Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Aoû 2005, 19:25

est-ce que l'OM a un attaché de presse ou il fait mal son boulot ?

18 Aoû 2005, 21:44

Pancho11 a écrit:j'ai oublié de le regarder sur OMTV :mrgreen:

Va sur le site de l'OM, il y a l'interview complete en vidéo

18 Aoû 2005, 21:51

psgmagic a écrit:est-ce que l'OM a un attaché de presse ou il fait mal son boulot ?

c'est Diouf

18 Aoû 2005, 21:59

JRK a écrit:Acaries Nigo RLD, c'est du lourd y a pas à dire. Les trois en même temps à l'OM, putain on est gatés.

tout vient de RLD
l'autre c'est son pote, donc pas etonnant qu'on retrouve des gars dans la lignée de RLD...

on apprend qd meme un truc de cette interview...
longtemps on a cru que c'etait RLD qui avait envoyé Acaries avec un plan en tete.
aujourd'hui Acaries dit que c'est lui qui s'est proposé sur un coup de tete et que RLD en a meme été etonné.
encore une fois RLD n'a rien decidé ni preparé... de la pure impro avec un gars sorti de nul part qui l'a influencé

19 Aoû 2005, 16:57

Il parle comme un débile #-o

On apprend dans son interview que c'est lui qui c'est imposé pour venir a L'OM, RLD lui a rien demandé

19 Aoû 2005, 17:54

«Robert, c’est un homme qui ne demande rien, donc il faut deviner». :shock: :shock: :shock: :shock: Bon sang c'est terrifiant comment un mec comme lui peut avoir les places qui sont les siennes, avant je me focaliser pas sur RLD en me disant qu'il n'était pas la cause du probléme mais plutôt une de ses conséquences mais la ...
Je sais pas si tout le monde saisi bien l'impact de cette phrase mais imaginons un PDG d'une multinationale qui ne sait pas se qu'il doit faire et qui en plus ne demande rien aux gens qui l'entoure et qui sont grassement payés. Personnes qu' il a lui même choisi pour le conseiller #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o #-o
On en est arrivée a un tel burlesque a l'OM que j'ai la sensation que si le patron était Pierre Richard les choses ne serrait pas pire :?

20 Aoû 2005, 00:56

Acariès est le meilleur président depuis 10 ans... A non, c'était Bouchet :mrgreen:
Répondre