Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Aoû 2005, 13:50

LeRat-Luciano a écrit:ps : surtout que Taiwo il a rien a envié a Armand

si ptet le salaire :lol:

17 Aoû 2005, 13:50

Rocca, je taille, je flambe pas :wink: et j'ai le droit de dire que drogba fait de la com, c'est la vérité après tout :D

17 Aoû 2005, 13:52

psgmagic,..la en l occurence sur drogba tu taille mais sur le forum ljuboja tu flambe ...si a la fin de la saison z etes champion( j en dotue vu qu il y a lyon ) et qu on est loin derriere ok mais la c mal placé

17 Aoû 2005, 13:53

LeRat-Luciano, on a pas la même définition de rageux je pense, pas besoin d'être rageux pour taillé, c'est par plaisir 8)

17 Aoû 2005, 13:54

Rocca, a part taillé j'ai dit quoi sur la parti ljubo :?:

17 Aoû 2005, 13:55

psgmagic, ah ok , si tu veu on en reparlera quand vous trouverez un attaquant aussi fort que Drogba .. et ki kiff grave le psg ... ca va etre dur je pense

17 Aoû 2005, 13:56

LeRat-Luciano, pedro miguel PAULETAAAAAAAAA :mrgreen:

17 Aoû 2005, 13:57

Il reviendra, c'est sûr, à l'OM ... Star Club en 2015 !

17 Aoû 2005, 14:02

Au FC Marseille ...

17 Aoû 2005, 14:06

Je pense pas que drogba fasse de la com, il fait que repondre inlassablement au meme question qu'on lui pose depuis qu'il a quitter l'OM. Et je le crois reelemnt qd il dit que marseille restera tjrs ds son coeur, quels joueurs qui a reussi a l'OM a craché ds la soupe... aucun. Il reviendra ou il reviendra pas, mais une chose est sur il aura laissé, malgré son passage éclair, une trace indelebile a marseille.

17 Aoû 2005, 14:15

psgmagic a écrit:LeRat-Luciano, pedro miguel PAULETAAAAAAAAA :mrgreen:

Merci, un mec qui arrive à claquer des buts à 32 ans : tu me la copieras ta ballade popeye... si on avait du attendre que Did marque à cet âge il jouerait encore en CFA2.

Nan, ça sert à rien de comparer : Paris et l'OM n'ont rien à voir tant en terme de jeu, de public ou d'âme. Je ne comprendrai jamais un supporter du PSG comme un supporter du PSG ne me comprendra jamais. J'avais hier encore un pote parisien chez moi : il comprenait pas comme on devenait jobards devant om/ol, mais c'est simplement qu'on vit différemments et que ça se ressent dans notre façon de voir le foot... et pour tous ceux qui aiment l'om en France, ailleurs que dans notre sud, c'est que eux aussi ils ont cette flamme : tu vois, toi tu l'as pas, donc ça sert à rien de chercher à t'expliquer. C'est comme faire comprendre à un con qu'il est con : il est tellement con qu'il s'en rend pas compte.

En revenant au sujet de Did : Com ou pas com je m'en fous un peu perso. Je pense qu'il le fait de bon coeur, honnêtement, mais que la raison économique (du foot-business) le contraint suffisamment. Reviendra / reviendra pas, en tout cas s'il le fait il aura vraiment des couilles et il aura sur montrer à tous les grippe-sous ce que fidélité et amour du maillot veut dire... y'a pas comme une ôdeur de patriotisme dans ce qu'il dit ?

17 Aoû 2005, 14:18

Drogba aime l'Om c'est une certitude.
mais il aime aussi gagner des matchs, des trophées (et du fric), tout ce que l'OM ne peut lui offrir.

alors si il reviens ( c'est possible, on a bien vendu reinaldo 4 millions d'euros :lol: ) ce sera la trentaine bien tassée, le palmarès fourni et la compte en banque blindé

17 Aoû 2005, 14:24

Boolie, :shock:

17 Aoû 2005, 14:25

A celui qui a dit que Drogba fait de la com : il en ferait si ça lui rapportait quelque chose, comme Zidane l'a fait en glorifiant l'équipe de France alors qu'il en partait pour aller dans le sens de la presse nationale ...

Mais là Drogba pourrait très bien dire "je suis à Chelsea et c'est fini", je ne vois pas ce qu'il risquerait, à part un paragraphe frustré dans La Provence.

17 Aoû 2005, 14:28

psgmagic, :oops: (désolé mais tu m'avais trop saoulé...)

17 Aoû 2005, 14:37

Boolie a écrit:
Nan, ça sert à rien de comparer : Paris et l'OM n'ont rien à voir tant en terme de jeu, de public ou d'âme. Je ne comprendrai jamais un supporter du PSG comme un supporter du PSG ne me comprendra jamais. J'avais hier encore un pote parisien chez moi : il comprenait pas comme on devenait jobards devant om/ol, mais c'est simplement qu'on vit différemments et que ça se ressent dans notre façon de voir le foot... et pour tous ceux qui aiment l'om en France, ailleurs que dans notre sud, c'est que eux aussi ils ont cette flamme : tu vois, toi tu l'as pas, donc ça sert à rien de chercher à t'expliquer. C'est comme faire comprendre à un con qu'il est con : il est tellement con qu'il s'en rend pas compte.

tu crois que des mecs qui dorment pas parceque leur team a perdu il n'y en a qu'a Marseille???
des passionés il y en a partout , meme a Sochaux :!:

17 Aoû 2005, 14:42

des passionés il y en a partout , meme a Sochaux

oui , l'usine Peugeot :mrgreen:

17 Aoû 2005, 14:47

LeRat-Luciano a écrit:
des passionés il y en a partout , meme a Sochaux

oui , l'usine Peugeot :mrgreen:

2-5 riprizent 8) :lol:

17 Aoû 2005, 14:47

Travis Bickle a écrit:
Boolie a écrit:

tu crois que des mecs qui dorment pas parceque leur team a perdu il n'y en a qu'a Marseille???
des passionés il y en a partout , meme a Sochaux :!:

Bon, même si je me suis un peu enflammé, je parlais pas de passion mais de la façon dont on peut ressentir les choses... après, la passion elle existe autant dans le coeur des supporters de sochaux, que de paris, et que même du papou club de mabutuko... là y'a pas de doute !

17 Aoû 2005, 14:57

Perso,je suis sur qu'il reviendra,l'âge je sais pas mais il reviendra.Après,chacun pense ce qu'il veut.....
Répondre