Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Aoû 2005, 12:45
Figoal a écrit:Pancho11 a écrit:psgmagic, fait pas le rageux, un jour Aloisio reviendra lui aussi
anelka 3
retour prévu en 2009 pour 40m€
17 Aoû 2005, 12:46
YoToAd, a la crise de la 30taine
17 Aoû 2005, 12:47
psgmagic, il viendrat jamais tu verra
17 Aoû 2005, 12:48
argentina, pas grave armand est là
17 Aoû 2005, 12:52
psgmagic a écrit:argentina, pas grave armand est là
heuresement qu'il est la il complete la troupe zavata du psg
17 Aoû 2005, 12:57
david_ay, armand taiwo ya pas foto
17 Aoû 2005, 12:58
Didier reviendra c'est sur , mais y l'attend juste l'emir c'est a dire bientot , moi je le vois bien revenir l'année prochaine et Zizou avec . Enfin je pense .
17 Aoû 2005, 12:59
manuchao, j'espère que t'a raison le championat en a besoin
17 Aoû 2005, 13:01
Ouais c'est sur drogba va revenir, il a meme selon des sources proches du club signé un pré contrat en cas de qualification pour la ligue des champions l'an prochain.
c'est a dire si on se qualifie il vient sur et certain.
C'est pas beau ce que je viens de vous annoncer.
Et en plus il a gardé l'etiquette de son vestiaire
17 Aoû 2005, 13:05
oué enfin la LDC c est pas gagné
mais qui sait, il va ptet les motiver pour mettre le pognon sur la table pour qu on ait enfin une equipe potable et capable
sinon jsuis tjrs content de voir qu un tel joueur continue de clamer son amour pour l om
17 Aoû 2005, 13:06
boksic a aussi dit qu'il reviendrait a l'om
17 Aoû 2005, 13:06
argentina a écrit:non ces juste l amour de l homme qui l a en lui
je suis sur,qu'avec des dirigeants capable,dd serait toujours des notres..
Mais bon,c'est ca la stabilité a l'om...Et apres on fait tout tomber sur les supp..
On sait tous,qu'une equipe se monte pas en 2 jours
alors pourquoi tout changer,quand une equipe marchai bien,et juste rajouter 2,3 element,pa plus...
17 Aoû 2005, 13:10
Beinh franchement c'est pas avec Niangayoko qu'on va aller en Champions League , je peux me tromper mais je crois plus a une place entre la 5eme et la 10eme
17 Aoû 2005, 13:10
beenie a écrit:boksic a aussi dit qu'il reviendrait a l'om
c'est exact mais je voulais en garder un peu pour plus tard, en plus l'avantage avec lui c'est que le pré contrat porte sur une qualif en intertoto.
C'est pas genial ca.
Par contre y a dugarry qui est pret a revenir si on se maintient de justesse en L1 l'an prochain.
je croise les doigts je vous raconte meme pas
17 Aoû 2005, 13:11
Pfffff mais faut arreter là, Drogba ne reviendra jamais ...
Et Zidane quand il dit que l'OM est son club de coeur, lors des matches contre Madrid, il a joué pour qui ? son club de porte-monnaie ...
De toute manière Chelsea le lachera pas à l'OM, ne serait-ce que pour éviter de se faire plumer en l'achetant 33 millions et en le rebalançant dans le meme club, meme pour un pret ...
Drogba, c'est comme Tapie, ça fait rever cinq minutes mais en attendant on a un match contre Rennes et une défaite en Intertoto à gérer ...
17 Aoû 2005, 13:11
une place entre la 5eme et la 10eme
+1
17 Aoû 2005, 13:12
Et Zidane quand il dit que l'OM est son club de coeur, lors des matches contre Madrid, il a joué pour qu
Bah il allait pas marquer 10 csc qd même
17 Aoû 2005, 13:15
sur, il reviendra ...
En attendant il est beaucoup mieux à Chelski actuellement ...
17 Aoû 2005, 13:16
psgmagic, sorin n est pas aussi attaché a paris que drogba a l OM deja sori netait chaud pour venir a l'OM alros que drogba il lui chie dessus au PSG
allez l'OM ca te rappelle rien??
DROGBA/CISSE???????
avec zizou derreire ?
17 Aoû 2005, 13:18
Rocca,tu merites ton claveir invresé toi
Pour ce qui est de drogba,il a plutot été poussé a la porte,qu'autre chose (a mon gout)