Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Lorsqu'il a vu un journaliste de la provence a montpellier , il lui a dit:" j'ai dit a Pape et José en rigolant: eh! gardez moi une place au chaud pour l'année prochaine!"
le journaliste se demande jusqu'a quel point il plaisantait ...
Lui même reconnait qu'il appelle moins ses potes pour les laisser travailler sereinement mais que les contacts restent reguliers.
Sachant que Drogba ne reviendra sans doute jamais ici, que pensez vous de ce genre de declarations ?
sympa ou pesant à la longue ?
tu vas etre banni pour avoir insulter des omlivers de cretins!!Cookies a écrit:gob a écrit:Lorsqu'il a vu un journaliste de la provence a montpellier , il lui a dit:" j'ai dit a Pape et José en rigolant: eh! gardez moi une place au chaud pour l'année prochaine!"
le journaliste se demande jusqu'a quel point il plaisantait ...
Lui même reconnait qu'il appelle moins ses potes pour les laisser travailler sereinement mais que les contacts restent reguliers.
Sachant que Drogba ne reviendra sans doute jamais ici, que pensez vous de ce genre de declarations ?
sympa ou pesant à la longue ?
Ca devient lourdingue. Moi Drogba a 35 ans à l'OM pour finir sa carriere en palpant des pepettes ca ne m'interesse pas. Le joueur flatte quelques crétins qui pense encore qu'un homme accepterait de passer de 400 000 euro par mois à 100 000. Il n'y a que dans les films US qu'on peu voire ça.
gob a écrit:Sachant que Drogba ne reviendra sans doute jamais
Dannet a écrit:A la fin de France-Côte d'Ivoire dans les vestiaires, il a été saluer Zidane et j'ai lu sur ses lèvres : "On se revoit en juin prochain à la Commanderie"
Vous pensez que je pourrais m'être trompé ?
Dannet a écrit:A la fin de France-Côte d'Ivoire dans les vestiaires, il a été saluer Zidane et j'ai lu sur ses lèvres : "On se revoit en juin prochain à la Commanderie"
Vous pensez que je pourrais m'être trompé ?
Pancho11 a écrit:Dannet, t'a le début, mais il a pas dit a la commanderie, mais plutot a la coupe du monde
de toute façon le portugal sera champion et pauleta finira meilleur buteur
.......... si si je vous jure j'y crois ........enfin un peu
pas de péno = pas de Pedro
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 185 invités