déhu et réorganisation défensive...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

déhu va t'il faire les frais d'une réorganisation défensive inévitable ( andré luis et probable recrutement) ?

oui
30
47%
non
34
53%

Nombre total de votes : 64

Messagepar CoinCoin » 17 Aoû 2005, 10:27

dlb1664 a écrit:CoinCoin, une paire de milieu def Dehu, Lamouchi moi ça me fait un peu peur quand même :tita:

ben moi je dis qu'il faudrait essayer....mais bon je suis pas serain non plus...loin de la :(

le fait de virer un def ca permettrait que niang se retrouve moins seul devant et qu'oruma se deleste un peu des taches defensives pour se consacrer a la construction et a la perforation

beye - Meite - Luis - Taiwo
dehu - lamouchi
ribery - oruma
Niang - Mendoza

maintenant ca fait beaucoup d'interrogations:
- Luis en def ???? totale inconnu meme si apparement il a fait plutot un bon match hier
- Dehu en MD ????
"L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent ! " coluche
CoinCoin
Newbie

Messagepar Anh Thom » 17 Aoû 2005, 10:36

testa mora a écrit:pour le moment je vois que personne ne pointe du doigt Beye. C'est un très bon joueur très très bon même mais comme souvent son début de saison peine un peu. Alors que Ferreira, même si je pense que lui il a à son top actuellement fait un bon début de saison. Alors même à 4 derrière je suis pas sur que Beye soit automatiquement titulaire sur les disons 2 ou 3 matches à venir. Surtout que Beye va avoir un paquet de matches cette année.
Par contre une question André Luis a la base c'est un mec un peu rapide ou pas ? car si la réponse est non lui + dehu ça ferais peur sur les balles en profondeur

Je le trouve pas bon Ferreira en 442, le gars ne pense qu'à attaquer et ne pense pas à défendre, bref ca laisse des boulevards à l'ailier gauche :?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar YoToAd » 17 Aoû 2005, 11:02

testa mora a écrit:pour le moment je vois que personne ne pointe du doigt Beye. C'est un très bon joueur très très bon même mais comme souvent son début de saison peine un peu. Alors que Ferreira, même si je pense que lui il a à son top actuellement fait un bon début de saison. Alors même à 4 derrière je suis pas sur que Beye soit automatiquement titulaire sur les disons 2 ou 3 matches à venir. Surtout que Beye va avoir un paquet de matches cette année.
Par contre une question André Luis a la base c'est un mec un peu rapide ou pas ? car si la réponse est non lui + dehu ça ferais peur sur les balles en profondeur

arrete avec ferreira stp! Ce mec ne sait pas défendre, il est bon offensivement ça a toujours été mais défensivement il est horrible, tout du moins dans une défense à 4! A tu vu le match contre Lens??? A baffer sado
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 17 Aoû 2005, 12:33

Si les MO d'en face n'arrivaient pas lancés comme des fusés ça irait mieux déja.

Un bon MD et un meilleur placement des lateraux ça évitera pas mal de déconvenues
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 17 Aoû 2005, 12:39

arretons de reflechir sur une defense a 5 car fernandez veur revenir a 4 elements.

De plus, il ne semble plus rechercher de DC.

alors qui a a quel poste ?

- ARD: beye, ferraira, N'diaye
- ARG: taiwo, cantareil, nakata
- DC : Meité, Dehu, andre luis, L N'diaye, Nakata, Beye

pour moi, le plus logique reste:
beye meité andre luis taiwo

Dehu etant remplacant ou repositionné en MD ( ce qui n'ets pas son meilleur poste) ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 17 Aoû 2005, 12:42

Je doute qu'on se passe de Déhu, faut d'abord juger André Luis sur plusieurs matchs de L1
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 17 Aoû 2005, 12:43

hier soir, entre les deux , Dehu n'etait pas le plus rassurant... ( mêm si ce n'etait qu'un match amical) ... :?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Ricard51 » 17 Aoû 2005, 13:21

Déhu n'est pas le plus incompétent des défenseurs. Comme quelqu'un le disait précedemment, j'ai plus confiance en lui qu'en Meité.

Je verrais donc bien une défense
Taiwo - Déhu - AL Garcia - Beye.

Ou pourquoi pas un truc à 5 avec Déhu ou Garcia derrière.

Si AL Garcia veut dire quelque chose bien sur. Parce que bon, il a un jeu à la Mozer, mais maintenant avec un jeu à la Mozer, tu peux te prendre des cartons.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Anh Thom » 17 Aoû 2005, 13:24

Comme quelqu'un le disait précedemment, j'ai plus confiance en lui qu'en Meité.

Au niveau placement, et pour poser le jeu, choses que Meïté n'a pas comparé à lui, par contre niveau vitesse, c'est pas ça, j'ai vu le match de Berne au Vélodrome, Lazio, de La Corogne, il se prenait de bêtes d'accélérations :|
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 17 Aoû 2005, 13:30

rien que sur un match on verra si andre luis a un potentiel interessant apres de la a le mettre titulaire
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar sixsou83 » 17 Aoû 2005, 13:38

CoinCoin, j'aimerais également voir cette compo à l'oeuvre avec Déhu en MD associé a Lamouche et Oruma en MO tout comme Ribeiry...
Même si Déhu fait peur comme l'ont dit certains, je pense qu'il y serait + à l 'aise et ses éventuelles boulettes serait rattrapés par les DC, tandis que la, y'a personne derriere lui, à part Carrasso #-o
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 17 Aoû 2005, 13:40

Andre Luis, ma foi j'ai déjà de bons pressentiments à son sujet, vu qu'il a assuré le steak au Brésil avec Alex du PSV et qu'en 20 matches, je sais plus combien, il s'est pris qu'un but ... pourtant le Brésil, un peu comme l'Angleterre, ils sont à bloc dans l'attaque.

Et Alex du PSV je le bade, c'est un boss, il a rendu chèvres Monaco et Lyon. Saviola, je me rappelle, il se faisait troncher comme un bleu.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 17 Aoû 2005, 13:46

Moi Déhu il me fait de plus en plus peur à cause de sa lenteur, comme c'est souvent le dernier défenseur il s'agit qu'un mec arrive à fond pour qu'il ne le rattrape pas et fasse faute (cf Chamakh)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Pancho11 » 17 Aoû 2005, 15:14

Meité c'est bien repris, contre Lyon il a sortis quelques geste :shock: venant de lui
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar crikken » 17 Aoû 2005, 16:20

si on joue à 4 comme cela semble se préciser, je pense que déhu a du souci à se faire. anigo et fernandez ont pointé du doigt le manque patent d'un leader derrière, un aboyeur capable de placer ses hommes.

or, ce rôle devait être tenu par déhu et franchement son début de saison est un échec à l'image de son expulsion face à bordeaux.

on vient de le prolonger jusqu'en 2007, j'ai peur que l'on ait ici le terreau propice à une belle embrouille interne, même si notre faiblesse numérique sur le ligne arrière devrait tempérer les ardeurs.

va t'il poireauter jusqu'à la CAN, jouant des bouts de matchs, peut il rendre service au milieu, un joueur devant arriver à ce poste...

reste à voit la perf d'andré luis en champ.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 17 Aoû 2005, 18:17

et bein c'etait bien la peine de faire resigner Fred !
on aurait du attendre de voir A.Luis franchement
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 17 Aoû 2005, 18:48

Axe, dehu , même s'il ne restait plus titulaire, sera toujours precieux dans un effectif.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 17 Aoû 2005, 19:07

-Dehu en MD, il faut oublier

-quelle est la justification de JF pour vouloir passer en 442
Invité

Messagepar Pancho11 » 17 Aoû 2005, 19:12

beenie, le fait qu'il manque un milieu ou un attaquant et que Ribry s'épuise
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Negreanu » 17 Aoû 2005, 19:18

Malheurement si on passe a 4 ce sera Meite qui va sauter car meite ne peut pas jouer a droite ni a gauche faut pas deconner
Et dehu est capitaine et a un bon placement
Negreanu
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin