voici quelques extraits récents (itw anigo, avant le match contre lyon)
.Il aura fallu modifier cette défense avant ?
Tu as raison mais quand Jean est arrivé. Il faut laisser du temps au temps. Tu juges les joueurs, tu ne peux pas mettre quelqu’un dehors
Individuellement ils sont irréprochables ?
Je ne suis pas d’accord avec toi !
Beye, Méïté, Dehu ?
Je ne suis pas d’accord. Lorsqu’il y a des buts c’est souvent qu’il y a des fautes individuelles. Il y a des images qui nous montrent qu’individuellement on a un manque de concentration.
on a besoin qu' il ait cette grande gueule, qui soit capable de remettre une défense en parlant. IL ne faut pas que de la qualité de footballeur, pas technique mais quand tu as un joueur qui s’exprime sur le terrain, c’est presque le relais de l’entraîneur et c’est un peu de ça aussi dont on a besoin
ce constat est encore plus parlant au regard de la boulette de déhu contre lyon. si on le maintien en défense, il est évident qu'actuellement il vaut mieux le mettre libéro pour compenser son manque de vitesse et, admettons le, ses lacunes au niveau du placement. ce qui implique une défense à 5.
or, fernandez semble privilégier une défense à 4, que ce soit dans le cadre d'un 4-3-3 ou d'un 4-4-2 selon le recrutement à venir...
déhu fera t'il les frais d'une possible réorganisation défensive, avec notamment l'arrivée d'andré luis ?, a t'il été judicieux de le prolonger jusqu'en 2007...
en effet, fernandez attend énormémnt de la rentrée d'andré luis et n'a pas manqué, à l'instar d'anigo, de pointer ouvertement les manquements défensifs.
On a une bonne impression, il est libéro champion du Brésil pendant deux ans, Benfica l’a recruté et nous le prête, j’ai une bonne impression, un athlète, bon jeu de tête, dur dans le un contre un, la défense c’est des automatismes, donc il faut qu’il puisse jouer au plus vite avec les titulaires de l’équipe pour trouver ces automatismes.
andré luis a d'ailleurs joué tout le match amical contre l'espanyol.
la question : déhu va t'il faire les frais d'une réorganisation défensive inévitable ( andré luis et probable recrutement)