YoToAd a écrit:michel a écrit:Little Big Dick a écrit:Sur le site de Maxifoot (source FF)
ça fait mal au cul mais il est tellement réaliste !!!!
Si nigo n'y croit plus non plus ça commence a sentir....
"José Anigo essaie par tous les moyens de faire retomber la pression entourant l'Olympique de Marseille. C'est ainsi que le responsable marseillais n'a pas hésité à déclarer dans France-Football : "L'OM est un petit club. Oui, un petit club, dans la mesure où il s'inscrit en permanence dans la fragilité". Anigo aurait-t-il perdu la fibre ? "Ce n'est pas un grand club, mais c'est un club tellement beau ! Notre public est l'un des meilleurs d'Europe. La capitale du football, c'est Marseille, avec ce que cela comporte de folie, de paranoïa, de beauté" a-t-il tout de même pris le soin d'ajouter. Quant au recrutement phocéen, Anigo a fait part de son analyse : "Le PSG a la meilleure équipe du championnat grâce à Canal, qui a mis 15 millions. Nous, il a fallu vendre Pedretti et Costa pour acheter Niang. On aurait bien aimé prendre Kalou, Baros ou Carew, mais on ne pouvait pas. On va recruter un ou deux joueurs supplémentaires, et s'il le faut on rectifiera le tir en décembre, si nous sommes toujours vivants". Il est vrai, que selon l'adage, seuls les grands clubs ne meurent jamais... (Par Jean-Pascal Gaudichon)"
C'est plutôt le discours de quelqu'un qui est au bord de la déprime et qui veut tout arrêter. Peut-être une démission en perspective !
n'importe quoi tu n'a pas tout lu mec!
Du temps vous croyez que vous en aurez beaucoup? "Je ne sais pas, en tout les cas, j'ose esperer. Si on ne m'en laisse pas, tant pis. Au moins j'aurai essayé, j'aura ma conscience pour moi, et si on me vire je laisserai les clés à d'autres [...] Mais je garde espoir"
Il n'a aucune envie de partir!
ouais le mec est là tant qu'on le vire pas quoi...
il a trop de fierté pour partir tout seul, il sait tres bien qu'il est depassé, qu'il fait du mauvais boulot, que l'OM a un avenir de merde avec lui, il avoue ca interview apres interview.