Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

déhu va t'il faire les frais d'une réorganisation défensive inévitable ( andré luis et probable recrutement) ?

oui
30
47%
non
34
53%

Nombre total de votes : 64

17 Aoû 2005, 19:36

Pancho11 a écrit:beenie, le fait qu'il manque un milieu ou un attaquant et que Ribry s'épuise
A 5 def, les lateraux aident les milieu. Plus que la formation c'est l'animation qui compte

Et puis, ribery il faut lui dire de se calmer, bordel!!! Le gars va pas tenir 3 mois a ce rythme. Il faut qu'il ait aussi l'intelligence de s'economiser pour etre plus lucide devant

17 Aoû 2005, 19:49

le probleme en defense est qu il y a des gars comme beye et meité qui sont tres fort sur l homme mais qui ont une pauvre intelligence de jeu... dehu est moins fringants dans les duels et moins athletic mais beaucoup experimentés... la plus grosse connerie serait de se debarrasser de dehu et de garder meité (qu il aurait été bon de transferer a mon gout), beye tout comme taiwo a sa place en lateral mais pas plus

18 Aoû 2005, 08:46

dralnar a écrit:le probleme en defense est qu il y a des gars comme beye et meité qui sont tres fort sur l homme mais qui ont une pauvre intelligence de jeu... dehu est moins fringants dans les duels et moins athletic mais beaucoup experimentés... la plus grosse connerie serait de se debarrasser de dehu et de garder meité (qu il aurait été bon de transferer a mon gout), beye tout comme taiwo a sa place en lateral mais pas plus

ben voyons, beye est une chèvre donc...

et l'expérience de déhu lui a permis de laisser filler carew dans son dos...
on doit admettre que déhu est certes un joueur qu'il vaut mieux avoir dans son effectif, mais clairement il foire son début de saison.

18 Aoû 2005, 09:19

sur le match contre l'espagnol de barcelone j'ai trouvé André Luis Limite tous comme la defense d'ailleur,pas mal d'occaz ont passé de justesse a coté,maintenant c vrai que sur l'homme il a l'air pas mal faut voir a l'usage ......

18 Aoû 2005, 09:37

dralnar a écrit:le probleme en defense est qu il y a des gars comme beye et meité qui sont tres fort sur l homme mais qui ont une pauvre intelligence de jeu... dehu est moins fringants dans les duels et moins athletic mais beaucoup experimentés... la plus grosse connerie serait de se debarrasser de dehu et de garder meité (qu il aurait été bon de transferer a mon gout), beye tout comme taiwo a sa place en lateral mais pas plus

Putain, ce qu'il faut pas lire...

18 Aoû 2005, 09:50

André Luis?
Il a fait une bonne rentrée. Il nous a soulagé dans le jeu aérien, c’est un grand gabarit. Dans ce domaine on a beaucoup à travailler. En deuxième mi-temps, l’équipe de l’Espanyol nous a beaucoup dominé. Elle a beaucoup centré, il y a eu beaucoup de coups de pieds arrêtés, corners, coups francs... Il a été déterminant, il a récupéré beaucoup de ballons avec Fred Déhu dans le jeu aérien. Ses ballons nous ont soulagé, ça a permis à l’équipe d’être assez solide sur le plan défensif.

André Luis va postuler à une place de titulaire. A 4 ou à 5, il peut jouer. C’est un brésilien ils ont l’habitude de la zone, de jouer à deux ou à trois. C’est un garçon intelligent dans l’espace. Il doit avoir une préférence de jouer à 4 plutôt qu’à 5, mais dans les deux organisations il a des qualités. C’est un joueur de zone, bon dans le duel défensif, le jeu aérien, il est bon dans le marquage, avec le ballon. Maintenant c’est une question de rythme, d’automatismes, de rythme de match, ça fait longtemps qu’il n’a pas joué

opiom, fernandez au sujet d'andré luis

18 Aoû 2005, 10:33

crikken a écrit:

on doit admettre que déhu est certes un joueur qu'il vaut mieux avoir dans son effectif, mais clairement il foire son début de saison.
sur cette action precise, la plus grosse erreur vient de beye qui lache carew (on sait pas pkoi) ET qui en plus ne parle pas a dehu

L'an dernier, le moment ou on ne prenait pas de buts coincide a la charniere beye - meite

je suis curieux de savoir qui JF compte mettre sur le banc. Perso, des 3 DC je mettrais pas meite sur le banc

18 Aoû 2005, 10:51

beenie, déhu libéro la bourde est pou lui, il est LE dernier défenseur...
mais bon, peu importe, ce que l'on pointe aussi du doigt c'est que les gars se déplacent trop lentement et effectivement sans se parler.

aujourd'hui l'équipe qui a compris qu'elle doit jouer dans le dos de notre défense à tout compris. notre placement est défectueux, chaque défenseur compte sur la couverture de son coequipier qui lui même compte sur un autre défenseur...

fernandez en est conscient llorsqu'il dit qu'il manque un gars qui aboie, qu'il place les autres derrière...

et ce rôle devait être celui tenu par déhu

18 Aoû 2005, 13:27

crikken, regarde le but.
Dehu peut avoir tous les defauts que tu veux mais on peut pas lui reprocher de ne pas avoir les yeux dans le dos. C'est a beye de garder son joueur au marquage et de gueuler qd il le lache.
Dehu defendait sur le porteur du ballon

18 Aoû 2005, 13:33

beenie, déhu libéro ne devait pas être dans la situation que tu décris.

sur ce but, on a joué le coup comme le ferait une défense à plat. or, on joue avec un libéro pour ne pas se faire prendre de vitesse. donc déhu était mal placé.

d'où le problème de placement que j'évoque.

18 Aoû 2005, 13:39

André Luis devrait être titulaire contre Rennes. Apparement c'est plus un africain qui fera les frais de son apparition que Déhu, même si pour moi Déhu n'a vraiment pas que qualité d'anticipation ou de placement mais bon.....

18 Aoû 2005, 13:40

Steph.fr, source :?:

18 Aoû 2005, 13:41

http://www.omnet.fr/index.php
c'est la dépêche de 13h45

"Du coup, l’entraîneur phocéen attend "le retour des africains, qui ne s’entraîneront que ce soir à 18h, pour juger de l’état de fraîcheur des uns et des autres." Mais Andre Luis, dont il affirme que "c’est un homme !" sera certainement titulaire. Reste à savoir dans quel dispositif tactique car le brésilien "est sans doute plus à l’aise à quatre mais, avec son sens de la zone, il peut aussi évoluer dans une défense centrale à trois", conclut Fernandez."

18 Aoû 2005, 13:46

Steph.fr, oki

sinon
Mais Andre Luis, dont il affirme que "c’est un homme !"

il dit ça car étant brésilien, il y avait un doute :roll: :mrgreen:

18 Aoû 2005, 13:50

peut être :wink:

18 Aoû 2005, 13:55

crikken a écrit:Steph.fr, oki

sinon

il dit ça car étant brésilien, il y avait un doute :roll: :mrgreen:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

18 Aoû 2005, 14:29

André Luis jouera car Beye a joué avec le Sénégal hier, et il y a un programme chargé la semaine prochaine

18 Aoû 2005, 16:35

on a la preuve que fernandez prend la douche avec ses joueurs :wink:

18 Aoû 2005, 21:55

crikken a écrit:

hé bien on a pas du voir la meme action!!! dehu fautif sur ce but là!!! :shock: bref passons...
sinon, j ai jamais dit que beye etait une chevre, j ai simplement dit qu il etait pas fait pour jouer stoppeur et je me base sur pas mal de match pour dire ça...
Sinon OK pour dire que son debut de saison n est pas flambant...

18 Aoû 2005, 22:30

nasri95, tu peux m'enlever cette photo de m.... cet en........ de christanval me fous la gerbe!
Répondre