Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

l'OM est un petit club

16 Aoû 2005, 18:58

Sur le site de Maxifoot (source FF)

ça fait mal au cul mais il est tellement réaliste !!!! :( :(
Si nigo n'y croit plus non plus ça commence a sentir....

"José Anigo essaie par tous les moyens de faire retomber la pression entourant l'Olympique de Marseille. C'est ainsi que le responsable marseillais n'a pas hésité à déclarer dans France-Football : "L'OM est un petit club. Oui, un petit club, dans la mesure où il s'inscrit en permanence dans la fragilité". Anigo aurait-t-il perdu la fibre ? "Ce n'est pas un grand club, mais c'est un club tellement beau ! Notre public est l'un des meilleurs d'Europe. La capitale du football, c'est Marseille, avec ce que cela comporte de folie, de paranoïa, de beauté" a-t-il tout de même pris le soin d'ajouter. Quant au recrutement phocéen, Anigo a fait part de son analyse : "Le PSG a la meilleure équipe du championnat grâce à Canal, qui a mis 15 millions. Nous, il a fallu vendre Pedretti et Costa pour acheter Niang. On aurait bien aimé prendre Kalou, Baros ou Carew, mais on ne pouvait pas. On va recruter un ou deux joueurs supplémentaires, et s'il le faut on rectifiera le tir en décembre, si nous sommes toujours vivants". Il est vrai, que selon l'adage, seuls les grands clubs ne meurent jamais... (Par Jean-Pascal Gaudichon)"

16 Aoû 2005, 19:02

Des fois, je le trouve pas loin de la verité le José ... =D>

Re: l'OM est un petit club

16 Aoû 2005, 19:04

Little Big Dick a écrit:On va recruter un ou deux joueurs supplémentaires, et s'il le faut on rectifiera le tir en décembre, si nous sommes toujours vivants". Il est vrai, que selon l'adage, seuls les grands clubs ne meurent jamais... (Par Jean-Pascal Gaudichon)"

quel gland :?

16 Aoû 2005, 19:05

Parce qu'il en y en qui pense encore qu'on est un grand club :?: Médiatiquement peu betre, sportivement ......

16 Aoû 2005, 19:07

Merci RLD pour avoir fait de ton om le bayern du sud

RLD degage

16 Aoû 2005, 19:08

ça fait quand même mal de l'entedre le la bouche d'un dirigeant

il avoue ouvertement qu'il n'a pas les moyens (intellectuels ça on le savait....) financiers de maintenir l'OM parmis les GRANDS

Moi je sens le futur clash avec RLD, Anigo démissionne, fout le bordel dans la presse en disant que RLD est un con et RLD démissionne un bonne fois !!! yes !!!

nan ?? :D

16 Aoû 2005, 19:16

et l émir vient a notre secours 8)

16 Aoû 2005, 19:18

Little Big Dick a écrit:ça fait quand même mal de l'entedre le la bouche d'un dirigeant

il avoue ouvertement qu'il n'a pas les moyens (intellectuels ça on le savait....) financiers de maintenir l'OM parmis les GRANDS

Moi je sens le futur clash avec RLD, Anigo démissionne, fout le bordel dans la presse en disant que RLD est un con et RLD démissionne un bonne fois !!! yes !!!

nan ?? :D

J'approuve le scénario. 8)

16 Aoû 2005, 19:27

Lastminute.com destination QUATAR !!!

Enfin du changement merde

16 Aoû 2005, 20:04

Ca fait mal au coeur de lire ca mais il est plus realiste que Bouchet et sa plus belle equipe depuis 10ans...

16 Aoû 2005, 20:21

VIVEEE L'EMIIRRR !!! VIENS NOUS AIDé RHOUYA :mrgreen:

16 Aoû 2005, 20:23

au moin Anigo il a les couilles de le dire,

Up a lui sur ce coup la

16 Aoû 2005, 20:24

il a pas tort mais deja Anigo faudrait qu'il commence a etre compétent , aprés il pourra se permettre ce genre de déclarations

16 Aoû 2005, 20:30

Bien jouer le nigo au moins t'avoue que tu es pas le meilleur du monde, dans le meilleur club d'europe. Au moins sais deja ca tu progresse peut etre qu'a la fin de l'année tu penseras que le genre de joueurs comme ljuboja ca sert a rien et qu'il faut une bonne defense avant de faire de l'attaque.

16 Aoû 2005, 20:38

LeRat-Luciano a écrit:il a pas tort mais deja Anigo faudrait qu'il commence a etre compétent , aprés il pourra se permettre ce genre de déclarations

Anigo veut un OM à la hauteur de ses compétences. Le talent ça lui fait peur, ça le dépasse.

16 Aoû 2005, 20:48

je dirai plutôt l'OM est devenu un petit club, mais José a raison !

16 Aoû 2005, 21:09

c est pour preparer les supporters a la d2 ***

:oops:

16 Aoû 2005, 21:14

Vous allez voir que dans 1 mois Anigo finira par avouer ce que je prédis depuis le début de la saison à savoir que l'OM joue le maintien et rien d'autre :shock:
Je suis content de constater que les dirigeants finissent par faire preuve de lucidité :?

16 Aoû 2005, 21:16

Par contre ce qu'il oublie de dire c'est que c'est en partie de sa faute et de ses choix douteux si on est devenue un "petit club"

16 Aoû 2005, 21:22

il nous prend pour un con lui ...

La somme de Pedretti + Costa çà fait pas la somme de niang .

:shock: :shock: :shock:
Répondre