Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Aoû 2005, 22:16
Et lui non :
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=339
Quelle merde celui-là ! Et oui peucheure, il y'est pour rien RLD si on est bidon ! C les autres, c des méchants !! Putain, mais Acariés, ferme ta gueule, tu sers même pas ton pote RLD, tu le discrédites un peu plus
17 Aoû 2005, 22:30
«Robert, c’est un homme qui ne demande rien, donc il faut deviner».
au cas ou certains avaient pas encore capté que RLD etait autiste
«Le désengagement de Robert Louis-Dreyfus ? On peut tout interpréter mais lui, il ne s’est pas exprimé dans ce sens.
evidemment puisque juste au dessus il nous racontait que son pote etait muet
17 Aoû 2005, 22:33
«Une comparaison entre le football et le boxe ? On joue au football, on joue pas à la boxe».
quelle perspicacité
17 Aoû 2005, 22:39
«Robert, c’est un homme qui ne demande rien, donc il faut deviner».
ca change d'Abramovitch qui demande un rapport a Mourinho a tous les matchs pour qu'il lui explique ses choix.
17 Aoû 2005, 22:56
putin jusque la il farmait sa gueule ce guignol
18 Aoû 2005, 00:43
Pancho11 a écrit:putin jusque la il farmait sa gueule ce guignol
A-t-il une fonction officielle ?
18 Aoû 2005, 00:44
84-2004 a écrit:Pancho11 a écrit:putin jusque la il farmait sa gueule ce guignol
A-t-il une fonction officielle ?
censeur
18 Aoû 2005, 00:49
A ne pas manquer :
Entretien exclusif de Louis Acariès
Jeudi, OMtv et OM.net diffusent un long entretien exclusif de Louis Acariès. Son rôle, sa relation avec Robert Louis-Dreyfus, le bilan, ses ambitions, il dit tout sur l’OM. Premiers extraits.
Franchement qu'est ce qu'on s'en tape de lui? On a forcé le site off à parler de lui ou quoi?
Y savent que ça va intéresser personne?
Quand la team de Sacco l'avait invité, ils se foutaient tous de sa gueule en jouant avec sa connerie et l'autre ne répondait pas aux questions
18 Aoû 2005, 00:56
Franchement, Acariès fait pitié. Je peux pas croire qu'il soit aussi naïf... A moins qu'il fasse semblant d'y croire pour redonner espoir aux supporters. J'aime bien la dernière phrase. C'est exactement le contraire qui se passe depuis qu'il est arrivé.
18 Aoû 2005, 00:57
erratum
A ne pas manquer :
Entretien exclusif de Louis Acariès
Jeudi, Comedie et blagues.net diffusent un long entretien exclusif de Louis Acariès. Son rôle, sa relation avec Robert Louis-Dreyfus, le bilan, ses ambitions, il dit tout sur l’OM. Premiers extraits.
18 Aoû 2005, 00:58
gigi,
18 Aoû 2005, 14:31
marre des branques... plus on me prend pour un con plus j'ai envie de tout casser.
pauvre jeannot fernandez las dedans, serieux il a bein du courage...
Modifié en dernier par
unamed le 18 Aoû 2005, 14:40, modifié 1 fois.
18 Aoû 2005, 14:37
Il y a la vérité et la vraie vérité.
je tiens ma nouvelle signature
18 Aoû 2005, 14:54
Bon je reprends au bon endroit.....
Acariès : «Le Président Aulas m’a dit : "Louis, j’ai mis 18 ans pour faire ça". Contre Lyon, je trouve que l’OM a été à la hauteur. C’était le challenger qui s’est battu jusqu’à la fin. C’est cet OM-là que j’aime»...
Y'aurait pas quelqu'un pour lui expliquer à Acariès que Lyon c'était rien y'a 18 ans !!!!....Pas un titre, pas une coupe, pas un regard (et guère plus aujourd'hui...) et que nous on gagnait déja des titres quand le football était encore un sport inconnu à Lyon ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'il n'essait pas de faire des comparaison pour nous expliquer qu'au bout des 10 titres de Champions, 10 Coupes de France, une Coupe d'Europe, 3 finales de Coupe d'Europe et quelques autres exploits on devrait accepter d'attendre (18 ans ?...à partir de quand ?....de cette année ?....) pour avoir enfin (à nouveau) une vrai équipe !!!!
18 Aoû 2005, 14:58
Acaries Nigo RLD, c'est du lourd y a pas à dire. Les trois en même temps à l'OM, putain on est gatés.
18 Aoû 2005, 15:02
crikken, acaries générateur de citations
18 Aoû 2005, 15:04
Acaries générateur de signatures avec ces phrases à la con.
18 Aoû 2005, 16:33
Di Maggio a écrit:Bon je reprends au bon endroit.....
Acariès : «Le Président Aulas m’a dit : "Louis, j’ai mis 18 ans pour faire ça". Contre Lyon, je trouve que l’OM a été à la hauteur. C’était le challenger qui s’est battu jusqu’à la fin. C’est cet OM-là que j’aime»...
Y'aurait pas quelqu'un pour lui expliquer à Acariès que Lyon c'était rien y'a 18 ans !!!!....Pas un titre, pas une coupe, pas un regard (et guère plus aujourd'hui...) et que nous on gagnait déja des titres quand le football était encore un sport inconnu à Lyon ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'il n'essait pas de faire des comparaison pour nous expliquer qu'au bout des 10 titres de Champions, 10 Coupes de France, une Coupe d'Europe, 3 finales de Coupe d'Europe et quelques autres exploits on devrait accepter d'attendre (18 ans ?...à partir de quand ?....de cette année ?....) pour avoir enfin (à nouveau) une vrai équipe !!!!
l'explication c'est surtout qu'aulas l'a pris pour un gros cake qu'il est. c'est tout
18 Aoû 2005, 16:59
j'ai oublié de le regarder sur OMTV
18 Aoû 2005, 18:49
Bon, ben je me dévoue, je vous fait un résumé complet, précis, et exhaustif de cette interview :
"Robert, c'est mon ami"
Voilà, ne me remerciez pas, c'est tout naturel !