Modérateur: Modérateurs
psgmagic a écrit:david_ay, armand taiwo ya pas foto
Tgabs_64 a écrit:Rocca,tu merites ton claveir invresé toi
Pour ce qui est de drogba,il a plutot été poussé a la porte,qu'autre chose (a mon gout)
LeNa a écrit:YoToAd, C'est une blague ?
Rocca a écrit:psgmagic, oui ca l est je m en cache pas ... mais toi t es d une mauvaise fois incroyable oublie pas que l année derniere z etiez derriere nous donc des defaitres tristes ils doit y en avoir ou un nul a domicile contre caen c pas valeureux non plus
Rocca a écrit:psgmagic, je veux pas te foutre la haine mais t as lla mémore courte et t es pas tres rusé
deja tu parle de l' OM comme si ca n arrive pas a la cheville du PSG tu te fou de notre club alros que le tient ne va pas mieu ils sont premier a 3 journée tu pourra flamber s ils le sont tjs a 3 journées de la fin
vosu faites les yoyo depuis 6 ans comme nous vous etes en crise ts les ans comme nous vous changer d entraineur regulierement comme nous vous vous vautrer sur les transferts comme nous
sauf que la on a pas canal+ qui met des sous derriere on a pas que le championnat a joueur (pas encore) et on a pas rencontré sochaux et metz (oui en effet lyon lens et bordeaux c autre chose que vos rencontres) certe avec votre effectif vous avez de forte chance d etre devant nous...mais PSG c pas supérieur a l'OM si tu veux flamber abonne toi a gerland
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités