l'OM est un petit club

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: l'OM est un petit club

Messagepar etoui » 17 Aoû 2005, 11:49

YoToAd a écrit:
michel a écrit:
Little Big Dick a écrit:Sur le site de Maxifoot (source FF)

ça fait mal au cul mais il est tellement réaliste !!!! :( :(
Si nigo n'y croit plus non plus ça commence a sentir....

"José Anigo essaie par tous les moyens de faire retomber la pression entourant l'Olympique de Marseille. C'est ainsi que le responsable marseillais n'a pas hésité à déclarer dans France-Football : "L'OM est un petit club. Oui, un petit club, dans la mesure où il s'inscrit en permanence dans la fragilité". Anigo aurait-t-il perdu la fibre ? "Ce n'est pas un grand club, mais c'est un club tellement beau ! Notre public est l'un des meilleurs d'Europe. La capitale du football, c'est Marseille, avec ce que cela comporte de folie, de paranoïa, de beauté" a-t-il tout de même pris le soin d'ajouter. Quant au recrutement phocéen, Anigo a fait part de son analyse : "Le PSG a la meilleure équipe du championnat grâce à Canal, qui a mis 15 millions. Nous, il a fallu vendre Pedretti et Costa pour acheter Niang. On aurait bien aimé prendre Kalou, Baros ou Carew, mais on ne pouvait pas. On va recruter un ou deux joueurs supplémentaires, et s'il le faut on rectifiera le tir en décembre, si nous sommes toujours vivants". Il est vrai, que selon l'adage, seuls les grands clubs ne meurent jamais... (Par Jean-Pascal Gaudichon)"

C'est plutôt le discours de quelqu'un qui est au bord de la déprime et qui veut tout arrêter. Peut-être une démission en perspective !

n'importe quoi tu n'a pas tout lu mec!

Du temps vous croyez que vous en aurez beaucoup? "Je ne sais pas, en tout les cas, j'ose esperer. Si on ne m'en laisse pas, tant pis. Au moins j'aurai essayé, j'aura ma conscience pour moi, et si on me vire je laisserai les clés à d'autres [...] Mais je garde espoir"

Il n'a aucune envie de partir!

ouais le mec est là tant qu'on le vire pas quoi...

il a trop de fierté pour partir tout seul, il sait tres bien qu'il est depassé, qu'il fait du mauvais boulot, que l'OM a un avenir de merde avec lui, il avoue ca interview apres interview.
etoui
En formation
En formation

Messagepar syltouille » 17 Aoû 2005, 11:57

Laissez leur le temps.
Anigo il est bidon tout le monde est d'accord mais il faut lui laissez du temps et il arrivera a faire quelque chose.
Tous les ans on change, on recomence, on reconstruit ca n'est pas comme ca que la maison sera bien sur pied.
Tapie a mis 3 ans pour construire pour construire son equipe et il en a fait des erreurs mais ca fait 20 ans alors qui s'en rappelle.
Aulas a Lyon ca fait 16 ans qu'il construit son equipe. Personne n'a tout remis en cause quand il se faisait elimine au 1er tour de la LDC par Niepopetroc ou en 16eme UEFA par Trasonsport. On n'a pas trop parler de sa superbe affaire Elber.
Malgre ses erreurs Anigo a montre qu'il savait faire son auto critique puisque l'an dernier il est partis un peu de lui meme. Esperons qu'il sera aussi la faire en tant que Directeur Sportif.
Alors un peu de temps et puis si on a pas un bon equilibre a la fin de l'annee et bien je pense qu'ils seront tires les enseignements.
Courage & ALLEZ L'OM !!!
syltouille
Newbie

Messagepar iamaseb » 17 Aoû 2005, 12:11

"Mais d'abord passons par l'étape de l'objectivité.

10 fois champion de France dont 5 fois d'affilée. "

Je me suis arreté là ;)

C'est que de la com ce que nous dit anigo.
iamaseb

Messagepar Spabien » 17 Aoû 2005, 12:32

syltouille a écrit:Laissez leur le temps.

Malgre ses erreurs Anigo a montre qu'il savait faire son auto critique puisque l'an dernier il est partis un peu de lui meme.

Courage & ALLEZ L'OM !!!

Heureusement que tu as dit un peu sinon j'aurais pris ça pour de l'humour :wink: .
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar 84-2004 » 17 Aoû 2005, 12:41

syltouille, la seule solution : RLD DEMISSION
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 17 Aoû 2005, 13:52

Alors là, on dira ce qu'on voudra sur Anigo, mais là il a bien raison.

En plus de dire quelque chose de vrai, à savoir que l'OM n'est plus un grand club (il n'a de grand que les supporters vite pignole aaahhh), il tente en fait de virer la pression médiatique, vu que l'OM est toujours meilleur quand on ne l'attend pas et quand les paparazzi sont autre part.

Très bonne technique, je n'ai rien à redire. Cette année la pression est sur Lyon, je vous rappelle que ça fait cinquante siècles que tout le monde désigne l'OM comme le prochain vainqueur du titre, cette année est la première que personne ne le voit tout en haut.

Ce brin de pression - et un peu de mauvaise foi de l'Equipe - sont à présent sur Lyon. Anigo ne fait que le sous-entendr,e il a raison.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 17 Aoû 2005, 15:13

mad max le retour a écrit:il nous prend pour un con lui ...

La somme de Pedretti + Costa çà fait pas la somme de niang .

:shock: :shock: :shock:

vu que Costa est payé en plusieurs fois oui
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar dralnar » 17 Aoû 2005, 19:57

pour repondre a la question initiale, je pense pas que marseille soit petit!! il ont l effectif pour finir 3eme derriere paris et lyon... je pense que monaco est prenable!! Paris est legerement au dessus amon gout et lyon sans commentaires!
Mais pour avoir leurs chances, faudrait pour commencer qu il lache la coupe intertoto...
dralnar
Newbie

Messagepar 84-2004 » 17 Aoû 2005, 22:14

Et lui non :

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=339

Quelle merde celui-là ! Et oui peucheure, il y'est pour rien RLD si on est bidon ! C les autres, c des méchants !! Putain, mais Acariés, ferme ta gueule, tu sers même pas ton pote RLD, tu le discrédites un peu plus :x
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 18 Aoû 2005, 01:47

On peut pas dire que l'OM est un petit club. On a quand même le deuxième budget de France avec 76M€. C'est quelque chose quand même...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etoui » 18 Aoû 2005, 01:56

fabMars89 a écrit:On peut pas dire que l'OM est un petit club. On a quand même le deuxième budget de France avec 76M€. C'est quelque chose quand même...

le 4eme...

PSG a 80M€, Monaco je sais pas combien mais avec leur defiscalisation faudrait rajouté je sais pas combien à ce qu'ils ont déjà, ca fait plus que l'OM à mon avis.

donc l'OM devrait au moins faire 4eme cette saison non ? :?
etoui
En formation
En formation

Messagepar FabMars » 18 Aoû 2005, 02:04

C'est pas ce qu'il y a sur FF:
70 M€ pour PSG
45 M€ pour Monaco
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 18 Aoû 2005, 06:41

fabMars89, faut pas forcement croire tout ce qu il y a dans FF car Monaco avec un budget de 45 M d euros...ca me laisse un peu sceptique...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar FabMars » 18 Aoû 2005, 07:02

Bon, ils m'auront plus. Je suis sur qu'ils mentent sur le classement du championnat. C'est pas possible qu'on soit à cette place. Ils ont du inverser les places et on est quatrième et le PSG dernier :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jpp78 » 18 Aoû 2005, 07:49

Moi je pense que c'est une stratégie des dirigent de faire de l'OM un club qui n'a pas de sou afin de payer les joueurs à leur vraie valeur et pas 2 à 3 fois plus comme ce fus le cas ces dix dernières années!
Souvenez vous que dans le championnat il y avais le pris pour l'OM et le prix pour les autres! Je suis tout à fait d'accord avec Anigo en plus les journalistes tombent tous dans le piège, il n'y en a pas un seul qui n'ait pas relayé cette info! Bravo Anigo pour cette fois! =D>
jpp78
Newbie

Messagepar YoToAd » 18 Aoû 2005, 07:51

jpp78 a écrit:Moi je pense que c'est une stratégie des dirigent de faire de l'OM un club qui n'a pas de sou afin de payer les joueurs à leur vraie valeur et pas 2 à 3 fois plus comme ce fus le cas ces dix dernières années!
Souvenez vous que dans le championnat il y avais le pris pour l'OM et le prix pour les autres! Je suis tout à fait d'accord avec Anigo en plus les journalistes tombent tous dans le piège, il n'y en a pas un seul qui n'ait pas relayé cette info! Bravo Anigo pour cette fois! =D>

Mouai, j'y crois moyen quand meme [-(
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar jpp78 » 18 Aoû 2005, 07:55

YoToAd, Tu crois vraiment que Pedretti + Costa = Niang?
Tous ces départ ça nous allège de quelque chose quand même tu crois pas?
jpp78
Newbie

Messagepar YoToAd » 18 Aoû 2005, 08:02

jpp78 a écrit:YoToAd, Tu crois vraiment que Pedretti + Costa = Niang?

c'est sur mais je ne pense pas que Anigo ait ce dicours dans cette optique :!:
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 18 Aoû 2005, 14:44

jpp78 a écrit:YoToAd, Tu crois vraiment que Pedretti + Costa = Niang?

en terme d'indemnité de transfert Pedretti+Costa= Niang.

Niang a couté 6.8M€+primes au résultat et % a la revente pour Strasbourg
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar El Grande Fio » 18 Aoû 2005, 23:29

on se demande ou est passé l'argent de la vente de Drogba
:|
Dieu a dit.
Toi ,El Grande Fio
Va porter la bonne parole au peuple marseillais.
Et met le PSG dans leur coeur.
El Grande Fio
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin