je n'ai pas pour habitude de critiquer mais la quand meme je suis forcé de constater qu'il y a un probleme. Je ne vais pas m'éterniser sur les responsables (yen a trop) mais quand meme, le championnat a repris depuis 3 semaines; le mercato finit dans 2 semaines et on dirait que l'on est encore au début. Certes on a recruté quelques bons joueurs, mais il y a un minimum de crédibilité a avoir. Pegguy devait former le duo d'attaque on le prete, on va preter barry pour en recruter 2 autres dont un titulaire qui n'aura pas fait la préparation avec l'équipe. Ensuite on évolue avec un seul numero 6, lamouchi (qu'on a recruté), on a encore n'diaye et dehu oruma ou battles qui peuvent aussi jouer un role de recupérateur et on en veut un autre alors qu'il suffirait simplement de reorganiser le milieu. Heureusement ces derniers temps fernandez a eu un éclair de génie en ne voulant plus de defenseur central.
On aurait pas pu s'apercevoir des joueurs qui nous manquait avant pour ne pas travailler dans la précipitation.
Ce sont quand meme de grosses erreurs faites par nos dirigeants qui doivent se rejouir qu'on ne les mets pas sur le devant de la scene, mais qu'ils se rassurent, on ne dors pas!