 80% si ce n'est plus, et si l'on rajoute avec ca l'anti-parisianisme qu'il y a dans le Sud ca fait beaucoup..
Modifié en dernier par
etoui le 18 Aoû 2005, 14:28, modifié 1 fois.
-
etoui
- En formation
-
par Guigou Mars » 18 Aoû 2005, 14:28
Pancho11, o pancho ca va depuis le temps ?
-
Guigou Mars
- En formation
-
par psgmagic » 18 Aoû 2005, 14:28
Guigou Mars, exact
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
-
psgmagic
- Assidu
-
par Invité » 18 Aoû 2005, 14:29
beenie a écrit:l'assoce jason fly/waddle76
a eux deux, ils ont meme pas le QI d'anigo
en tout cas, ca fera deja plus que le tien de QI !!!
Au fait, t'as en un QI ????
-
Invité
-
par Guigou Mars » 18 Aoû 2005, 14:30
on devi les gars
-
Guigou Mars
- En formation
-
par etoui » 18 Aoû 2005, 14:30
Jason Fly a écrit:beenie a écrit:l'assoce jason fly/waddle76
Au fait,
t'as en un QI ????
confirmation
-
etoui
- En formation
-
par le touriste » 18 Aoû 2005, 14:30
Jason Fly a écrit:beenie a écrit:l'assoce jason fly/waddle76
Au fait, t'as en un QI ????
Ca c'est la vanne qui tue
-
le touriste
- Habituel
-
par o30 » 18 Aoû 2005, 14:30
etoui a écrit:Jason Fly a écrit:Rothen s'est fait siffler car il n'a rien à foutre en equipe France, c'est une chevre ce mec.....!!
juste pour prouvé que tu dis de la merde tu va peut-etre me dire pourquoi Rothen n'a pas été sifflé avant avec le maillot Bleu alors ?
à Montpellier on est pro-om à 80% si ce n'est plus,
source?
-
o30
- Assidu
-
par etoui » 18 Aoû 2005, 14:31
tfacon OSF de Rothen, l'evenement hier c'etait le retour de notre Dieu à tous Zizou
comment osez-vous ouvrir un topic pour un autre joueur de l'EDF que Zizou
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
-
etoui
- En formation
-
par etoui » 18 Aoû 2005, 14:32
o30 a écrit:etoui a écrit:Jason Fly a écrit:Rothen s'est fait siffler car il n'a rien à foutre en equipe France, c'est une chevre ce mec.....!!
source?
source un pote Montpellierain, d'apres lui c'est 80% OM et 20% PSG là-bas.
-
etoui
- En formation
-
par Invité » 18 Aoû 2005, 14:33
etoui a écrit:Jason Fly a écrit:Rothen s'est fait siffler car il n'a rien à foutre en equipe France, c'est une chevre ce mec.....!!
à Montpellier on est pro-om à 80% si ce n'est plus, et si l'on rajoute avec ca l'anti-parisianisme qu'il y a dans le Sud ca fait beaucoup..
j'en sais rien, peut etre parce qu'il y a que des Parisiens au Stade de France ?? ou peut etre parce qu'il y a plus de supporteur de Pires dans le sud, ou tout simplement plus de gens pour s'apercevoir qu'il n'a rien à faire la !!
-
Invité
-
par Waddle76 » 18 Aoû 2005, 14:34
J'ai essayer de dire entre parenthèses que je ne visais pas tous le monde ..
J'aurais du etre plus précis et mettre l'avis du bouffon de beenie grand consultant en son lourd et maitre dans l'art de connnaitre le football ne se sente pas visée ....
En mm temps vu ta réaction tu dois faire partie des guignols qui sifflaient fiorèse ...
PS : jme sentirais toujours plus proche d'un marseillais qui suce pas la bite d'un parisien que d'un mec qui se proclame "consultant" en son lourd ...
-
Waddle76
- En formation
-
par superolive » 18 Aoû 2005, 14:36
beenie a écrit:l'assoce jason fly/waddle76
Beenie je t'ai déjà dit de pas insulter Anigo
-
superolive
- Floodeur pro
-
par Waddle76 » 18 Aoû 2005, 14:38
Beenie t'a deja pensé a etre consultant pour l'om ... vu que tu excelles dans cet art ...
Tu pourrais peut etre faire mieux qu'anigo ....
Le gars critique tout le staff mais sucer la bite a rothen .. c'est a n'en rien comprendre ... lol
Pourquoi tu vas pas supporter Paris ???
-
Waddle76
- En formation
-
par Invité » 18 Aoû 2005, 14:40
superolive a écrit:beenie a écrit:l'assoce jason fly/waddle76
Beenie je t'ai déjà dit de pas insulter Anigo
Ben, il a du oublier, mais bon normal vu son QI !!!
Qui doit etre le meme que le tien non ??? c'est a dire proche de ZERO.....
-
Invité
-
par o30 » 18 Aoû 2005, 14:41
etoui a écrit:o30 a écrit:etoui a écrit:Jason Fly a écrit:Rothen s'est fait siffler car il n'a rien à foutre en equipe France, c'est une chevre ce mec.....!!
source?
ok. je sais pas sur quoi il se base. il y a plein de gars anti OM dans la région. et puis il y a des montpélliérains aussi.
De toute facon, il y avait une majorité de touristes au stade ; rien qu'a coté de moi, il y avait des lyonnais et bordelais
-
o30
- Assidu
-
par Pancho11 » 18 Aoû 2005, 14:48
Rothen c'est sa gueule qui revient pas, Kalou et Dhorasso n'ont pas étés sifflés eux
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par Waddle76 » 18 Aoû 2005, 14:50
c'est axactement ca Pancho11 , et moi jl'avoue sa geule me reviens pas ...
-
Waddle76
- En formation
-
par superolive » 18 Aoû 2005, 14:50
Jason Fly,
Waddle76, il y a un topic où on parle de vous :
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?t=11476
vous pourrez y laisser vos commentaires sur le foot, vos vacances scolaires, et votre conception du supporter de l'OM ou de l'EDF.
Desproges disait qu'il y a un con qui se lève tous les matins, il suffit de le trouver, là je crois que j'ai eu ma dose jusqu'à Noel
-
superolive
- Floodeur pro
-
par etoui » 18 Aoû 2005, 14:53
o30 a écrit:etoui a écrit:o30 a écrit:etoui a écrit:Jason Fly a écrit:Rothen s'est fait siffler car il n'a rien à foutre en equipe France, c'est une chevre ce mec.....!!
source?
ok. je sais pas sur quoi il se base. il y a plein de gars anti OM dans la région. et puis il y a des montpélliérains aussi.
De toute facon, il y avait une majorité de touristes au stade ; rien qu'a coté de moi, il y avait des lyonnais et bordelais
je te parle bien sur des montpellierains qui supportent d'autres equipes outre leur equipe locales.
dans les stades où joue l'equipe de france tu sais bien que c'est remplie de mastre.
on est tres pro-om à Montpellier, à part les pur et dur supporter du MHSC qui eux sont plutot anti-om daccord.
-
etoui
- En formation
-
Retourner vers Foot masculin