Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

déhu va t'il faire les frais d'une réorganisation défensive inévitable ( andré luis et probable recrutement) ?

oui
30
47%
non
34
53%

Nombre total de votes : 64

19 Aoû 2005, 10:40

dralnar, beye, préfére jouer dans l'axe qu' ARD pourtant...

19 Aoû 2005, 11:41

peut etre crikken, mais il faut etre realiste sur ses qualités et ses defauts dans l axe...

19 Aoû 2005, 12:55

dralnar, à marseille personne n'en voulait sur l'aile droite, puis il a donné satisfaction...

par contre, je pense qu'il n'est pas encore en pleine possession de se moyens en ce début de champ. il devrait ne pas jouer contre rennes et être laissé au repos par ailleurs.

19 Aoû 2005, 14:13

Steph.fr a écrit:André Luis devrait être titulaire contre Rennes. Apparement c'est plus un africain qui fera les frais de son apparition que Déhu, même si pour moi Déhu n'a vraiment pas que qualité d'anticipation ou de placement mais bon.....

perso je pense qu'il ne faut pas toucher à la défense! les erreurs quoi qu'on change il y en aura! les meilleurs joueurs ont été alignés contre lyon, et à part le but, cette défense a donner satisfaction! Ne touchons à rien!

19 Aoû 2005, 14:15

YoToAd, le but est tellement enfantin à eviter que ca fait peur

19 Aoû 2005, 14:22

Asuko a écrit:YoToAd, le but est tellement enfantin à eviter que ca fait peur

enfentin devant ta télé! mais sur le terrain c'est autre chose! Des erreures quelque soit les joueurs, il y en aura! alors faisons confiance et voyons ce que ça donne au lieu d'encore tout boulverser!

19 Aoû 2005, 17:38

crikken a écrit:dralnar, à marseille personne n'en voulait sur l'aile droite, puis il a donné satisfaction...

par contre, je pense qu'il n'est pas encore en pleine possession de se moyens en ce début de champ. il devrait ne pas jouer contre rennes et être laissé au repos par ailleurs.

esperons que t as raison mais j en doute!! les 2 saisons (un peu moins en fait) ou il a joué dans l axe de temps en temps m ont pas tres convaincu...

19 Aoû 2005, 19:10

Sur ce que j'ai vu du match contre Barcelone,A.Luiz a des qualités ,mais manque aussi de rapidité; JF va se trouver devant un casse-tête chinois à résoudre.

19 Aoû 2005, 21:51

reyna, pareil, il doit pas etre bcp plus rapide que Dehu.

19 Aoû 2005, 22:19

Et ben ça promet contre Utaka

20 Aoû 2005, 10:29

Magneto, tu lui dis "tu tacles là" Utaka, en montrant les cuisses, il devrait comprendre :wink:

24 Aoû 2005, 10:06

avez vous notez que l'on a gagné sans déhu :roll: ....
Répondre