Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Aoû 2005, 00:23

Figoal a écrit:gob, un ban ok, mais un exil en bretagne c'est cher payé quand même #-o

La Bretagne ca vous gagne !!! :lol: Soleil tout les jours et pas de vent comme dans le sud :lol:

Ouais il va revenir l'année prochaine, d'ailleurs c'est pour ca qu'il prolonge a Chelsea actuellement :lol:

18 Aoû 2005, 00:25

Aurelsaviola, :lol: :lol: :lol:

sinon cookies ton "la bretagne ça vous gagne" ce serait pas une façon détournée d'annoncer que l'om va perdre contre rennes? #-o

18 Aoû 2005, 00:29

Il faut le comprendre dans l'autre sens, ca va donner l'envie de victoire a l'OM :mrgreen:

18 Aoû 2005, 00:47

Je crois sincèrement que DD va revenir. A mon avis ce ne sera pas l'année prochaine car on ne se qualifiera pas pour la LDC mais dans deux ans pourquoi pas?

18 Aoû 2005, 08:58

flashylami a écrit:Allez on prie tous pour une qualif en LDC l'an prochain comme ca notre cher drogba pourra revenir. 8)

8)

18 Aoû 2005, 11:58

Dannet a écrit:A la fin de France-Côte d'Ivoire dans les vestiaires, il a été saluer Zidane et j'ai lu sur ses lèvres : "On se revoit en juin prochain à la Commanderie"

Vous pensez que je pourrais m'être trompé ?

Image

Casse dédi gigi.

18 Aoû 2005, 12:01

A la fin de France-Côte d'Ivoire dans les vestiaires, il a été saluer Zidane et j'ai lu sur ses lèvres : "On se revoit en juin prochain à la Commanderie

:ptdr:

mais je vous le dis moi je vous annonce un quatuor de feu pour la saison prochaine

18 Aoû 2005, 12:04

Dannet a écrit:A la fin de France-Côte d'Ivoire dans les vestiaires, il a été saluer Zidane et j'ai lu sur ses lèvres : "On se revoit en juin prochain à la Commanderie"

allez on se léve tous pour Dannet

18 Aoû 2005, 12:08

LeRat-Luciano a écrit:

allez on se léve tous pour Dannet

:o

Fallait oser dis moi. 8)

Je dirais même plus...

On remet ça Dannet ? 8)

18 Aoû 2005, 17:22

franchement faut arreter la masturbation ! #-o

maintenant on a memes des membres qui Lisent sur les lévres :ptdr:

18 Aoû 2005, 18:02

Mais d'autres clubs s'interresseront certainement à lui, et je ne pense pas que le budget de l'OM aura radicalement changé...

si avec les droits télé 8)

18 Aoû 2005, 18:50

abble a écrit:
Mais d'autres clubs s'interresseront certainement à lui, et je ne pense pas que le budget de l'OM aura radicalement changé...

et l'émir du Qatar. 8)

18 Aoû 2005, 19:04

GuiSmYte a écrit:
abble a écrit:

et l'émir du Qatar. 8)

et l'echange contre Ribery 8)

19 Aoû 2005, 00:30

Je suis un pro-zidane mais un truc de fou mais j'espere qu'il ne viendra pas a marseille en tant que joueur l'an prochain! Il sera tro vieux pour commençer une aventure comme celle de marseille, meme pour un an! et puis il va pas métamorphoser tout seul l'équipe!

19 Aoû 2005, 00:50

Revient didier revient!
Ben pourqoi?
Parce que Marseille, elle ah besoin de toi!
ah, ok, ok, ok! Ben pourquoi?

19 Aoû 2005, 00:56

fabMars89, #-o

19 Aoû 2005, 01:06

Tu n'as pas compris? C'était une chanson des guignols pour le retour de JPP en équipe de France. Tu reçois canal+ à Buenos Aires? :mrgreen:

19 Aoû 2005, 01:34

JRK a écrit:

Image

Casse dédi gigi.

Pas touche a mon avatar doudiou !!!

19 Aoû 2005, 09:17

Thomasprice113 a écrit:
JRK a écrit:

Image

Casse dédi gigi.

Pas touche a mon avatar doudiou !!!

Ah AH.

Image

19 Aoû 2005, 10:20

Axe a écrit:maintenant on a memes des membres qui Lisent sur les lévres :ptdr:

je vous avoue que je prefererai le contraire, soit , des levres qui lisent sur mon membre... :oops:

je sais pour un premier post je vais trop loin alors je sort de suite :wink:
Répondre